coucou les filles !
voilà quelques jours de révisions dur de ce concentrer

avec les gars en vacances !
mon ami et compagnon felix mon chat qui a disparu depuis presque une semaine

ma recherche de stage qui n'aboutit toujours pas

mais... je n'ai pas dit mon dernier mot

j'ai commencé mon bouche à oreille pour des cobaïls épilation ben devinez quoi !

j'ai plus d'homme que de femme

, j'ai hâte de commencer je tourne en rond comme je rentre en école je ne voudrais pas faire trop d'avance mais bon je suis prête a commencer ! je suis en vacances et je ne pense qu'à réviser alors depuis 1 semaine je lit mon Book esthétique ... OK! OK! je suis déjà mauvaise élève la directrice de l'école m'a dit de ne pas réviser avant et de ne pas acheter de livre ben je n'ai pas résisté .. je me répète peut être mais je suis en pleine crise d'insomnie alors je prend le temps de venir écrire la journée je vous lit et la nuit j'écris
je vous dit encore Merci!! à toute vous êtes formidable j'ai tellement hâte de connaitre ce formidable métier et de partager ce savoir comme vous le faite ..
après tant de temps passé a vous lire je connais déjà pas mal de choses mais tant que la pratique n'est pas la je ne me mouille pas

bon je vous souhaite à toute un très bon week end et je retourne à ma cosméto pour essayer de m'endormir un peu
bibi