referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

comme je me mettrais sans doute en auto, d'ici début 2013, j'aimerais me racheter une nouvelle table pliante pas trop lourde et de qualité et si possible pas trop cher non plus^^ a part EBAY?? car celle que j'ai a un vendeur allemand, la qualité pas top (housse HS, les extrémités de la table abimés ...)
si vous avez des adresses je suis preneuse :)
merci

j'en ai aussi pris une sur ebay (vendeur allemand) elle est super lourde et payé une 40ene d'euro aux enchères donc pour l'entrainement ça ira mais je sais qu'elle ne fera pas long feu et en alu c'est quand même mieux

T'es trop mimi samanue, moi aussi quand je pense à toi je ne vois que tes grand yeux et tes bouclettes !!! qu'est ce que tu es gentille, c'est dommage qu'on habite si loin car je suis sure que tu serais rentré dans ma vie :ange:
Bonne journée !!! je file vite arroser, ça va cogner sec !!!! kisssssssssssss
c'est tout à fait ce que j'ai pensé en écrivant le message ce matin !! hihihihi :brunette:
coucou sa va et toi ma belle?
tranquilou, tu avance dans tes projets ?
Coucou les filles!!!!
J’espèreque vous allez toutes bien?
Je remercie vraiment beaucoup les personnes qui m'ont envoyées un petit mot (mp) cela m'a vraiment fait plaisir et me touche énormément!
Je suis tellement désolé de ne pas avoir été présente depuis quelque temps... je vous souhaites à toutes de beaux projets, et je sais que certaines ont déjà bien avancées!!!

J'adore mon métier comme beaucoup d'entre vous le savent et cet été tout à été remis en question...je ne vais pas m'étaler ici , mais cela à été difficile,mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre !:dance:

A tres bientot!!
ben je te souhaite de te "retrouver" et que tes vœux les plus chers se réalisent, je t'envoies pleins de bisous et que la vie te sourie ma belle !!
coucou les filles!
je passe en coup de vent j'espere que vous allez bien!
contente que tout soit rentré dans l'ordre pr toi calou29 c'est cool
samanue pr repondre à tes questions :
comment ca marche la seance ou les demarches administratives?!)
pour les autorisations c'est la pref qui la donne dc ca peut prendre plusieurs semaines ou etre tres rapide.....
sinon pr l'entretien c'est soit tu prends un capacitaire qui vient s'occuper du bac (en general c'est 150€ HT/bac et le gars qui vient n'a pas forcement le certificat de capacité....mais comme ds sa boite quelqu'un l'a ca passe...)c'est franchement cher payé! dc pr l'instant moi c'est celle qui avait le pedi qui m'aide mais je suis en train de faire les demarches pr passer le certif (c'est chaud les marrons faut faire un memoire d'au moins 100 pages :confused:....)car au moins je sais que ce sera bien fait.....
dc voili voilou.....
peut etre à tt à l'heure amusez vous bien les gazelles!;)
en fait ce qui m'interesse beaucoup ce sont tes "retombés" genre est ce que tu vends beaucoup de pedifish ... mais tu ne pourras pas me répondre de suite ;) t'as bien raison de passer ta capacité car moi aussi je trouve que c'est du vol et encore toi ça va ici la société qui me proposait le pedi me prenait 250 € H.T d'entretien mensuel :confused: alors ça m'a refroidit lol !

bon mauvaises journée hier anim soin visage, today maquillage et les clientes trop mesquines, y en a plein qui partent sans rien acheter y en a même une qui me fait tout mettre de coté et qui me dit je vais chercher mon mari, ben jamais revue, je suis dégoutée mais bon je pourrais que mieux faire la prochaine fois !!
au fait ticha t'as quand même fais une formation pour la friture (:)) ou pas car dans certain postsur le net ils disent qu'ils faut et d'autre pas !!!!!?????
bisous les filles bonne soirée

on a peut etre la même... je l'avais eu pr 65€ av les FDP mais au bout d'un an, elle est deja bien abimée alors que j'y fait attention!
moi j'avais eu la mienne sur e bay aussi revendeur allemand et ça va ! par contre c'est pas super car le dossier ce relève par cran et genre pour redescendre t'es obligée de le remonter en entier avant de pouvoir le baisser, pendant les soins c'est pas top du tout !!!! malheureusement je crois que si tu veux la qualité t'es obligé de mettre le prix !! sauf un bon coup sur le bon coin ou sur "interenchères.com des fois t'as des super coup si t'as le temps de te rendre aux enchères !!

samanue je vais bien! Merci de t'en inquiéter! J'ai vu que ta journée s'est pas trop bien passée et que tu étais déçue de tes chiffres d'hier. Sois indulgente avec toi! Tu vois tout ce que tu fais?! C'est génial et puis si tu vends moins certains jours c'est normal et puis avec le temps tu trouveras des petites astuces. Bisous

@samanue t'inquietes pas pour ta journée...tu feras mieux la prochaine fois...y'a des jours comme ca....
non il ne faut pas de formation....à la rigueur un stage pour faire le dossier pour le certif....sur le net ils te vendent de tout et n'importe quoi....moi de ce que j'avais vu c'etait une formation à env 500€ pour le certificat de capacité...or c'est faux car le certif tu montes un dossier, il passe devant une commission s'il est complet et correct tu passes devant un jury et là tu argumentes...et tu sais 2 semaines plus tard env..si tu as le certificat de capacité....
elodiepapillon02 ma table je l'ai aussi acheté sur ebay c'est la meme que samanue....et pour l'instant je touche du bois elle est nickel! y'en a pas mal sur le bon coin il te faut pr faire du domicile c'est ca? ou c'est pr recevoit chez toi? (j'en ai vu une en wengé elle est magnifique! mais hors budjet pr bibi lol)
bizzz et bonne nuit

tu me diras hein comment ça marche ? je voulais le proposer mais mon étude de marché ne l'a pas du tout fais ressortir, peut être par manque de connaissance des gens qui ont répondu (questionnaire internet !)
bref moi j'aimerai bien essayer mes pieds en auraient besoin lol c'est long les autorisation à avoir ?
hoooo j'suis mal polie j'ai pas dis bonjour
BONJOUR les filles
alors ces vacances topesthetik ça va tu te reposes ?en mode nems (grillé ??!!!) sur la plage :);):D:p
vivie337 toujours la forme ? tu sais que ton jolie visage et ton admirable sourire ressortent dans mes pensées chaque fois que j'écris ton pseudo ! t'es un vrai rayon de soleil !
STRASS33 t'es en vacances toi ma belle ?
franem comment vas tu ? et toi emma58 ça fait longtemps que je ne t'ai pas lu t'es peut être sur l'autre post va falloir que j'aille voir ....
lolitea08, soraia, sabrina80, Jessica8883, Jessicallas ..... comment ça va ?
[B]Ibulle toujours à fond ? j'ai toujours pas trop compris ce que tu faisais, t'es en stage ou tu bosse ou t'es en formation ou tout à la fois ???????[/B]
aller zouh animation maquillage aujourd'hui dans une pharmacie, j'espère que ça va mieux allez qu'hier car hier j'ai n'ai fais que la moitié de mon CA habituel, ça change rien à ma paye mais ça met un coup dans la fierté personnelle :(:mad:
BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Youhouuuuuuu samanue ! Jessica8883 très entrainée à toutes sortes d'épreuves et résolument optimiste ne pouvait pas mieux dire concernant tes expériences de départ. C'était un concentré d'hésitantes et impolies , oui, assurément la prochaine fois sera meilleure ;) Et surtout, apprendre à croire en soi car les personnes de passage sont, elles, avec leurs travers sans que ça te remette en cause :)
Concernant tes suppositions ( Moi en stage ? Boulot ? Formation ? ) et bien, c'est effectivement tout à la fois lol BRAVO !
Du coup, je ne suis pas tjrs claire ds mes anecdotes lol . Pas obligée à faire des stages, j'en ai trouvé et j'y tenais qd mm . Je m'en suis programmé durant tout l'été par-ci par-là et le dernier sera pour vendredi prochain. J'espère enchainer sur mon dossier de vente et passer ainsi à autre chose. Par contre, en obligation : c'est le boulot . Après qq jours de vacances , la reprise est pour lundi, donc, oui, je taffe aussi et plutôt avec des horaires à rallonge, prenant aussi psychologiquement que physiquement . Et en formation également car je reçois des cours et devoirs du Karis. D'ailleurs, j'avais un bon nombre de devoirs en stand by faute de temps à y consacrer depuis perpète et j'en ai rattrapé pas mal .Aujourd'hui, voui, voui, j'ai passé 5h d'affilée à faire des devoirs . Fière de moi, je craquais j'avoue à la fin. Demain encore d'autres m'attendent, sinon je ne recevrai pas la suite ( comme je l'avais exposé sur leur fonctionnement, des posts et des posts en arrière ). J'ingurgiterai le dossier de formation UV de mon " maitre de stage " ( un bien grand mot ) qui l'a refaite tt récemment afin de me préparer davantage à la mienne à passer en septembre . Pour la grande émotive que je suis, ce sera tjrs ça de gagné en imprégnation. :D
J'aime bcp suivre vos péripéties d'installation, voir des liens se tisser encore et même s'approfondir, relire certaines retrouver les personnes que je n'aurais pas voulu perdre de vue ( Bisessssssssssssssss calou29 Smacks smackssssss ! )
Continuez à faire signe, les forums se suivent et ne se ressemblent pas, vous êtes irremplaçables .... ( Aussi, je ne pourrais citer tt le monde lol )

Avec tout mon bla bla, on aura compris que ce n'est pas de mon tél que j'écris mais internet m'est revenu :)
Demain est un jour nouveau et j'y suis déjà finalement, alors il est 1h du mat et je vous souhaite à la fois une bonne nuit et une excellente journée Youpiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Ohééééééé Jessica8883, merci merci merci pour ton mot .... Je développe à mon tour dès que possible. Pensées en continu et soutien à fond :) Tu es assez épatante je dois dire lol Bisousssssssss

bonjour les filles comment allez vous ?
dites j'ai reçu la maquette du flocage de ma voiture, j'aimerais avoir votre avis car je verrai bien l'écriture du numéro de te et du site en violet également qu'en pensez vous ?
merci d'avance
bonne journée

Pièces jointes

• Berlingo(4).jpg
    Berlingo(4).jpg
    161.3 KB · Affichages: 116
coucou
en effet le tel et le site en violet serait en harmonie avec le reste. Comme dit Elodiepapillon02 quelle est la couleur de ta voiture?
J'ai vu y'a pas longtps un berlingot bleu turquoise métalisé avec un flocage violet et ça rend super beau. Bon c'était des fées pas des papillons!

elle est grise !
ha oui génial ça va faire super beau ! surtout tu mets les photos hein dès que c'est fait !! ho suis trop contente pour toi ma petite samanue !!!! pleins de bonnes choses et de réussite, franchement tu le mérites, t'es trop choupinette, j'te kiff !! et ma jolie STRASS33 et ma jolie topesthetik elles sont où ???? vous me manquez les filles ! franem où es tu ???? vous renevez quand à la maison snif .... !!!!!!!!!!

samanue j'allais poser la meme question que les filles pour la couleur lol
gris et violet c'est tres joli
maintenant poses toi la question est ce que si le num et le site sont en violet est ce qu'on va les voir de loin?
en tout cas chapi chapo car c'est tres joli!
mon homme m' "autorise" juste un flocage sur le parebrise arriere de ma titine c'est tout...comme il me dit "je ne me vois pas rouler avec ca sur la voiture"...grrrr t'en as de la chance!
d'ailleurs tu l'as fait faire ou?
en fouinant j'ai trouvé ce site : http://www.mpadhesif.com/

Retour