Elodys26
Membre Populaire
Moi aussu je laisse mon mail pour celles qui auraient 5 min pour menvoyer ce quelles ont 
elodie.place@live.fr
elodie.place@live.fr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai oubliez de vous laissez mon mail dsl : cindy03100@hotmail.frBonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce site et je viens d'acheter un livre numérique cette aprem, je recherche Le retour de l'ange tome 1 de Elizabeth chandler.
J'aime tout les livres jeunesse du genre twilght, harry potter, hush hush, le baiser de l'ange... enfin tout ca si vous voulez m'envoyer des ebooks sa serait vraiment super gentil.
Je vous remercie par avance.
je t'ai envoyé le peu de livres que j'avais mais c'est tjs caMoi aussu je laisse mon mail pour celles qui auraient 5 min pour menvoyer ce quelles ont
elodie.place@live.fr
HeyLiza a dit:Re : Partage Ebook
--> Osez la masturbation feminine
--> Osez rendre un homme fou de plaisir
--> Osez tout savoir sur la fellation.
Kamasutra avec Clara Morgane ( lol !)
Dictionnaire des rêves
Le petit Nicolas avec le CD à paroles je crois !!
Public n° 332/333/334/351/353/370
Le magazine PSSSST! & YEP!
Elodys26 a dit:
bonjour,Bonjour,
Je suis à le recherche d'une bonne liste de livre, et ca serait très gentil de me les envoyer si vous les avez:
- le journal d'un vampire , tous les tomes
-La cité des ténèbres : les anges déchus auteur: Cassandra clare
-Bal de givre à New York auteur: Colin Fabrice
-Le baiser de l'ange : t 1:accident , t 2:soupçons ,t 3:âmes sœurs. Auteur: Elizabeth chandler
-Le retour de l'ange : t1,t2 Auteur: Elizabeth chandler
-T 1: 16 lunes ,t 2: 17 lunes ,t 3: 18 lunes. Auteur : kami Garcia
-Vampire City : t1,t2,t3,t4,t5, Auteur: rachel caine
Mon adresse mail: marion7845@hotmail.fr
Merci d'avance![]()
cc perso moi je n'est que des book type bit lit ( vampire, ange .... )
dsl
Bonjour,
j'ai plein de livres fantaisy ou dans le même style si cela intéresse d'autres personnes.
il suffit de me donner les titres et les auteurs car j'en ai trop pour en faire une liste !!!!
Bonjour,
Je je voudrais savoir si tu as le retour de l'ange tome 1 Elizabeth Chandler et les Royaumes invisibles tome 1
J'aime beaucoup les histoires de vampire d'ange loup garou tout ca si tu en n'as je voudrai bien aussi que tu m'en envoie stp moi si tu veux j'ai :
Dangereuse Faerie - Julie Kagawa
Keidi Blaackhouse - Eternal Thirst Lultime temoignage du condamne
Le passage interdit - Julie Kagawa
Le Retour de l'ange t2 - Elizabeth Chandler
Les Royaumes invisibles, tome 2 La captive de l'hiver
je te remercie par avance et te souhaite une bonne soirée
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce site et je viens d'acheter un livre numérique cette aprem, je recherche Le retour de l'ange tome 1 de Elizabeth chandler.
J'aime tout les livres jeunesse du genre twilght, harry potter, hush hush, le baiser de l'ange... enfin tout ca si vous voulez m'envoyer des ebooks sa serait vraiment super gentil.
Je vous remercie par avance.
Adresse mail envoyer sur ton adresse mail.cc voici mon adrese marine.panthu@laposte.net envoi moi n mail et je te filerai ma tre longue liste de book ke tu pourra choisir ke je tenvoi
byz
Bonjour,
Je suis à le recherche d'une bonne liste de livre, et ca serait très gentil de me les envoyer si vous les avez:
- le journal d'un vampire , tous les tomes
-La cité des ténèbres : les anges déchus auteur: Cassandra clare
-Bal de givre à New York auteur: Colin Fabrice
-Le baiser de l'ange : t 1:accident , t 2:soupçons ,t 3:âmes sœurs. Auteur: Elizabeth chandler
-Le retour de l'ange : t1,t2 Auteur: Elizabeth chandler
-T 1: 16 lunes ,t 2: 17 lunes ,t 3: 18 lunes. Auteur : kami Garcia
-Vampire City : t1,t2,t3,t4,t5, Auteur: rachel caine
Mon adresse mail: marion7845@hotmail.fr
Merci d'avance![]()
Coucou ! si cela vous intéresse j'ai une très longue liste d'ebook (plus de 200) et je serais heureuse de vous en envoyer. Ils sont soit en format pdf, soit en mobi (mais si vous voulez, je peux vous donner l'adresse d'un site où on peut convertir gratuitement et en ligne les différents formats d'ebooks -je ne sais pas si je peux mettre le lien du site directement ici-).
Mes ebooks sont très variés, j'ai du classique (genre Jane Austen), du fantastique, de la chick-lit, du jeunesse, du plus récent (comme du Lévy et du Musso), bref, si vous cherchez un ebook n'hésitez pas, je suis là et je vous répondrais et enverrais le plus tôt posssible ce que vous voulez ;-)
A très bientôt et bonne lecture !