Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mlle A a dit:tu sais s'il est bien celui-ci ?!
Non aucune idée mais il semble pas mal je trouve
Mlle A a dit:J'ai envie d'essayer lol en alternant avec l'absolut repair
Oui voilà moi l absolut me rendais les cheveux très très gras c'est relou ca
Mlle A a dit:moi ça va car je l'alterne mais par contre le masque il est top j'adore
Grave le masque est très bien je sais que l'aime Bcp aussi j'aime aussi la gamme renaître il nourrit bienaprès voilà tout dépend di besoin du cheveux
Mlle A a dit:Oui c'est sur lol rennaître je connais pas ^^
C tjr l oreal pro j'ai pris une fois le masque il était très bien
Nan c cool de pouvoir bien nourrir ses cheveux et extensions sa devient un rituel après loool
Mlle A a dit:Bah voui après quand tu vois la différences ça motive de se dire on fait pas tout ça pour rien là en ce moment je les bichonnes à mort MDR
Je te comprend moi aussi sa fait quelque temps que je les chouchoute c devenu plus qu important les cheveux alors faut que sa soit beau comme quand ils sont long avec des extensions je veux qu'on se dise sont beaux et super bien entretenu ses cheveux pas qu'on se dise la meuf qui a les cheveux long parce qu'elle s'en fou genre suis pas passer chez le coiffeur depuis 10 ans t sais loool
en plus l'autre jour il se lave les cheveux avec mon absolut repair alors je lui dit non toi tu prends le shamp normal alors il me dit bah non j'ai les cheveux tout doux avec le tiens alors il parle mais bon lOL
Oui françoise j'utilise un ap shampoo mais je crois que je vais arreter parceque je trouve qu'ils sont raplapla ... Le soins si je le fais c surtout parceque c'est un repigmentant et pour les pointes. De temps j'applique un serum à la keratine pour les pointes fourchu. Merci de tous ces conseils en tout cas
Mlle A, les produit syoss moi j'adore je les trouve super ! En plus en general ils sont pas cher et j'adore l'odeur (moi j'utilisais selui pour cheveux colorés)
Mes clis qui sèchent bien raides comme vous pouvez le voir![]()