Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
enza v a dit:
puré ah fond il se ridiculise au maximum et j'adore ça tout comme toi lol, mais il y a un truc qui me fait douter qu'une personne sort ce soir car valise pas préparée etonnant aussi je sais pas je la sens mal la chose lol, car la prod voit trop notre envie de voir sortir le petit clan que la voix et la prod va jouer avec nos nerfs encore longtemps lol.

SS3 julie est partie comme ça julie part et julie est partie

puré j'ai hate de voir ce soir moi aussi surtout avec ce qu'il ont montré lol esperons que je m'endors pas lol car c'est l'heure ou je m'endors devant la tv mdr et apres vive la nuit blanche lol.

oui c'est vrai soraia j'avais oubliée ça lol que julie etait parti comme ça vous avez une bonne mémoire moi je savais plus qui etait kevin déja quand ils on dessiné je me suis dis il y a eu un kevin mdr.

Mais souvenez Sabrina de l'an dernier est partie a cause d'un plan comme celui ci !!! Je pense pas qu'il y'aura une piece secrete ce soir et puis la semaine derniere personne est parti... Aucune sortie pendant 2 semaines d'affilée ?! Je pense pas. J'espère vraiment qu'ils vont mettre Fanny et Julien ça les afflaibirait, parce que Sacha et Virginie sont juste les moutons du quatuor.

oui j'espère aussi qu'ils choisiront fanny et julien, comme tu dis les autres sont les moutons et et agissent comme tel pauvres conslol, ça aurait été genial que deux sortent comme ça les petits moutons resterait seuls dans leur coin ça leur ferait tellement du bien.

si virginie l'aurait joué differament et qu'elle se serait mise en pitié vu que son mari l'a laissé pour caro les gens l'aurait prit en pitié et l'aurait fait gagner comme l'année passé marie, mais bon tant mieux qu'elle a joué comme ça lol.

Tadaaaam
Elle va etre sur le plateau ce soir avec zelko, simon, marie, emilie

Pièces jointes

• image-2137515763.jpg
    image-2137515763.jpg
    72.9 KB · Affichages: 54
  • image-918067288.jpg
    image-918067288.jpg
    39 KB · Affichages: 64
  • image-2389575009.jpg
    image-2389575009.jpg
    41 KB · Affichages: 52