Besoin d'aide et de conseil :'( Mensonges et trahisons

À part pour l'épisode des coups je dirais tout de même qu'il a le comportement de beaucoup beaucoup d'hommes.

arrete de dire ca xenouche!!!!!!!tu voulais dire de cons ,c'est une sous race d'homme!
Cest pas la majorité mais yen a pas mal des pourris qui se tappent des nanas dès que bobonne qui a désormais un cul de semi remorque et un marmot (voire plussss) sous le bras, tourne le dos...mdrrr

He bah tu as une pietre opignion des hommes quand meme :s (c pas un reproche, surtout ne le prend pas mal, c juste une consatation ....) Moi je trouve au contraire qu'on trouve de plus en plus d'hommes fideles de nos jours

Nonnn poulette je prends rien de mal du tout! On papote et on donne nos points de vue!
Mais attention je dis "tous les memes! Tous des pourris!!" je dis juste que cest pas un cas isolé.
Bien evidemment ya une majorité de gens très bien.

Oui et heureusement sinon on serait toute lesbiennes à force :p

Nini-Passions, je dirais plutot que c une question d'éducation : Quand tu regarde partout, les hommes sont élvés dans l'optique qu'ils sont les rois du monde, que les femmes doivent etre leur bo bonne limite leur objet donc forcement eux ils voyent pas le mal quand ils vont tirer un coup à droite à gauche puisque ils se croivent tout permis !

Et en plus c bien connu les hommes ont TOUS un cerveau atrophié alors ils peuvent pas bien tout comprendre comme nous xD

J'ai pas tout lu juste ton premier message...
Ça pue la tromperie à 1000km et évidemment qu'il va nier ! Quel homme avouerait ça à sa femme qui plus est est enceinte ? Aucun !

En tout cas déjà le fait qu'il t'ait battu je trouve ça tellement lâche ! Waouw quel courage qu'il a !

Et franchement sauve toi ! Ces histoires ne tiennent pas debout ! Devoir changer le nom de filles en mecs c est pas net.

Nini-PAssions a dit:
c'est à dire?

Xena disait plus haut que peut être elle n'était pas au courant qu'elle fricotait avec un homme marié. Mais comme c une pote à son boss à lui et que c le boss qui lui a donné le numéro ils ont dû en parler et du coup elle devait parfaitement savoir qui il était...
Et mud pense comme moi ( enfin si j'ai bien compris ;-) )

Retour