trimmer?

Ah oui c'est sur que pour les pro.. faut ce soit rentable donc... le prix doit etre bien gonfler... enfin deja faudrait se rendre vraiment compte de ce qu'il faut réellement pour faire une seule tete... ( 1 seule tube de colle? combien de gramme de mèches... nombre de plastique etc... )

Ah oui c'est sur que pour les pro.. faut ce soit rentable donc... le prix doit etre bien gonfler... enfin deja faudrait se rendre vraiment compte de ce qu'il faut réellement pour faire une seule tete... ( 1 seule tube de colle? combien de gramme de mèches... nombre de plastique etc... )

gonfler non bien calcule oui car il ne s'agit pas de perdre de l'argent il faut rentabiliser l'achat, la formation si il y a , + se payer soit même ses heures de travail, se à quoi penses rarement par exemple les gens qui font ca au black , regarde du côté des ongles des filles qui font ca à domicile et demande 20 € , elles ne calculent pas leurs coût horaire ^^si elles le faisaient elles déchanteraient vite :)

gonfler non bien calcule oui car il ne s'agit pas de perdre de l'argent il faut rentabiliser l'achat, la formation si il y a , + se payer soit même ses heures de travail, se à quoi penses rarement par exemple les gens qui font ca au black , regarde du côté des ongles des filles qui font ca à domicile et demande 20 € , elles ne calculent pas leurs coût horaire ^^si elles le faisaient elles déchanteraient vite :)

Oh que oui tu as raison sur toute la ligne

Effectivement , mais franchement en essayant vu le principe ( sachant qu'ils nous ait livrer un DVD , pas besoin de formation , sachant que tu poses à chaud ) après , je verrais une fois le kit entier reçu . Mais il est sur , qu'être un pro et le faire au black , ça rien à avoir ;)

J-1 :D ... en espérant qu'ils nous répondent .

Florence je conte sur toi pour tous nous dire mdr, je pense investir aussi dans cette technique mais pour mon usage perso ^^

Effectivement , mais franchement en essayant vu le principe ( sachant qu'ils nous ait livrer un DVD , pas besoin de formation , sachant que tu poses à chaud ) après , je verrais une fois le kit entier reçu . Mais il est sur , qu'être un pro et le faire au black , ça rien à avoir ;)

J-1 :D ... en espérant qu'ils nous répondent .

une pro ne se contente pas que d'une seule formation^^, car chaque formation apporte son lot de conseils, astuces etc ^^

une pro ne se contente pas que d'une seule formation^^, car chaque formation apporte son lot de conseils, astuces etc ^^

C'est pas faux , mais en tout cas , sur le forum , j'en ai appris , et mes recherches sur internet sachant que je ne pose pas à kératine toujours à froid , car cheveux plus que fragile avec des épisodes après la grossesses catastrophique ( car je pense que je n'arriverais pas à savoir qu'est ce qu'un bon point de kératine ;) ) . Les formations sont nécessaires , mais je pense maîtriser la pose à bande micro-anneaux celle que j'utilises et ça me suffit amplement . J'ai voulu me lancé coiffeuse sur mes cheveux bien sur , j'ai empiré la chose .

Mais quand je regarde le travail de toi , didibe et d'autre , c'est vrai que je suis émerveillé ;) , mais le type de pose avec des mèches de partout , pas pour moi .

Florence je conte sur toi pour tous nous dire mdr, je pense investir aussi dans cette technique mais pour mon usage perso ^^

:)T'as bien raison sachant que tu peux combler des petits manquent de cheveux par-ci pas là ,comme pour l'histoire d'une frange peu fourni ,c'est the solution : le trimmer mais moi , c'est pour le volume en haut ^^( comme toute emo qui se respecte ) .

Par contre , après avoir méditer , étant donner que je ne supporterais pas d'avoir des mèches de partout , je compte faire mon système d'une Bande WEFT à froid ( ( rapunzel of sweden : cheveux européen ) avec des mèches poser sur cette bande ( de chez instinctiff : à chaud que je transformerais à froid , les cheveux russes blond platine ) ainsi je comparerais la qualité entre ces deux fournisseurs , et le haut , je mettrais quelque mèche avec le système trimmer . Comme le disais , je crois soso , il est préférable de mélanger deux techniques .

:) Juste une question , quelqu'un pourrait me dire , qu'elle blond correspond au Blond platine le 613 en France , car je galère surtout en photo ... ( Mici d'avance ) .

Pièces jointes

• Capture d’écran 2012-08-26 à 19.30.11.png
    Capture d’écran 2012-08-26 à 19.30.11.png
    45.7 KB · Affichages: 94
Bonjour,

notre fusion est un produit basé sur cyanoacrylate. Respirant, transparent
et moins.

En collaboration avec nos produits auront également la fiche technique.

Je quitte l'information ci-joint.

Je tiens à vous informer que nous avons un nouveau Canvass Ago / Sept.

Il vous permet de retrouver tous vos investissements ayant, lors de l'achat
d'un kit de démarrage, un écran Expo complète d'un mobilier complet des
cheveux.

Nous donnons les cheveux gratuitement!

Ce serait une très bonne occasion de commencer à travailler avec notre
SYSTEM TECHNOLOGY TRIMMER, le seul et unique système d'application à froid
sans ancrages et révolutionnaire malgré les traditionnelles.

Je vous laisse ci-joint notre Canvass, donnez-moi vos commentaires.

Si vous souhaitez contacter, vous pouvez trouver mes contacts ci-dessous.

Je suis à votre disposition,

Rosa Iazzetta

Export Dpt

VIDAHAIR

Tel. +39 0815793540

Fax: +39 08119570157

email: exportdpt@vidahair.it

Facebook: Vida Hair Extension

www.vidahair.it

img350

Questa e-mail contiene informazioni di proprietà e di natura confidenziale.
Se non siete il destinatario corretto di questo messaggio, vi ricordiamo che
ogni diffusione, distribuzione o copia di questo messaggio è severamente
proibita. Se avete ricevuto questo messaggio per errore, siete pregati di
cancellarlo immediatamente. Quanto precedai fini del rispetto del D.L. n.
196/03 sulla tutela dei dati personali.

This e-mail (and any attachments) is strictly confidential and for use only
by intented recipients. If you are not an intented recipients, we point you
that any diffusion, distribution or copy of this message is severely
forbidden. If you have received this message by mistake please destroy it
immediately (under the observance of D.L. n. 196/03 which protects personal
data).

Alors ça dit quoi moi je fonce car voilà ceux qu ils me. Propose. TRIMMER TECHNOLOGY CANVASS
offer nr. 5
Pcs.
Product
Salon Price
% Discount
salon Price
1
StarterKit All Inclusive
765,00
765,00
1
Trimmer Technology
5
Fusion
1
Bracelet Special Paper
200
Special paper
10
Spacer Disks
1
Hairstand
140gr.
Automatic Weft 50cm
1
Cleaner 10ml
1
Dismantling Pliers
1
Dvd tutorial
17
Automatic weft 50 cm 20gr.
540,00
100
0,00
4
Automatic weft 50 cm 40gr.
220,00
100
0,00
1
Expo Dysplay Hairpack
180,00
100
0,00
1
Vidahair Point label
50,00
100
0,00
TOTAL Offer
1.755,00
56,40%
765,00

cyanocrylate = glue non ??? du moins un de ces composant, vous savez le fameux petit tube de colle qui colle les doigts en 2 s ^^
L'idée m'a effleuré lorsque j'ai vu le remover, c'est celui que nous utilisons pour la pose de cils en tout cas très ressemblant

cyanocrylate = glue non ??? du moins un de ces composant, vous savez le fameux petit tube de colle qui colle les doigts en 2 s ^^
L'idée m'a effleuré lorsque j'ai vu le remover, c'est celui que nous utilisons pour la pose de cils en tout cas très ressemblant
Bien vu sami j' ais demander plus d info la dessus mais je pense pas qu il. Y ai un risque pour le cheveux s ils arrivent à en mettre sur des cils (près de l oeil) j'avais leur demander fiche technique

tout à fait si possible sur les cils possible sur les cheveux, bon sur les cils ca reste pas 6 mois non plus , car le cils a une durée de vie courte , que le cheveux lui à une vie plus longue donc à voir comment ca peut vieillir si a base ce cyano transparente

Voilà ce que j ai reçu ce matin suite à mon mail que vous trouverez dessous. Bonjour Jessica,
oui, vous pouvez choisir les couleurs que vous voulez.

Les frais de livraison dépend de votre commande, généralement autour de 50 euros. J’envoie une proforma avec la liste si vous voulez.
Si vous ne pouvez pas peut faire votre commande avec moi.
VIDAHAIR organise des réunions et des cours de formation ont également libres. Le 10 Septembre sera un libre cours dans l'entreprise.
Sinon, si vous avez besoin, nous pouvons organiser une vidéoconférence.

Je suis à votre disposition.
Dis-moi ce qui est impliqué-je envoyer un devis avec frais de port.

Cordialement,

Rosa Iazzetta
Export Dpt
VIDAHAIR
Tel. +39 0815793540
www.vidahair.it

Questa e-mail contiene informazioni di proprietà e di natura confidenziale. Se non siete il destinatario corretto di questo messaggio, vi ricordiamo che ogni diffusione, distribuzione o copia di questo messaggio è severamente proibita. Se avete ricevuto questo messaggio per errore, siete pregati di cancellarlo immediatamente. Quanto precedai fini del rispetto del D.L. n. 196/03 sulla tutela dei dati personali.
This e-mail (and any attachments) is strictly confidential and for use only by intented recipients. If you are not an intented recipients, we point you that any diffusion, distribution or copy of this message is severely forbidden. If you have received this message by mistake please destroy it immediately (under the observance of D.L. n. 196/03 which protects personal data).

Da: jessica le lu [mailto:kalamityjess@hotmail.fr]
Inviato: lunedì 27 agosto 2012 18.11
A: exportdpt@vidahair.it
Oggetto: RE: Demander VIDAHAIR

bonjour

je vous remercie de votre attention j'ai deux trois questions à vous posez

dans la grille tarifaire que vous avez joint concernant l'offre trimmer all incluse vous offrez les trames est il possible de choisir plusieurs nuances ?
de combien se monte les frais de port jusqu'en france ?
en me connectant sur votre site je ne trouve aucunes offres correspondant à c'elle que vous me proposez alors comment passer commande?
votre outil a t il une garantie ?
il y a t il une formation de technique de pose à part c'elle du dvd fourni?

je vous remercie et vous souhaites une journée productive
cordialement
jll
From: exportdpt@vidahair.it
To: kalamityjess@hotmail.fr
CC: info@vidahair.it
Subject: Demander VIDAHAIR
Date: Mon, 27 Aug 2012 15:44:37 +0200

Bonjour,
notre fusion est un produit basé sur cyanoacrylate. Respirant, transparent et moins.

Il vous permet de retrouver tous vos investissements ayant, lors de l'achat d'un kit de démarrage, un écran Expo complète d'un mobilier complet des cheveux.
Ce serait une très bonne occasion de commencer à travailler avec notre SYSTEM TECHNOLOGY TRIMMER, le seul et unique système d'application à froid sans ancrages et révolutionnaire malgré les traditionnelles.

Rosa Iazzetta
Export Dpt
VIDAHAIR
Tel. +39 0815793540 begin_of_the_skype_highlighting +39 0815793540 end_of_the_skype_highlighting
www.vidahair.it

Questa e-mail contiene informazioni di proprietà e di natura confidenziale. Se non siete il destinatario corretto di questo messaggio, vi ricordiamo che ogni diffusione, distribuzione o copia di questo messaggio è severamente proibita. Se avete ricevuto questo messaggio per errore, siete pregati di Bonjour Jessica,
oui, vous pouvez choisir les couleurs que vous voulez.

Les frais de livraison dépend de votre commande, généralement autour de 50 euros. J’envoie une proforma avec la liste si vous voulez.
Si vous ne pouvez pas peut faire votre commande avec moi.
VIDAHAIR organise des réunions et des cours de formation ont également libres. Le 10 Septembre sera un libre cours dans l'entreprise.
Sinon, si vous avez besoin, nous pouvons organiser une vidéoconférence.

Je suis à votre disposition.
Dis-moi ce qui est impliqué-je envoyer un devis avec frais de port.

Cordialement,

Rosa Iazzetta
Export Dpt
VIDAHAIR
Tel. +39 0815793540
www.vidahair.it

Questa e-mail contiene informazioni di proprietà e di natura confidenziale. Se non siete il destinatario corretto di questo messaggio, vi ricordiamo che ogni diffusione, distribuzione o copia di questo messaggio è severamente proibita. Se avete ricevuto questo messaggio per errore, siete pregati di cancellarlo immediatamente. Quanto precedai fini del rispetto del D.L. n. 196/03 sulla tutela dei dati personali.
This e-mail (and any attachments) is strictly confidential and for use only by intented recipients. If you are not an intented recipients, we point you that any diffusion, distribution or copy of this message is severely forbidden. If you have received this message by mistake please destroy it immediately (under the observance of D.L. n. 196/03 which protects personal data).

Da: jessica le lu [mailto:kalamityjess@hotmail.fr]
Inviato: lunedì 27 agosto 2012 18.11
A: exportdpt@vidahair.it
Oggetto: RE: Demander VIDAHAIR

bonjour

je vous remercie de votre attention j'ai deux trois questions à vous posez

dans la grille tarifaire que vous avez joint concernant l'offre trimmer all incluse vous offrez les trames est il possible de choisir plusieurs nuances ?
de combien se monte les frais de port jusqu'en france ?
en me connectant sur votre site je ne trouve aucunes offres correspondant à c'elle que vous me proposez alors comment passer commande?
votre outil a t il une garantie ?
il y a t il une formation de technique de pose à part c'elle du dvd fourni?

je vous remercie et vous souhaites une journée productive
cordialement
jll
From: exportdpt@vidahair.it
To: kalamityjess@hotmail.fr
CC: info@vidahair.it
Subject: Demander VIDAHAIR
Date: Mon, 27 Aug 2012 15:44:37 +0200

Bonjour,
notre fusion est un produit basé sur cyanoacrylate. Respirant, transparent et moins.

Il vous permet de retrouver tous vos investissements ayant, lors de l'achat d'un kit de démarrage, un écran Expo complète d'un mobilier complet des cheveux.
Ce serait une très bonne occasion de commencer à travailler avec notre SYSTEM TECHNOLOGY TRIMMER, le seul et unique système d'application à froid sans ancrages et révolutionnaire malgré les traditionnelles.

Rosa Iazzetta
Export Dpt
VIDAHAIR
Tel. +39 0815793540 begin_of_the_skype_highlighting +39 0815793540 end_of_the_skype_highlighting
www.vidahair.it

cancellarlo immediatamente. Quanto precedai fini del rispetto del D.L. n. 196/03 sulla tutela dei dati personali.

Retour