calou29
Membre Populaire
oui des que tu as un moment lors de la pratique il faut commencer la manucurie ou la beauté des pieds (notamment lors de la pose de masque)Merci samiha38 , calou29 et les filles du forum, je suis comme Amel62 je tombe que sur des vidéos "amateurs" et j'ai toujours peur d'apprendre les mauvais gestes. Du coup je préfère regarder vos liens car au moins ils sont validés lol.
J'ai lu sur un post que si à l'examen on a un soin de visage par exemple avec pose de masque, on devait s'occuper des mains de la personne en attendant la pose. On lui faire une manucure durant la pose et pendant qu'elle est allongée? on a une table a roulette pour transporter le matériel? et niveau ergonomie pour nous, on se mets sur un tabouret? Perso je suis petite et si je dois me mettre sur un tabouret pour lui faire une manucure je risque d'etre ridicule lol
Dernières questions concernant le matériel de manucucre:
1/ samiha38 tu mets du dissolvant sur tes barbapapas? lol
2/Quelle est la différence entre Creme emoliente, huile émoliente et eau émoliente si ce n'est qu'elles n'ont pas la meme co0mposition?
3/Le polissoir a plusieurs faces, sur le mien y'a écrit stape 1 stape 2 stape 3 stape 4 mais malgré ça je comprends pas le sens car c'est pas noté dessus c'est noté en dessous lol je sais pas si vous me comprendrez car je suis fatiguée je reviens du travail.
4/ Récemment j'ai vu des vernis qu'on pouvait passer sous la lampe uv comme les gels, qu'en pensez vous?
La question 4 est une question bonusbisous les filles et pour parler de météo, on a eu des grosses averses c'était génial
dans beaucoup de centre d'examen tu as une tablette roulante a disposition et effectivement tu dois être assise...enfin c'est plus simple non?
moi aussi je suis minuscule...lol et je n'ai pas de soucis pour réaliser des manucuries ou beauté des pieds lorsque je suis assise a coté du modèle: les lits de soin sont souvent réglable et les tabourets aussi.
voici un petit recap' examen pour celles qui ne l'on pas deja...