trimmer?

Extensions Florence
Oui le site officiel c'est vidahair, mais il faut comprendre leur truc lol. Mais il me semble avoir lu que eux aussi étaient en vacances jusqu'au 28 sur leur facebook? ou bien je me trompe avec qq d'autre.
Sinon toi aussi alors tu comptes t'y mettre? tu proposes quoi déja comme technique?

Vous pensez qu'ont peut commander sans etre professionnel ? moi j'ai fermé ma société donc.... je sais que on perds beaucoup d'avantage lol

Vous pensez qu'ont peut commander sans etre professionnel ? moi j'ai fermé ma société donc.... je sais que on perds beaucoup d'avantage lol

Il demande obligatoirement une société . car il mette les champs obligatoire avec un * .Or moi je commande par l'intermédiaire d'une société . ( sur vida hair après je connais pas concernant A&K ).

Oui florence a raison, il faut avoir une société pour commander sur vidahair. Pour AK distribution, j'ai eu auriel au téléphone et il m'a dit qu'il ne vendait pas de materiel, mais sur leur site on peut demander les tarifs sur simple demande (que je n'ai jamais eu d'ailleurs)...

Le truc qui est tout de même assez comique , c'est qu'il demande le nom de la société met en aucun cas , le numéro de sarl de l'entreprise et il ne vérifie pas si l'entreprise est exclusivement pour les cheveux .

C'est une manière détourner , car j'ai envie de dire que la société par qui je passe , ne fais pas du tout dans les cheveux si ce n'est que c'est une grande société ... Ma fois , je vous dirais en septembre .

hm hm.... a suivre, si pas besoin d'une société dans la coiffure c'est bon.... sinon:ange: va me falloir trouver une gentille ame qui peut m'aider :rolleyes: LOOL, j'avoue que c'est pas hyper sérieu si ils verifient meme pas qui leur commande ( bon bon ce qui m'arrange personnellement n'étant plus professionnel mdr )

Pour un produit qui n'a pas percé en France , ils seraient domage pour eux , de ce délimiter à une clientèle préside . Après , c'est qu'une hypothèse . Mais en tout cas , je peux commander et je compte passer par paypal donc je suis assuré mais je vous tiens au courant .

Retour