Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C ce que je me disait, dommage
bon j'aime plus le caviar
lol lol

cela dépend de la marque si tu prends des perles de chine c'est clair qu'elles décolores mais les peggy sage et les ciaté ne décolorent pas.mais durer de 1 jour à 8 joursen + les perles se décolore, j'avais eu ca une fois avec des micro billes en 2 jours de rouge elle été transparente![]()
oulaaa 23€ c'est hyper cher, surtout qu'il n'ont rien inventé !! d'apres la vidéo c'est 2 couches de vernis, des micro billes de couleur, et un peu de top coat... :/ce qui me fait peur c'est d'acheter le kit avec les perles il coute 23 euros et que ca ne marche pas ou que mes clientes ce plaignent![]()
a mon avis ca tient meme pas 3 jourstest sur toi déjà
23€ ils se font pas chier !!!
ça tien même pas trois semaines

une fille a essayé est c'est moche car tu n'as plus l'aspect caviarjaime bien aussi je vai meme teste dans la semaine on peu mettre des micro bille normal pas besoin dacheter le kit si?? et pour evité de les perdre pourquoi pas mettre une couche de gel de finition???
oui tu borde juste ton ongle,.faut pas mettre de top coat en fin de pose sinon ça tue ton taf