Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolore52 a dit:Bon suis encore sur le post qd personne est la Snif !!!
Cindy les boules ! J compati
Conseillère j compatis aussi suis un peu ds la mm situation ms moi en plus ça va pas terrible ds mon couple ! Ça va aller avec BB comme dit ninie
hello bichette ! les 3/4 des gens vont reagir comme ton beau pere et te dire que c pas normal d avoir une bete comme çà et ca moi ca me hérisse tous les poils d une force !!!Bon j'annonce je vais mettre un pavé!
Je suis blazée des le main la, ma belle sœur viens de m'appeler et de me réveiller.
Je m'explique hier quand je suis rentrée de la pêche en ouvrant la porte Mon petit chat normalement tout gentil viens me voir me fait un câlin et me souffle en même temps, j'me dis tiens c'est bizarre y'a du ce passer un truc dans la journée elle a du flipper de quelque chose car quand elle était bébé un pote à nous a laisser les toilettes ouvertes et elle est tombé dedans et c'est pris l'abattant dessus... Donc maintenant elle est insociable avec tout le monde personne peux la caresser elle met des coups de pattes sans les griffes pour prevenir les gens qui essaye de la toucher et sil comprenne pas elle met les griffe au boit d'un moment ,mais un amour avec moi et zhom.
Bref elle se calme on fait des câlin et ma belle soeur rentre le soir, et elle me dis que son père donc mon beau père est passer le matin boire le café et qu'il a essayer de la caresser, ça doit faire 9 mois que mon bp est pas passer à la maison mais il sait qu'il faut pas essayer de la toucher, bref Apparement elle a pas voulu qu'il la caresse et lui a griffer la main, comme je vous ai dis dis normalement elle préviens avant de griffer donc déjà je trouve ça bizarre mais en même temps il le sait que faut pas la toucher....
Et la ma belle sœur qui m'appelle pour me demander si mon chat est vacciné, je lui demande pourquoi et lui dis bien sur quelle est vaccinée et elle me dis que ce matin son père la appeler il peux plus plier la main, ils sont à SOS main....
Et j'entend mon bp dire qu'il va falloir faire quelque chose, que c'est pas normal d'avoir un chat comme ça etc, bref ça me soûle il sait qu'il faut pas la caresse il c'est fait griffer et maintenant c'est de la faute de mon chat Pfff mais son trop cons les gens, en plus elle a jamais mais jamais griffer quelqun au sang donc je me dis qu'il a vraiment du insister ça ma gave
jvais prendre ouais ms c compliké g plus que mon iphone ca va pas rendreHey Lolore une photo de tes ongles toi!
lolore52 a dit:hello bichette ! les 3/4 des gens vont reagir comme ton beau pere et te dire que c pas normal d avoir une bete comme çà et ca moi ca me hérisse tous les poils d une force !!!
et puis g jms vu k une griffure de chat faisait aller à sos main non mais franchement !!!! il avait qu a se desinfecter deja ! et puis meme si ta chatte etait pas vaccinnée que veux tu qu elle lui refile ??? les maladies sont pas transmissibles pour la plupart ! non ms jte jure ! et puis sil aime pas les chats pkoi il veut la caresser ? les gens ils me font halluciner serieux! à croire qu ils cherchent leur mal !
lolore52 a dit:jvais prendre ouais ms c compliké g plus que mon iphone ca va pas rendre
mon apn g perdu la carte sd comme une grosse conne que je suis pas moyen de remettre la main dessus ca me soule bien pour le coup!
ah bah heureusement kil pense comme toi ! car moi c est MON chat il sait si bien me le repeter donc quand ca va pas c cash ms j en ai rien à foutr c mon bb et lui au moins il m aime comme je l aimeElle a tous vaccins c'est pas le soucis.
Le truc qui me met hors de moi c'est de sa faute si elle la griffer et maintenant genre c'est la faute de mon chat. Tout le monde sait qu'il faut la laisser tranquille il a du insister comme un malade pour qu'elle en vienne à le griffer!
De toute façon il nous a tjs dis faut pas qu'elle soit la quand le bébé va arriver elle va l'attaquer, et je me demande si c'est pas une technique pour jugement après nous dire tu as vu ce que ton chat ma fait alors imagine quand yaura ta fille!!
En toi cas je suis bien contente quelle l'es griffer ça le matte
Et zhom va rentrer ce matin et je sait qu'il pensera comme moi, son chat c'est son bébé donc on y touche pas même si c'est père vénéré haha!!
j etais modele oui résine jvoulais fr gel pr pas respirer le monomer ms de tte facon on etait ttes ds la meme piece donc...Y'a pire que l'iPhone pour les photos
Tu as fait résine?
lolore52 a dit:ah bah heureusement kil pense comme toi ! car moi c est MON chat il sait si bien me le repeter donc quand ca va pas c cash ms j en ai rien à foutr c mon bb et lui au moins il m aime comme je l aime
lolore52 a dit:j etais modele oui résine jvoulais fr gel pr pas respirer le monomer ms de tte facon on etait ttes ds la meme piece donc...
tu mettais un masque lors de ta formation ?
g flippé grave pour bb car jme suis dit g respiré le mono pendant plusieurs heures
bon j avais pas de masque pour la poussiereLa sage femme ma dis passe soucis pour le monomer, faut juste mettre un masque pour le l'image pour pas bouffer de la poussière! Tkt pas c'est même marquer sur mon livre la grossesse pour les nulles![]()
louloute83 a dit:Coucou Lolore et Letty!!
Desole pour le hors sujet mais depuis se matin c'est brulure d'estomac et remonter acide ces horrible ce truc dans la goerge je sais plus quoi faire!!!
tu n as pas de malox ? moi j en prend de temps en temps quand c le feu puissance 1000Coucou Lolore et Letty!!
Desole pour le hors sujet mais depuis se matin c'est brulure d'estomac et remonter acide ces horrible ce truc dans la goerge je sais plus quoi faire!!!
oui le coiffeut jme gene pas ! g refait mes meches sem derniere...Tiens Lolore je t'ai fait photo de la page et y'a même un truc sur les teintures pour celles qui stressaient!