tu me diras hein comment ça marche ? je voulais le proposer mais mon étude de marché ne l'a pas du tout fais ressortir, peut être par manque de connaissance des gens qui ont répondu (questionnaire internet !)
bref moi j'aimerai bien essayer mes pieds en auraient besoin lol c'est long les autorisation à avoir ?
hoooo j'suis mal polie j'ai pas dis bonjour
BONJOUR les filles
alors ces vacances
topesthetik ça va tu te reposes ?en mode nems (grillé ??!!!) sur la plage

vivie337 toujours la forme ? tu sais que ton jolie visage et ton admirable sourire ressortent dans mes pensées chaque fois que j'écris ton pseudo ! t'es un vrai rayon de soleil !
STRASS33 t'es en vacances toi ma belle ?
franem comment vas tu ? et toi
emma58 ça fait longtemps que je ne t'ai pas lu t'es peut être sur l'autre post va falloir que j'aille voir ....
lolitea08,
soraia,
sabrina80,
Jessica8883,
Jessicallas ..... comment ça va ?
[B]Ibulle toujours à fond ? j'ai toujours pas trop compris ce que tu faisais, t'es en stage ou tu bosse ou t'es en formation ou tout à la fois ???????[/B]
aller zouh animation maquillage aujourd'hui dans une pharmacie, j'espère que ça va mieux allez qu'hier car hier j'ai n'ai fais que la moitié de mon CA habituel, ça change rien à ma paye mais ça met un coup dans la fierté personnelle

BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Youhouuuuuuu
samanue !
Jessica8883 très entrainée à toutes sortes d'épreuves et résolument optimiste ne pouvait pas mieux dire concernant tes expériences de départ. C'était un concentré d'hésitantes et impolies , oui, assurément la prochaine fois sera meilleure

Et surtout, apprendre à croire en soi car les personnes de passage sont, elles, avec leurs travers sans que ça te remette en cause

Concernant tes suppositions ( Moi en stage ? Boulot ? Formation ? ) et bien, c'est effectivement tout à la fois lol BRAVO !
Du coup, je ne suis pas tjrs claire ds mes anecdotes lol . Pas obligée à faire des stages, j'en ai trouvé et j'y tenais qd mm . Je m'en suis programmé durant tout l'été par-ci par-là et le dernier sera pour vendredi prochain. J'espère enchainer sur mon dossier de vente et passer ainsi à autre chose. Par contre, en obligation : c'est le boulot . Après qq jours de vacances , la reprise est pour lundi, donc, oui, je taffe aussi et plutôt avec des horaires à rallonge, prenant aussi psychologiquement que physiquement . Et en formation également car je reçois des cours et devoirs du Karis. D'ailleurs, j'avais un bon nombre de devoirs en stand by faute de temps à y consacrer depuis perpète et j'en ai rattrapé pas mal .Aujourd'hui, voui, voui, j'ai passé 5h d'affilée à faire des devoirs . Fière de moi, je craquais j'avoue à la fin. Demain encore d'autres m'attendent, sinon je ne recevrai pas la suite ( comme je l'avais exposé sur leur fonctionnement, des posts et des posts en arrière ). J'ingurgiterai le dossier de formation UV de mon " maitre de stage " ( un bien grand mot ) qui l'a refaite tt récemment afin de me préparer davantage à la mienne à passer en septembre . Pour la grande émotive que je suis, ce sera tjrs ça de gagné en imprégnation.

J'aime bcp suivre vos péripéties d'installation, voir des liens se tisser encore et même s'approfondir, relire certaines retrouver les personnes que je n'aurais pas voulu perdre de vue ( Bisessssssssssssssss
calou29 Smacks smackssssss ! )
Continuez à faire signe, les forums se suivent et ne se ressemblent pas, vous êtes irremplaçables .... ( Aussi, je ne pourrais citer tt le monde lol )
Avec tout mon bla bla, on aura compris que ce n'est pas de mon tél que j'écris mais internet m'est revenu

Demain est un jour nouveau et j'y suis déjà finalement, alors il est 1h du mat et je vous souhaite à la fois une bonne nuit et une excellente journée Youpiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Ohééééééé
Jessica8883, merci merci merci pour ton mot .... Je développe à mon tour dès que possible. Pensées en continu et soutien à fond

Tu es assez épatante je dois dire lol Bisousssssssss