Besoin d'aide et de conseil :'( Mensonges et trahisons

Je sait pas moi j aurais peur de me faire griller mais c est parce que je suis pas comme ca, mais les menteurs ils ont peur de rien toute facon...
Dans tout les cas en couple ou pas c est une vrai s****e!

Oui après moi j'ai rien à me reprocher donc mon téléphone peut trainer lol !! Après elle je sais pas comment elle fonctionne mais bon elle est autant pas net que lui !!

ca s'appel une couverture...elle doit se chier dessus à l'idée que son mari l'apprenne d'une facon ou d'une autre donc ils ont du s'arranger avec ton mari pour te monter un gros bateau!d'un regard exterieur ca a l'air totalement debile j'espere que tu t'en rends compte?persoonne n'y croirait !ils se fouttent de leur monde la!

Ben oui genre le patron à avoir quoi avec les 100 sms à 5h du matin lool, les Alibis à la con !!

nan mais ca va etre le pauvre mec harcelé maintenant!bientot il va sortir qu'il s'est fait violé...on aura tout entendu!pauvre victime :D

ca s'appel une couverture...elle doit se chier dessus à l'idée que son mari l'apprenne d'une facon ou d'une autre donc ils ont du s'arranger avec ton mari pour te monter un gros bateau!d'un regard exterieur ca a l'air totalement debile j'espere que tu t'en rends compte?persoonne n'y croirait !ils se fouttent de leur monde la!
+1000

ouai cest ce que je disais,je comprends pas l'idée d'en vouloir plus a la femme qu'a son mec!la nenette lui doit rien!si jamais y'en a une qui veut nous piquer notre mec qu'est ce qu'il en empeche la morale?lol!et alors lui il en a encore moins qu'elle nan?trompé sa femme enceinte?mentir?lui il lui a promit de l'aimer de fonder une famille d'etre fidele lui il doit rendre des comptes!

Ben xenouche la fille si elle est vraiment mariée, elle devait s'en taper que lui aussi soit marié lol! Tu penses qu'elle était pas au courant de sa relation ??

ouai cest ce que je disais,je comprends pas l'idée d'en vouloir plus a la femme qu'a son mec!la nenette lui doit rien!si jamais y'en a une qui veut nous piquer notre mec qu'est ce qu'il en empeche la morale?lol!et alors lui il en a encore moins qu'elle nan?trompé sa femme enceinte?mentir?lui il lui a promit de l'aimer de fonder une famille d'etre fidele lui il doit rendre des comptes!

Ah de toute façon c'est clair que c'est au mec de se tenir tranquille, le pire c'est qu'il la battait (bon genre là il a peur lol) et en plus il l'a trompe, mouais........... un sale lâche comme beaucoup !!

ah oui cest sur mais bon au pire cest pas son post a elle!pour moi je suis plus choquée d'un homme marié dont la femme est enceinte qui trompe sa femme que elle qui mariée va voir ailleurs!si ca lui fait rien à elle!soit!peut etre meme que son mari fait pareil !mdr

C'est sur que c lui qui est en tord bien sur !!! On a jamais dit le contraire ! Mais un mec marié ça se voit : alliance, trace d'alliance, peu de disponibilité et j'en passe, donc forcement elle devait le savoir ou avoir des doutes, surtout si c le patron de ce mec qui les a fait se connaitre !!! Moi je dis que l'un comme l'autre sont des s***ps car lui n'avait pas aller voir ailleurs surtout si sa femme est enceinte, mais cette meuf, rien ne l'obliger à repondre au textos, ni à repondre au téléphone ou je ne sais quoi de ce que elle a accepté de faire avec lui !

c'est clair!mais vu que cest le post de askimsari je prefere faire le proces de son infidele de mari que de la salope du coin qui est tombé à ce moment la,parce que cest peut etre pas la premiere,parce que cest peut etre pas la seule tout ca tout ca...apres lui comme elle chacun fait avec sa propre consciance,mais vis à vis de la foforette qui est de ce post cest le mauvais mari qui a un probleme !!!:chasseur:

Retour