Extensions Clips VIERGES Sayelle Virgin Hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Petit rajout du jour j'ai juste re onduler rapidement

La différence de couleur choque ou pas ?

Pièces jointes

• image-354281803.jpg
    image-354281803.jpg
    54.2 KB · Affichages: 182
  • image-1082600372.jpg
    image-1082600372.jpg
    93.5 KB · Affichages: 177
  • image-2439188950.jpg
    image-2439188950.jpg
    68.9 KB · Affichages: 180
  • image-1111152428.jpg
    image-1111152428.jpg
    70 KB · Affichages: 172
Merci les filles sa choque pas c vrai ? Bon dans ces cas la Colo peu un peu attendre ?
Ma brochette merci pour le make up c'est le plus rapide à faire loool puis sa donne une touche de couleur ;)

Mlle A a dit:
Oui la colo peut attendre !!!
Derien oui c'est top !!!
Une star la brochette :)

Roh tu me flate loool merci Bcp t in amour bon la couleur attendra alors ! Tant mieux d ailleurs !

Mdrrrr saally vous êtes toutes d amour <3

Mymy mais grave moi aussi je veux t épouser sa tombe bien on laisse nos maxime au placard et on taille toute les deux loool

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrrr saally vous êtes toutes d amour <3

Mymy mais grave moi aussi je veux t épouser sa tombe bien on laisse nos maxime au placard et on taille toute les deux loool

Ils s'appellent maxime vos copains ?!

Trop bo magnifikkk j dirai même quon dirait k ta fait par endroit des mèches au Nico de la différence de couleur ne change rien waouuuuu

Bonjour les filles svp qui pourrait m'envoyer par MP le numéro de nahelle ?? Je cherche à la joindre qui pourrait m'aider s'il vous plait ?? merciiiii

Françoise tu es sublime j'adore comment tu les as boucler et ce kit pffff il est à tomber!!! Aie tu est une tentatrice du cheveux:p
Est ce que l'une de vous pourra me donner le numéro de nahelle par mp svp???

superbe tu pourrais de présenter au concours de miss extensions lol , ras mais j'adore la couleur de ton crayon ^^j'ai envie d'un mascara comme ca moi m'ai j'ose pas lol

Mes clis qui sèchent bien raides comme vous pouvez le voir :)
Coucou voilà je prend qlq renseignement sur les cheveux vierge j'ai un kit 160g de chez instinctiff qui était de bonne qualité mais le problème mnt c'est que malgrès de nombreux soin avc kerastace, l'oréal,.. (de bon produit) il s'enmèle énormément alors j'aimerai savoir si les cheveux vierge on vrmt une grosse différence avc ceux que j'ai? je vous mets des photos mais cette photo date d'un mois depuis il se sont encore abimés lol merci d'avaaaaaance les filles

Pièces jointes

• SDC10311.JPG
    SDC10311.JPG
    2.7 MB · Affichages: 126
  • SDC10300.JPG
    SDC10300.JPG
    2.5 MB · Affichages: 127
Retour