hollywood nail's

So nail's

Nouveau Membre
Je ne sais pas si Isa et Noa se rappellent du stand Hollywood nail's au salon Estetika ( celui tout en rose qui proposait plein d'acrylique et gels de toutes les couleurs et paillettes) mais j'avais rempli un formulaire pour recevoir de la documentation par courrier.
Et bien surprise, presque 2 mois après, je recois un enorme colis avec 2 pots de gels pailletés differents, un stylos "bonder", 2 présentoirs couleurs qui reprend toutes les couleurs et paillettes qui existent et 2 gros catalogues. Le tout pour la modique somme de ... RIEN DU TOUT!!!!
Quel beau cadeau. Je n'ai pas encore essayé les gels mais ca ne saurait trop tarder. Je vous tiendrai au courant.
Pour celles qui n'avaient pas vu le stand voici le lien www.hollywood-nails.de

Re : hollywood nail's

wow super !!! dis c'est pas le stand avec deux table ou on pouvais cefaire des décos? si c'est le cas, c'est la que je me suis fait faire ma prtite déco 3D !!! j'avais pas vu de formulaire domage

ouiiii je me rappel!!!!
Le stand etait troop beau d'ailleurs, et on pouvai tester tous les gels et toutes les résines, comme chez Séphora!
Tu dois etre trop contente!

gros bisous ma belle!

wow super !!! dis c'est pas le stand avec deux table ou on pouvais cefaire des décos? si c'est le cas, c'est la que je me suis fait faire ma prtite déco 3D !!! j'avais pas vu de formulaire domage

Effectivement c'est la que t'avais fait ta deco, je m'en rappelle maintenant. Peut etre que si vous remplisser le formulaire sur leur site... Qui ne tente rien n'a rien.

hahahahha ouis j'ai déja essayer du coup, mais je comprends rien a leur site, a moins que j'ai pas la bonne adresse, tu l'as toi?

normalement c'est le lien que j'ai mis.
Mais si tu tapes hollywood nail sur google y en a plusieurs!

J'ai essayé sur le site, mais il demande de joindre direct un certificat d'immatriculation ou un truc dans le genre pour prouver que tu es Pro. SInon pas d'inscription possible.
sniiiiiif

ouiiii je me rappel!!!!
Le stand etait troop beau d'ailleurs, et on pouvai tester tous les gels et toutes les résines, comme chez Séphora!
Tu dois etre trop contente!

gros bisous ma belle!

oui c'est celui la. Au fait il est bien le gel white de chez ABC nailstore?
Gros :kiss1:

oui c'est celui la. Au fait il est bien le gel white de chez ABC nailstore?
Gros :kiss1:

oui génial!!! bon j'ai eu un peu de mal pour comprendre comment BIEN l'utiliser, et maintenant ça va, mais je m'en sert rarement... je legarde pour les Grandes occasions: héhé, c'est le gel de Torsten quand meme! :wub2::ayalou:

Ouiii je me rappelle aussi !!! Un stand superbe d'ailleurs ! C'est génial miss :Dancing_tongue:
Aller essaie nous ces gels maintenant :h a w k:

Retour