L' après bébés 2012

j'ai répondu vite fait ! même à six mois les mélanges tu les fait doucement d'abord introduction d'un légume pendant 3 jours et si ça va un autre pendant 3 jours etc et on altérne, on ne peux mélanger que les testés etc

la poire j'imagine que oui mais je n'ai jamais diversifié avant six mois du coup je ne peux pas t'être d'une grande aide

ici on fait les petits pots maison mais les fruits je lui donne des pots bb que j'achete car je me souviens avec Léana j'avais du mal à lui faire moi même y'avais tjrs des morceaux fallait rajouter de l'eau et au final c'était trop liquide trop pateux breeef lol mais c'est pas comme les petits pots salé ils rajoutent pas du fromage ou des truc du genre

Oui c'est vrai les petits pots de fruits sont trop bons j'adore !!
La j'ai pas eu de pb particulier avec la pomme, je te dirais ce que ca donne pour les autres fruits !

Dites j'ai super mal au dessus des genoux depuis que j'ai accouché, des que je m'accroupie comme de grosses courbatures, et l'autre jour je descends d'un truc un peu haut et je me réceptionne sur une jambe et j'ai senti que je m'étais fait mal au genou puis après impossible de le plier tellement ça me faisait mal. Comme on était à la rivière je me suis mouillée le genou avec de l'eau gelée de la montagne et c'est un peu passé, puis le lendemain plus rien. Et la je viens de me refaire mal au même genou en descendant une marche d'escalier !! Grrr et pareil ça me fait de nouveau super mal si j'essaye de le plier.
Faudrait que j'aille plutôt voir un médecin ou direct mon kiné ou mon osteo ??

lol je vais continuer de faire comme si tout allait bien hein !
Bon je verrais si ça continue j'irais voir le doc alors...

Non pas luxee mais elle a pu bouger un peu ce que tu decris y ressemble faut remuscler le genou avec un kiné si c ca car tu risques de te le deboiter reellement

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
Apres c est ptet pas ca hein mdr

Sent from my iPhone using Manucure

Je croise les doigts pour en tout cas ! Mais c'est vrai que qd j'ai mal et que je le plis j'ai l'impression qu'il y a comme un truc qui se balade...

Je croise les doigts pour en tout cas ! Mais c'est vrai que qd j'ai mal et que je le plis j'ai l'impression qu'il y a comme un truc qui se balade...

oui c'est ça moi aprés mes luxations quand mon genoux est "faible" ça me fait comme ça faut remuscler doucement avec un kiné et surtout le ménager, aprés si tu est à risque ils t'expliqueront les mouvements à pas faire

en fait chez les femmes ont à pour une grande majorité une malformation à la rotule, le truc qui tient la rotule et la coince est en forme de U disons et chez bcp c'est plus aplati du coup on est "à risque".

Chez la plupart on passe notre vie sans s'en rendre compte mais chez d'autre ça géne ! moi ça ne m'avait jamais génée jusqu'à ce que je fasse LE mouvement à ne pas faire lol je me la suis luxée bien comme y faut !!

Depuis ça arrive (rarement tout de même) que mon genou soit faible par moment si j'ai fait un faux mouvement et ça me fait comme tu décrit ! suffit de faire qq temps trés attention aux mouvements pour laisser le temps de se remuscler autour et que ça reprenne sa stabilité

inox1505 a dit:
Priss moi mal au genou depuis l accouchement comme des courbatures dés que je me releve je dit aie.
Chui sur que c'est ma graisse qui pèse trop lourd!!

Oui et c'est exactement ça ! On m'a dit que ça pouvait être suite à l'accouchement, peut être d'avoir mal pousser ? Du coup on m'a dit que ce serait bien que j'aille voir un osteo.

Merci cess pour toutes ces infos ! Mais comment on peut savoir si c'est une luxation ? Car la ça va bcp mieux qd je le plis, mais par contre si je le plis en forçant comme pour me relever ou descendre un escalier la ça me fait encore un peu mal.

Et dites l'allergie au collier d'ambre c'est possible ? Car elle a des plaques rouges (légères) tout autour du cou. Au début j'ai pensé qu'elle faisait peut être une allergie au petit pot car elle a sorti qlq petits boutons blancs sur une cuisse et le bas du visage, et j'ai pensé au collier qd j'ai vu son cou. Vous en pensez quoi ?

priss3010 a dit:
Et dites l'allergie au collier d'ambre c'est possible ? Car elle a des plaques rouges (légères) tout autour du cou. Au début j'ai pensé qu'elle faisait peut être une allergie au petit pot car elle a sorti qlq petits boutons blancs sur une cuisse et le bas du visage, et j'ai pensé au collier qd j'ai vu son cou. Vous en pensez quoi ?

Moi je lui oterai pd 48h pr voir ... sa limite la sudation au cou elle devrait pas etre rouge la pepette

Ben ce soir ça a l'air d'être moins rouge voire limite plus du tout... Je ne lui mettrai pas demain pour voir si c'est ça. Pourtant ça a l'air de bien marcher car elle bave bcp moins.

Retour