Cap esthétique pour 2013 venez ici

J avais fait des videos pr la french faut que jd les retroive et je viendrais les poster
coucou les filles,

me revoici me revoila, bon a toutes les filles concerner aid mabrouk ;)

merci calou29 pour tes fiches c'est toujours une pépite pour nous

samanue, samiha38 pour vos vidéos moi la french je galere pas mal lol dur dur au CAP on doit faire comment pour la corrigé baton cardé + dissolvant?

un grand merci @toutes les fidèles de 2012 qui ne nous on pas lacher, cette solidarité j'adore

j'ai vu qu'on parlais de pièce lol, sa yé la mienne est finit je suis contente je vous mettrais des photos demain aussi, et vous me direz vos impression.

sinon Vendredi début de ma formation massage bien être, j'ai hâte et je stress aussi parce que Dimanche c'est mon "TEST" pour valider et sa me fais peur j'espere être a la hauteur j'aurais une grande pensée pour toi samanue vu que pour le coup tu es mon "exemple" ;)

plein de gros bisous a toutes et bienvenue aux nouvelles arrivantes

Les filles, pour en revenir à la manucure, qu'est ce qui fait que les cuticules doublent de volume ou aparaissent plus vite? en effet, au lieu de les pousser j'ai l'habitude de les couper avec le genre de cutter qui est fait xpres mais elles reviennent telles des mutantes
hihihihihi comme moi avant le cuter :p:lol: comme te la dit martine faut pas du tout faire ça !!
depuis que je les pousse au stick cardé elles sont redevenues plus fines et poussent moins vite !!! les premiers temps essaye de bien le faire une fois par semaine, et quand tu les repousses avec ton stick tu fait de petits cercles pour bien décoler les petites adhérences....
j'aime bien vous lire car ça me replonge l'année dernière, et je n'avais pas l'impression d'avoir "évolué", mais en fait vous allez voir c'est une année formidable, et tous vos doutes, ... s'estomperont au fur et à mesure.
Pour celles dont les stages ne sont pas obligatoires, essayer d'en faire quand même un peu ne serait ce qu'un jour ou demi journée par semaine, car ça aide à prendre confiance en soi ...
bonne journée les filles

Salut les filles, pour les vernis y'as une boutique kiko dans la galerie ou je bosse les vernis sont à 2,50€ vous croyez que c'est bon pour l'exam?

hihihihihi comme moi avant le cuter :p:lol: comme te la dit martine faut pas du tout faire ça !!
depuis que je les pousse au stick cardé elles sont redevenues plus fines et poussent moins vite !!! les premiers temps essaye de bien le faire une fois par semaine, et quand tu les repousses avec ton stick tu fait de petits cercles pour bien décoler les petites adhérences....
j'aime bien vous lire car ça me replonge l'année dernière, et je n'avais pas l'impression d'avoir "évolué", mais en fait vous allez voir c'est une année formidable, et tous vos doutes, ... s'estomperont au fur et à mesure.
Pour celles dont les stages ne sont pas obligatoires, essayer d'en faire quand même un peu ne serait ce qu'un jour ou demi journée par semaine, car ça aide à prendre confiance en soi ...
bonne journée les filles
ahhhhhh tu te moques!!! lol donc je suis "normale" vu que j'ai des réactions normales, mais c'est trop bien de les couper au cutter les cuticules j'avais l'impression d'avoir 3 kilos en moins lol
Il ne faut JAMAIS couper les cuticules car c'est la protection naturelle de l'ongle. Arretes de les couper et graduellement elle redeviendront normales (mais cela prendra du temps).
Je comprends mieux pourquoi j'avais deux couches de cuticules, en fait le corps est magique, il a remis sa protection à l'ongle :)
http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr/product/-/productdetail/eyeshadow/KM00305001/49/0#comments

pour celle qui ont pas ce magasin prés chez vous vous pouvez toujours commandez sur leur site
tu lis dans mes pensées

Merci pour vos réponses les filles sur les vernis, je pense aller en chercher y'as pas mal de choix au niveau des couleurs et pour l'entraînement et l'exam ce sera très bien.
Pour les autres promo milvana j'ai pas fais gaffe sinon va voir c'est celui dans euralille.
Bizz les filles, jsuis en pause déjeuner et j'ai oublié mes bouquins pour les révisions pas biiiiiien lol
Bisous

je suis super contente je viens de racheté sur le bon coin tout le materiel de bac pro a une jeune qui n'a fait que 3 mois d'école tout est neuf est encore emballé de chez PBI avec un grand sac pour mettre dedans qui lui coute deja 45€ j'ai payé le tout 120€

j'irai a l'école donc j'aurai un colis materiel mais je sais pas quoi comme ça j'aurai pas besoin de racheter et pourrais toujours les revendre a bas prix au candidate libre si ça intéresse

je suis entrain de faire la liste exacte

Retour