Cap esthétique pour 2013 venez ici

BON VOILA DOUCHE OK
PHOTO OK

JE VOUS MET COMME PROMIS LES PHOTOS DE MA PETITE PIECE

* POUR LE NOM CE SERA "K'HEURE DE DETENTE"

* LES ETAGERE ME PERMETTRONS DE METTRE MES PRODUITS VENTE

* ET COMME LA DERNIERE FOIS MES BOITE BLANCHE SERONT REMPLACER PAR DES BOITE EN OSIER POUR RESTER COHERANT AVEC LE RESTE ;)

* ET POUR FINIR LA PETITE TABLE AMOVIBLE PERMETTRA DE FAIRE MES BDM AINSI QUE MON BLANCHIMENT DENTAIRE

2012-08-22 19.23.14.jpg2012-08-22 19.24.12.jpg2012-08-22 19.23.37.jpg2012-08-22 19.23.54.jpg

coucou les filles dite a lexamen le soin visage c est combien de temps deja?

BON VOILA DOUCHE OK
PHOTO OK

* ET COMME LA DERNIERE FOIS MES BOITE BLANCHE SERONT REMPLACER PAR DES BOITE EN OSIER POUR RESTER COHERANT AVEC LE RESTE ;)

* ET POUR FINIR LA PETITE TABLE AMOVIBLE PERMETTRA DE FAIRE MES BDM AINSI QUE MON BLANCHIMENT DENTAIRE

Afficher la pièce jointe 525636Afficher la pièce jointe 525637Afficher la pièce jointe 525638Afficher la pièce jointe 525639
Super jolie ta pièces ! bravo, joli travail :)

BON VOILA DOUCHE OK
PHOTO OK

Afficher la pièce jointe 525636Afficher la pièce jointe 525637Afficher la pièce jointe 525638Afficher la pièce jointe 525639
tes boites blanches ça va , c 'est plus ton casier à tiroir, un en bois tt simple serait en harmonie et une chaise blanche, alors quand est ce que tu nous chouchoutes??? lol ta pièce est sympa ça donne envie de venir, tu peux ajouter un soliflore avec un bambou pr l'esprit zen c'est une copine chinoise qui m'a dit que c'est l'arbre de vie, un porte bonheur. biz

BON VOILA DOUCHE OK
PHOTO OK

C'est une piece pour toi travailler, ou pour toi avoir Ta piece ?
Je ne sais meme pas si tu travailles où si tu passes ton CAP ?
Dans tout les cas, elle est trés sympa!

coucou
elle est très belle ta pièce, bravo. Ajoute un peu de verdure lol
pour tes produits vente, tu vas travailler avec quelle marque?

merci les filles :p

athalina mdr le casier ne sera pas la lol c mon mari qui ne range pas ces affaires mdr il avais la flemme de le remettre dans son bon placard alors il la caser ici lol

fredille, pour l'instant je ne fais pas grand choses lol je passe mon CAP comme vous en juin mais dès jeudi je fais une formation massage bien être (pierre chaude, californien...) et j'ouvrirais mes portes sous cette activité pour le moment pour ensuite rajouter mes prestations esthétique ;)

bibi1104, je vais essayer de trouver comme tu as dit de la verdure ou du bambou sa sera sympa, pour les produits je compte travailler avec Evadésens j'ai eu un coup de coeur pour eux <3

je suis super contente je viens de racheté sur le bon coin tout le materiel de bac pro a une jeune qui n'a fait que 3 mois d'école tout est neuf est encore emballé de chez PBI avec un grand sac pour mettre dedans qui lui coute deja 45€ j'ai payé le tout 120€

j'irai a l'école donc j'aurai un colis materiel mais je sais pas quoi comme ça j'aurai pas besoin de racheter et pourrais toujours les revendre a bas prix au candidate libre si ça intéresse

je suis entrain de faire la liste exacte
coucou Isalys, tu me met prem's sur ta liste pour le matos ke t'as rec?

BON VOILA DOUCHE OK
PHOTO OK

c'est super chouette, ça a l'air bien lumineux et c très zen également c top!!! ça donne envie!!

coucou les filles, oui chez kiko ya un large choix de couleurs...mais lesquelles avoir ABSOLUMENT, les "basics"?? combien de couleurs minimum pour l'exam?

Retour