Voilà ce que j ai reçu ce matin suite à mon mail que vous trouverez dessous. Bonjour Jessica,
oui, vous pouvez choisir les couleurs que vous voulez.
Les frais de livraison dépend de votre commande, généralement autour de 50 euros. J’envoie une proforma avec la liste si vous voulez.
Si vous ne pouvez pas peut faire votre commande avec moi.
VIDAHAIR organise des réunions et des cours de formation ont également libres. Le 10 Septembre sera un libre cours dans l'entreprise.
Sinon, si vous avez besoin, nous pouvons organiser une vidéoconférence.
Je suis à votre disposition.
Dis-moi ce qui est impliqué-je envoyer un devis avec frais de port.
Cordialement,
Rosa Iazzetta
Export Dpt
VIDAHAIR
Tel. +39 0815793540
Fax: +39 08119570157
email:
exportdpt@vidahair.it
Facebook: Vida Hair Extension
www.vidahair.it
Questa e-mail contiene informazioni di proprietà e di natura confidenziale. Se non siete il destinatario corretto di questo messaggio, vi ricordiamo che ogni diffusione, distribuzione o copia di questo messaggio è severamente proibita. Se avete ricevuto questo messaggio per errore, siete pregati di cancellarlo immediatamente. Quanto precedai fini del rispetto del D.L. n. 196/03 sulla tutela dei dati personali.
This e-mail (and any attachments) is strictly confidential and for use only by intented recipients. If you are not an intented recipients, we point you that any diffusion, distribution or copy of this message is severely forbidden. If you have received this message by mistake please destroy it immediately (under the observance of D.L. n. 196/03 which protects personal data).
Da: jessica le lu [mailto:
kalamityjess@hotmail.fr]
Inviato: lunedì 27 agosto 2012 18.11
A:
exportdpt@vidahair.it
Oggetto: RE: Demander VIDAHAIR
bonjour
je vous remercie de votre attention j'ai deux trois questions à vous posez
dans la grille tarifaire que vous avez joint concernant l'offre trimmer all incluse vous offrez les trames est il possible de choisir plusieurs nuances ?
de combien se monte les frais de port jusqu'en france ?
en me connectant sur votre site je ne trouve aucunes offres correspondant à c'elle que vous me proposez alors comment passer commande?
votre outil a t il une garantie ?
il y a t il une formation de technique de pose à part c'elle du dvd fourni?
je vous remercie et vous souhaites une journée productive
cordialement
jll
From:
exportdpt@vidahair.it
To:
kalamityjess@hotmail.fr
CC:
info@vidahair.it
Subject: Demander VIDAHAIR
Date: Mon, 27 Aug 2012 15:44:37 +0200
Bonjour,
notre fusion est un produit basé sur cyanoacrylate. Respirant, transparent et moins.
En collaboration avec nos produits auront également la fiche technique.
Je quitte l'information ci-joint.
Je tiens à vous informer que nous avons un nouveau Canvass Ago / Sept.
Il vous permet de retrouver tous vos investissements ayant, lors de l'achat d'un kit de démarrage, un écran Expo complète d'un mobilier complet des cheveux.
Nous donnons les cheveux gratuitement!
Ce serait une très bonne occasion de commencer à travailler avec notre SYSTEM TECHNOLOGY TRIMMER, le seul et unique système d'application à froid sans ancrages et révolutionnaire malgré les traditionnelles.
Je vous laisse ci-joint notre Canvass, donnez-moi vos commentaires.
Si vous souhaitez contacter, vous pouvez trouver mes contacts ci-dessous.
Je suis à votre disposition,
Rosa Iazzetta
Export Dpt
VIDAHAIR
Tel. +39 0815793540 begin_of_the_skype_highlighting +39 0815793540 end_of_the_skype_highlighting
email:
exportdpt@vidahair.it
www.vidahair.it
Questa e-mail contiene informazioni di proprietà e di natura confidenziale. Se non siete il destinatario corretto di questo messaggio, vi ricordiamo che ogni diffusione, distribuzione o copia di questo messaggio è severamente proibita. Se avete ricevuto questo messaggio per errore, siete pregati di Bonjour Jessica,
oui, vous pouvez choisir les couleurs que vous voulez.
Les frais de livraison dépend de votre commande, généralement autour de 50 euros. J’envoie une proforma avec la liste si vous voulez.
Si vous ne pouvez pas peut faire votre commande avec moi.
VIDAHAIR organise des réunions et des cours de formation ont également libres. Le 10 Septembre sera un libre cours dans l'entreprise.
Sinon, si vous avez besoin, nous pouvons organiser une vidéoconférence.
Je suis à votre disposition.
Dis-moi ce qui est impliqué-je envoyer un devis avec frais de port.
Cordialement,
Rosa Iazzetta
Export Dpt
VIDAHAIR
Tel. +39 0815793540
email:
exportdpt@vidahair.it
www.vidahair.it
Questa e-mail contiene informazioni di proprietà e di natura confidenziale. Se non siete il destinatario corretto di questo messaggio, vi ricordiamo che ogni diffusione, distribuzione o copia di questo messaggio è severamente proibita. Se avete ricevuto questo messaggio per errore, siete pregati di cancellarlo immediatamente. Quanto precedai fini del rispetto del D.L. n. 196/03 sulla tutela dei dati personali.
This e-mail (and any attachments) is strictly confidential and for use only by intented recipients. If you are not an intented recipients, we point you that any diffusion, distribution or copy of this message is severely forbidden. If you have received this message by mistake please destroy it immediately (under the observance of D.L. n. 196/03 which protects personal data).
Da: jessica le lu [mailto:
kalamityjess@hotmail.fr]
Inviato: lunedì 27 agosto 2012 18.11
A:
exportdpt@vidahair.it
Oggetto: RE: Demander VIDAHAIR
bonjour
je vous remercie de votre attention j'ai deux trois questions à vous posez
dans la grille tarifaire que vous avez joint concernant l'offre trimmer all incluse vous offrez les trames est il possible de choisir plusieurs nuances ?
de combien se monte les frais de port jusqu'en france ?
en me connectant sur votre site je ne trouve aucunes offres correspondant à c'elle que vous me proposez alors comment passer commande?
votre outil a t il une garantie ?
il y a t il une formation de technique de pose à part c'elle du dvd fourni?
je vous remercie et vous souhaites une journée productive
cordialement
jll
From:
exportdpt@vidahair.it
To:
kalamityjess@hotmail.fr
CC:
info@vidahair.it
Subject: Demander VIDAHAIR
Date: Mon, 27 Aug 2012 15:44:37 +0200
Bonjour,
notre fusion est un produit basé sur cyanoacrylate. Respirant, transparent et moins.
En collaboration avec nos produits auront également la fiche technique.
Je quitte l'information ci-joint.
Je tiens à vous informer que nous avons un nouveau Canvass Ago / Sept.
Il vous permet de retrouver tous vos investissements ayant, lors de l'achat d'un kit de démarrage, un écran Expo complète d'un mobilier complet des cheveux.
Nous donnons les cheveux gratuitement!
Ce serait une très bonne occasion de commencer à travailler avec notre SYSTEM TECHNOLOGY TRIMMER, le seul et unique système d'application à froid sans ancrages et révolutionnaire malgré les traditionnelles.
Je vous laisse ci-joint notre Canvass, donnez-moi vos commentaires.
Si vous souhaitez contacter, vous pouvez trouver mes contacts ci-dessous.
Je suis à votre disposition,
Rosa Iazzetta
Export Dpt
VIDAHAIR
Tel. +39 0815793540 begin_of_the_skype_highlighting +39 0815793540 end_of_the_skype_highlighting
email:
exportdpt@vidahair.it
www.vidahair.it
cancellarlo immediatamente. Quanto precedai fini del rispetto del D.L. n. 196/03 sulla tutela dei dati personali.