So nail's
Nouveau Membre
Je ne sais pas si Isa et Noa se rappellent du stand Hollywood nail's au salon Estetika ( celui tout en rose qui proposait plein d'acrylique et gels de toutes les couleurs et paillettes) mais j'avais rempli un formulaire pour recevoir de la documentation par courrier.
Et bien surprise, presque 2 mois après, je recois un enorme colis avec 2 pots de gels pailletés differents, un stylos "bonder", 2 présentoirs couleurs qui reprend toutes les couleurs et paillettes qui existent et 2 gros catalogues. Le tout pour la modique somme de ... RIEN DU TOUT!!!!
Quel beau cadeau. Je n'ai pas encore essayé les gels mais ca ne saurait trop tarder. Je vous tiendrai au courant.
Pour celles qui n'avaient pas vu le stand voici le lien www.hollywood-nails.de
Et bien surprise, presque 2 mois après, je recois un enorme colis avec 2 pots de gels pailletés differents, un stylos "bonder", 2 présentoirs couleurs qui reprend toutes les couleurs et paillettes qui existent et 2 gros catalogues. Le tout pour la modique somme de ... RIEN DU TOUT!!!!
Quel beau cadeau. Je n'ai pas encore essayé les gels mais ca ne saurait trop tarder. Je vous tiendrai au courant.
Pour celles qui n'avaient pas vu le stand voici le lien www.hollywood-nails.de

!!!!!!