Cap esthétique pour 2013 venez ici

Liza91,
Je suis super contente que tu assures si bien en pratique (et surtout en épilation).
Le mail sur le soin du visage je l'avais recu et j'y ai répondu vendredi. Je t'ai renvoyé ma réponse.
Bonne journée et soignes-toi bien.

coucou je ne veux pas dire de bêtises les profs me corrigeront, mais dans mon académie nous n'avions pas le droit aux pinces à épiler bord droit nous devions avoir des mors crabes...
bisous

oui tu a raison mais j'ai pris cette pince car j 'en avais besoin et c'est la seule qu'elle avait !

Bonjour les filles! Pour ma part hier j'ai fait une épilation visage et en ayant tout préparé etc, j'ai mis 5 min montre en main . Je remarque que les entrainements sont vraiment importants!
et là je reviens de 2 manucures avec ces fameuses cuticules collées, longues de 50 mm . J'ai fait un test sur mes 2 mains, la 1ere que je traite avec de la creme et l'autre qui subit les soins "banales" de la vie et il y a vraiment une différence. Mes conclusions sont donc: effectivement juste repousser les cuticules, bien faire pénétrer la creme emoliente par massage avant de les faire tremper dans l'eau, répéter éventuellement le procédé pour des cuticules féroces, ne pas appliquer le vernis dessus, et pour les soins quotidiens appliquer une creme réparatrice des mains en insistant sur les cuticules par massages ou simplement de l'huile. Dès que l'appareil est rechargé, je vous poste des fotos :)

Merci à toutes pour vos conseils

P7110211.JPG
P7110208.JPG

Main actuellement en soins intensifs de cuticules, Vernis LOVE YES à 1 euro je sais qu'il y a encore pas mal de travail mais je fait le plus gros entrainement sur moi avant !

coucou

je trouve jolie la couleur du vernis
je vois pas trop tes cutis tu as bien travaillé dessus

bon encore un refus pour un stage en institut par contre j'ai un entretient chez bodyshop donc que de la parfumerie ben je validerai 12 semaines en parfumerie et 0 en instituts :(

j'ai étais faire un tour chez PRODUO pour récupérer ma carte ben ils sont vachement cher je trouve
j'irai faire un tour chez kiko et saga pour voir leur vernis

coucou

je trouve jolie la couleur du vernis
je vois pas trop tes cutis tu as bien travaillé dessus

bon encore un refus pour un stage en institut par contre j'ai un entretient chez bodyshop donc que de la parfumerie ben je validerai 12 semaines en parfumerie et 0 en instituts :(

Merci. T'inquiètes pas et continues de chercher ma belle, tout vient à point a qui sait attendre.

j'ai étais faire un tour chez PRODUO pour récupérer ma carte ben ils sont vachement cher je trouve
j'irai faire un tour chez kiko et saga pour voir leur vernis

Idem, je trouve les prix excessifs! et je cherche aussi un autre fournisseur malgré que je n'ai pas encore testé la cire!

oui strasbourg est grand et il y a 5 écoles aussi j'ai tout fait je sais plus quoi faire et comme je suis en école j'ai 12 semaines de stage a faire je les ferais en parfumerie tant pis

Souvent ça marche par piston, pour ma part on m'a dit: si jamais tes stages sont obligatoires ou que tu veux voir, tu les fais chez ma copine elle dira oui. Essaie les contacts si t'en a

Bonjour à toutes !

Hello franem , bise particulière d'encouragement pour ton nouvel élan, et la réussite que tu mérites au bout du compte ! Merci pour tes gentils mots gratifiants, ça m'a fait vraiment plaisir :)

samanue, j'ai rêvé de tes flyers, le moins qu'on puisse dire c'est que je vous suis les filles lol, un feuilleton à épisodes et ça semble se dérouler super dans vos installations autant vivie337 que ticha ...

Pas vu passer le vouikind entre impératifs familiaux, amis, route et soins d'entrainement à qui demande . Jessica8883 j'espère que tu rencontres des dénouements heureux au fur et à mesure des étapes de ton parcours . On va finir par se caler un moment pour des niouz de vive voix, j'ai tjrs espoir , juste un chassé-croisé entre superwomen ;) En espérant que tu vas bien :) Bisoussssssssssss

Coucou topesthetik ! Je t'envoie du soleil s'il t'en manque ... Ici c'est la vraie canicule avec l'été :)

Allez zou, c'était un intermède entre deux clientes. Boulot et cours sont au rdv tous les jours :)

Retour