Bébés automne-hiver 2012

Les filles vous avez deja eu des douleurs qui partent du nombril et descendent jusqu'au vagin genre des picotement ou decharges, sa me fait sa depuis 30 minutes j'ai pris spasfon mais sa a pas l'air de marcher, jsui un peu en flippe la??

Karen a dit:
merci danz un mois fini !! il y a t il parmis vous qui ont des piercings au nombril ?j ai l impression que le mien est bizzare depuis que je suis enceinte

J'ai du enlever le mien maintenant j'ai une grosse cicatrice rouge fincé c trop moche je vais essayer de me re faire percer pour cacher. Mais sache qu'a la 2eme echo tu est obliger de l'enlever.

helokitty77 a dit:
Les filles vous avez deja eu des douleurs qui partent du nombril et descendent jusqu'au vagin genre des picotement ou decharges, sa me fait sa depuis 30 minutes j'ai pris spasfon mais sa a pas l'air de marcher, jsui un peu en flippe la??

Desole hellokitty j'avais pas vu. Tu as encore mal? tu sais on est dans la derniere phase, peut-etre que bébé est decendu plus bas c'est normal.

Karen a dit:
merci danz un mois fini !! il y a t il parmis vous qui ont des piercings au nombril ?j ai l impression que le mien est bizzare depuis que je suis enceinte

Desolee pas de piercing au nombril, d'ailleurs vous savez si a l'accouchement on doit enlever nos piercing (visage) comme pour une operation?

louloute83 a dit:
Desole hellokitty j'avais pas vu. Tu as encore mal? tu sais on est dans la derniere phase, peut-etre que bébé est decendu plus bas c'est normal.

Non la sa va mieux mais je sens comme une gene c'est vraiment desagreable. Oui sa doit faire parti des desagrements de la fin :(

Jeu question piercing....selon l hôpital, tu peux les garder et si accouchement voie basse...si césarienne, c est considérée comme de la chirurgie donc normalement, t enlève. Moi percée au nombril mais depuis ma fille, le trou s est élargie, tu peux mettre feu. Bijoux maintenant...c est moche, je ne met plus rien et je confirme que tôt ou tard, on te le fait enlever en cas d infection...helikitty, je pense que bébé descend, si tes douleurs sont plus présenté, appelle la mater...pas de solutions pour les vacances...tant pis, je suis dégoûtée.bonne nuit

beautiful95 a dit:
Jeu question piercing....selon l hôpital, tu peux les garder et si accouchement voie basse...si césarienne, c est considérée comme de la chirurgie donc normalement, t enlève. Moi percée au nombril mais depuis ma fille, le trou s est élargie, tu peux mettre feu. Bijoux maintenant...c est moche, je ne met plus rien et je confirme que tôt ou tard, on te le fait enlever en cas d infection...helikitty, je pense que bébé descend, si tes douleurs sont plus présenté, appelle la mater...pas de solutions pour les vacances...tant pis, je suis dégoûtée.bonne nuit

Merci pour la reponse des piercing.
Pour les douleurs la sa c'est calmer mais tjrs une gene du coup je suis allongee dans mon lit et si sa continue j'appel ma mater.
Je suis degoutee pour toi, ta mere va peut etre encore changer d'avis de derniere minute et te le prendre non?
Bonne nuit

Karen a dit:

Oui piercing au nombril, je l'ai changer pour un piercing de grossesse et nikel. Faut l'enlever pour la 2ème écho parce que quand il te balade la sonde sur le ventre ils font pas attention et risque de te l'arracher.

beautiful95 a dit:

Cindy tu as essayer de voir pour mettre ton chien en pension pour la semaine?
Je suis dégoûtée pour toi, elle abuse ta mère...

coucou les filles.. bande de pipelettes dur de tout retenir !
cindy, essaye de voir pour une autre solutions pour ton chien tu avais tellement ate de partir ca serait dommage a 1 jour des vacances !
youky tien nous au courant des que tu pars a la mater !!
louloute jespere que tes contractions vont se calmer, jai vu sur un autre post que les spafons agissent bien pour les contractions de faux travail si ca se calme pas va au urgence atend pas trop vu ton probleme !
sinon moi jai passer la fin de laprem midi a la piscine avec mon homme ca va du bien de cette chaleur .. et en plus mon ventre se montre bien en ce moment et les gens commence a me regarder, a sourrire et meme a me proposer des transat pour que je soit bien allonger lol !!
parcontre depuis que jsui sortie de la piscine grosse gene au bas du ventre et ventre qui tire !!
depuis quelques semaines moralement ca va pas du tout, jme pose trop de questions sur lavenir.. jsui tres apnouie dans mon couple mais jai tout quitter (mon entreprise et famille) pour mon homme et aujourdhui je mepanouie pas professonnellemnt et jme sens seule ici !dsl javais den parler
ce soir, soirée tv comme souvent.

concentre toi sur bébé et la joie de son arrivée ;) une toute nouvelle vie commence quand il sera la tu ne penseras plus a tout ca!et pour le boulot ca sera l'occasion de fonder de nouveaux grands projets!c'est normal d'avoir un coup de mou mais force toi a rester positive :D

louloute83 a dit:
Je prend les produits chez mon coiffeur je vais a Coiff' express cest des recents salon de couleur noir et rouge j'adoree et il coiffe trop bien!! La gamme est chez eux c'est un shampoing de couleur violet sa enleve les reflets jaunes et du cou le cheveux est plus eclaircit et sa n'abime pas le cheveux! La marque je serai pas te dire car je vais plus au coiffeur depuis ma grossesse apres laccouchement jy retourne en courant je te dirai la marque. Puis c'est pas excessif le shampoing coute 8euro il te dure 2-3 mois.

C un shampoing silver je le prends pour ma part c l oreal chez diagonal ms ça existe ds quasi ttes les marques

sandanne80 a dit:
mais je suis assez d'accord sur le fait que chacun fait comme il l'entend. Et sans aucune excuse à devoir donner!!!
tu verras louloute le nombre de personne qui vont te demander pkoi t'allaite pas!! aux futurs imbéciles qui te le demanderont répond: De quoi je mèle?

Oui et si elle allaite on va lui demander pkoi elle s emmerde à le faire ... Les gens sont cons et faut Tjs kils se mêlent

youky a dit:
lol je fait ce que je peux pour quil arrive mdr comme quoi quand il veulent pas arriver jai bosser jusquau bout et des grosse journee avec 4 a 5 clientes par jour ! menage a fond ect et toujours rien ! des contractions toutes la journee et col ouvert et mou et que dalle ! a aussi pleine lune passe et rien alors que mon fils jai accoucher en pleine lune !

Cc youky oui quand BB veut pas ... C lui qui décide :)
Dis voir tu fais les ongleS aussi j crois non ? Résine ?

Retour