tendances automne hiver

en + les perles se décolore, j'avais eu ca une fois avec des micro billes en 2 jours de rouge elle été transparente :(

en + les perles se décolore, j'avais eu ca une fois avec des micro billes en 2 jours de rouge elle été transparente :(
cela dépend de la marque si tu prends des perles de chine c'est clair qu'elles décolores mais les peggy sage et les ciaté ne décolorent pas.mais durer de 1 jour à 8 jours :(

ce qui me fait peur c'est d'acheter le kit avec les perles il coute 23 euros et que ca ne marche pas ou que mes clientes ce plaignent :oops:

mouais pas tres convaincu par la manucure caviar... de loin l'effet est sympas mais de près les billes ne sont pas bien réparties et je ne suis pas certaine qu'elles tiennent très longtemps, surtout posé sur du vernis... dommage.
Pour la mode du mat, moi j'adore, j'ai essayé les vernis mais par contre en touchant les vêtements et autres choses du quotidien, le vernis se "lustre" et devient brillant.

Sinon pour un effet mat durable, sur une pose résine, j'ai utilisé un gel de finition que j'ai ensuite matifié avec un bloc a grain très doux (plus doux qu'un bloc blanc classique) sinon ça laisse des traces de rayures, mais l'effet et quand meme plus joli avec un vernis top coat mat... J'ai cherché sur internet des gels de finition mat, mais pour l'instant pas trouvé...

Et je pense aussi que le mat sera au rendez vous cet hiver, pour le velour je pense que c'est peu etre un peu tôt ;)

le mat je l'ai essayé ça fait bizar au départ comme si il manquait quelque chose à faire !!!!
mais c cool
surtout en vernis noir - violet - marron

jaime bien aussi je vai meme teste dans la semaine on peu mettre des micro bille normal pas besoin dacheter le kit si?? et pour evité de les perdre pourquoi pas mettre une couche de gel de finition???

Retour