histoire d'accouchement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Non en faita la salle de reveille de la mat étai déjà prise car le matin même il y'a u 4 cesa en urgence à la chaîne lol. Et du coup il son du me mettre dans une autre salle de réveille la ou y'a toute les opération diverses. C pour sa et ma fille étai sous couveuse pour régulariser sa température jlai kan même vu avan d'aller en salle de réveille car il l'on apporter dans le couloir mais elle étai sous la couveuse g pa pu la toucher.

Coucou les filles. Je viens vous raconter mon accouchement...

Les heures sont approximatives hein.

3h, lèvee en grande trombe croyant que je me fais dessus. J'ai mal comme une gastro mais rien ne sort. Je ne me met pas en tête que c'est une contraction et je me recouche.

3h09...rebelote. Je commence à calculer. Bilan, j'ai des contractions douloureuses toutes les 9 mins pendant 1/2h à peu près.

3h30, les contractions sont plus douloureuses et se rapprochent de 7 min, puis de 5 et la je douille sévère.

Je fais appeller zom à la mater qui (très scolaire l'homme) ne cesse de me répéter qu'aux cours on as appris qu'il fallait partir après 2h de contractions douloureuses. Je lui dis que je m'en moque, que je ne pourrais pas rester comme ça pendant 2h ! Finalement la sage femme me dis de me préparer sagement et de venir (étant donné mon terme).

Je me prépare sagement, je fais une douche et la les contractions augmentent toutes les 2 Mins. Je commence à devenir méchante avec zom. Le pauvre essaie de se plier en 4 pour me soulager mais je lui hurle dessus "CHUT, laisse moi gérer seule cette connerie qu'on as faite à 2" (oui j'y croyais pas non plus qu'on était une autre femme lors de la douleur lool).

Nous voilà arrivés à la mater vers 5h30. En bas l'agent de sécu nous dis qu'on s'est toutes données le mot (nous sommes 10 à être sur la touche "accouchement"). Ça me rassure pas trop, je ne veux pas attendre car je souffre trop.

Finalement, une sage femme nous prends en charge au plus vite et m'examine en salle de pré travail. Je suis ouverte à 4 (quand on voit que la veille j'avais un doigt limite, j'ai presque l'impression qu'on se fout de moi ! Mdr).

Elle m'installe donc en salle de travail et appelle l'anesthesiste (fort occupe avec les 10 nanas en cours d'accoucher).

Couchée sur le lit de travail, je hurle des "putain de sa race" "au secours venez moi en aide" tout ça sous le regard dépité de mon homme qui ne sait pas quoi faire vu qu'en plus je lui ai dis de se la fermer à chaque contractions mdr !

L'anesthésiste finit par arrive. Je suis tellement motivée de ne plus souffrir que je fais tout comme il faut. Mais au moment des contractions, je l'envoie chier pareil en lui demandant de se taire, il comprend et me félicite pour mon calme hors douleurs.

La péri est posée et ça m'injecte une certaine dose chaque demie heure. La sage femme profite de revoir mon col (soit une heure et demie après mon arrivée) je suis ouverte à 8 (hallucinant).

Elle prépare donc les affaires et m'explique qu'elle va percer la poche des eaux et m'installer sur le côté pour que Joriann descende dans le bassin car il est encore haut.

Les contractions se font plus rapprochées sur le côté (mais je les supporte heureusement). Elle revient donc et me dis "ah il est temps de pousse, car bébé commence à ne plus aimer vos contractions".

À ce moment la, je me sens plus forte que jamais ! Prête à tout déchirer pour faire sortir notre fils.

On me met en position et je suis surprise de voir l'obstétricienne dans la salle qui pour le moment veille sur la tite sage femme qui essaye de me faire accoucher.

Très vite la Gygy prend le relai, je vois dans ces lunettes, des choses très personnelles ^^. Elle regarde le monito avec prudence. On me rassure en me disant que le liquide est clair, que c'est bon signe mais que bébé fatigue à chacune de mes contractions.

Puis moi, motivée, je pousse, je pousse...en vain, bébé est trop haut !

Et la tout s'enchaîne en rapidité. On fais sortir zom, pour utiliser les forceps. Un infirmier rentre et m'appuie sur le ventre pendant qu'ils essaient de sortir Joriann aux forceps, rien.

Et la je sens les bouteilles de beta se vidées sur moi, la sage femme m'explique qu'ils vont devoir m'opérer car bébé est trop haut. Je me met à pleurer léger non pas pour la cesa mais parce que je ne vivrai pas ce moment avec zom et ça me coûte de le laisser seul... Les sages femmes son au top et me consolent.

Je pars au bloc en faisant à peine 2 bisous à zom. C'est pas catastrophique mais faut pas attendre de trop non plus. J'ai l'impression de le voir dubitatif, sans voix, inquiet. Je lui répète de ne pas m'en vouloir et la, on me rassure que j'avais pousser au top et que ce n'était vraiment pas de ma faute.

Le bloc, nous y voilà. Pareil, partie réservée...je ne veux pas que mon ressenti perso soit mal perçu. J'ai trouve le geste rapide, j'ai été super bien entourée et informée par l'anesthésiste (oui du coup j'ai eu une rachi + la péri). Mais voilà, ce que j'ai ressenti à ce moment la, n'appartient qu'à moi et chaque femme perçoit cet acte différemment.

J'entends mon bb pleurer. Mais ils l'emmenent pour me "terminer".

Une fois l'opération achevée, le brancardier m'emmène 2 min en salle ou bb et le papa attendent pour les premiers soins. Je suis émerveillée par la beauté de mon fils ! mais la cruauté de la cesa c'est que je ne peux pas assister à son premier habillement et que j'ai du mal à le toucher.

J'avais le cœur gros surtout que zom pleurait et me remerciait de lui avoir donné un si bel enfant.

On me descend en salle de réveil, le temps de prendre les constantes, que je retrouve un peu de sensibilité aux jambes car pour le coup, je ne suis plus maîtresse des membres du bas (d'ailleurs je suis sondée à la vessie).

Je reste 2h en salle de réveil, on me change les protections aux fesses vu que je saigne. J'ai l'impression d'être la Mamie dont moi je m'occupe en temps normal et une paralysée. Ça fais vraiment bizarre dans la tête !

On me remonte dans la chambre et la je retrouve mes 2 amours. Une fois installée dans mon lit et l'équipe médicale partie, je me met à pleurer. M'excusant auprès de mon fils de ne pas avoir été la, mais lui expliquant que je n'y étais pour rien. Zom apparemment l'avais déjà bien coaches la dessus.

On me pose mon fils sur le côté...je peux pas sur le ventre, il est tout calme, tout beau, il est vraiment au delà de mes espérances. Je ne pouvais pas rêver mieux (bon en même temps je suis pas objective, c'est le mien mdr).

Voilà voilà.

Donc un travail presque parfait sauf à la fin. Je m'étais préparée tout au long de la grossesse à me dire que pour la santé de mon gros, j'accepterai tout ! Comme je l'ai dis, j'étais + stressée et triste de ne pas vivre ce moment avec zom que par la cesa en elle Meme.

Je suis un peu dégoûtée aussi parce que je n'ai pas le droit de me lever, que le bain de demain matin sera vu en spectatrice (heureusement c'est zom qui prendra les cours et ça m'enlève la peine et me fais sourire).

J'en ai pour 3 jours je pense à être dépendante des autres pour m'occuper de mon fils.

Je reste hospitalisée la semaine dans tous les cas.

Voilà mon long résume (désolée si c'est soporifique mdr).

En conclusion: 3h de douleurs, 6 heures de travail avant Cesa.

J'avais lu ton récit sur votre post bb printemps ^^
Très bel accouchement enfin ton ressenti est super dommage pour la césa et surtout de ne pas avoir vécu ça avec ton homme je sais ce que c'est mon homme était dehors pour le 2ème à cause des forceps et ça fait un manque ...
Magnifique récit en tout cas ! Gros bisous et encore félicitations !!!

Felicitation !!!

Merci davoir alimenté le poste avec un beau recit. Bienvenu a ton tresor, cest beau detre maman !

Félicitation!! Et bienvenu au petit Prince!
Ton récit et juste magnifique, juste dommage pour la cesa, et surtout très bien rédiger!
Bon courage et Bonne continuation de votre nouvelle vie à 3

oh si j'ai accouché le 11 aout 2012 d'une petite amy je vous fait un copié collé de mon recit d'accouchement !!

Amy est attendue pour le 12 aout, personne ne connait encore son prénom mis a part loic et moi meme.
va t elle faire comme son grand frere se faire desirer ? une chose est sur on l'attends impatiemment Lyam se languis aussi et me predit tout les jours que sa petite soeur va arriver demain! si seulement il pouvait dire vrai, j'ai mal partout et la grossesse est tout sauf une partie de plaisir.
j'ai juste envie de la voir et de la serrer dans mes bras alors si elle pouvait sortir avec un peu d'avance elle ferait tres plaisir a maman !
mais non on est vendredi 10 aout et elle n'est toujours pas la je me suis fait une raison, elle arrivera le jour de son terme voir au pire 2 jourS apres puisque si elle ne vient pas seule on me declenchera , j'y tiens pas vraiment je veux qu'elle vienne seule de son "plein gré.

nous sommes donc vendredi soir et je suis desesperement echouée sur mon canapé, on passe le temps devant la tele a regarder des trucs lobotomisant en esperant qu'il y ai un peu d'action dans notre soiree, mais toujours rien bizarrement je suis pas fatiguée alors on se met un film j'ai 2 -3 contractions mais vraiment aucune pour me faire penser que c'est le moment.

a 4h du mat je vais enfin me coucher en prenant de quoi soulager les 2-3 contractions qui sont un peu plus forte sans toute fois etre violentes

a 5h15 je suis reveillée par une violente douleur au ventre, cette fois c'est sur c'est le moment Amy a decidé d'arriver par elle meme et c'est la c'est maintenant, dans quelques heures elle sera dans mes bras
je reveille loic qui a un peu du mal a comprendre les contractions sont tout de suite toutes les 5 minutes et je me concentre pour arriver a les gerer sans trop avoir mal.

je previens tout le monde et bien evidement ma blonde de voisine (;) ) qui devait me garder Lyam a bien choisi sa semaine pour ne pas etre la
on fini par etre pret on reveille lyam qui comprends tres bien que sa petite soeur arrive lui qui n'est pas du matin il ne rougne meme pas et il semble content d'aller chez la voisine pour attendre papi et mamie le temps que sa tite soeur arrive

il est 7 h on arrive a la mater, les sages femmes nous attendent on controle mes contractions voir si Amy les supporte bien,la sage femme est super gentille tres douce .
elle me propose de prendre un bain pour supporter un peu les contraction, le bonheur une eau bien chaude comme j'adore par contre les contractions sont plus forte et j'ai du mal a les gerer en etant allongée
la sage femme voit bien que ca devient fort elle me demande de sortir du bain et de passer en salle d'accouchement
elle me propose de m'assoir sur un ballon, j'ai jamais fait mais pq pas, super bonne idee on y est tres bien installé pour gerer les contractions c'est vraiment top.
la poche des eaux se rompt, le liquide est teinté quand elle dit ca je panique un peu je sais que le liquide teinté c'est pas bon pour bb et qu'elle peut etre en souffrance et que par consequent il faudra la sortir vite.
j'interroge alors la sage femme qui me dit qu'il ne faut pas s'inquieter qu'amy va bien n'est pas en souffrance on va pouvoir continuer l'accouchement normalement

toujours autant de contractions elle sont rapproché toutes les 3 minutes et font bien mal mais j'arrive a les gerer je m'etonne moi meme et me rends compte que la ou je pensais avoir souffert pour lyam ce n'etait rien a comparer de ce que je suis en train de vivre, mais je continue de sourire entre 2 contractions ce que ne manque pas de remarquer l'auxiliaire puer qui me dit vous me faites trop rire on voit bien que vous souffrez mais entre 2 la banane ca va !
oui je vais voir ma fille suis heureuse je vais enfin retrouver mon corps pour moi toute seule ENFIN !
et l'accouchement se profile comme j'en avait envie donc tout va bien
pour passer le temps on rigole bien avec la sf et l'auxi on fait des blagues et evidement loic en prends pour son grade
d'ailleurs je lui dis 100 fois de pas me poser des questions pendant les contractions mais il s'inquiete alors il parle la seule reponse a laquelle il aura droit c'est : mais tais toi !!!!!!!

je veux pas qu'il me touche non plus et lui je peux virer ses mains, la sf et l'auxi tentent de me soulager avec des carresse et autre massage mais ca me soule mais je peux pas leur dire alors je les laisse faire et je repouse loic (qui boudera interieurement )

a un moment donné je sens des mains toutes chaudes dans mon dos et ca me soulage l'auxi avait dit a loic d'essayer de me masser ca me ferais du bien
donc je lui dis oui ca fait du bien comme ca mais met TOI a droite, loic passe de l'autre coté du lit et les mains sont toujours sur mon dos , oops c'etait pas loic!

plus le temps passe et plus les contractions sont forte je pensais pas que ca pouvait devenir aussi fort de plus je sens amy descendre elle va arriver ca pousse

je rigole entre 2 contrax avec la sf, l'anesthesiste a ete appelé mais il est pas pressé si ca continue je vais accoucher que j'aurais toujours pas ma peri

il fini par arriver et decide de pratiquer une rachi anesthesie, moi je sais pas du tout ce que c'est la sage femme m'explqiue que c'est plus simple a poser qu'une peri ca soulage la douleur mais ca n'ensuque pas tt le corps le desaventage c'est que ca ne dure que 2 h

il vient donc me prepare pour la rachi et la une contrax, je lui crie ca contracte (pcq normalement on doit pas bouger pendant une peri hein mais pas bouger pendant une contraction c'est pas evident ) il me dit c'est pas grave bon ok bah je vais crier un coup ca va me detendre

il pique ca fait super mal dans la colone mais quand meme vachement moins que le jour ou j'ai eu la peri
voila c'etait ma derniere contraction j'ai plus mal, ahh ca fait du bien quand meme je vais pouvoir me reposer

la sf me pose une perfusion pour accelerer la fin de la dilatation il doit rester 1 cm mais la rachi ralenti le travail ca va prendre quasi 2 h en attendant on prends des photos avec loic il se prends pour dr house ou dr maboul au choix ;)

j'ai plus de contrax mais je peux tjs bouger mes orteils c'est cool de se sentir et de pas etre completement paralysée
mais je sens que l'effet commence a s'estomper je bouge mes jambes plus facilement

c'est enfin le moment la sf me dis a la prochaine contrax on va pousser elle m'explique bien comme il faut et ca me parait simple tellement plus facile que pour lyam
la douleur refait surface je sens tout fini la rachi mais je suis lancée j'ai pas le choix si je veux voir ma fille il va falloir pousser
ca fait mal, j'ai mal comme j'ai jamais eu mal mais je continue a pousser, a un moment donné je me dis que si je la sort pas ils vont finir par decider de me faire une cesarienne et ca c'est tout sauf envisageable
dc dans un elan je pousse de toute mes forces

j'ai tellement mal j'hurle je suis aggrippée au matelas toute crispé et tellement concentré sur la poussée et ma douleur que je n'entends pas desuite la sf qui me dis stop c'est bon elle est la arretez de pousser et attrapez la
je peux pas j'aimerais bien l'attraper mais je n'arrive pas a desserer mes doigts du matelas

elle l'attrape et me la pose sur le ventre, ca y est elle est la! il est 11h40
elle est bleu, l'auxi l’emmène rapidement ds la pièce a coté pour l’oxygéner Loic la rejoint
moi je redescends je réalise, je viens de mettre au monde ma fille
ce qui me manquait pour Lyam , peut être cette douleur, cette impression d'avoir été actrice de la naissance de ma fille , j'avais l'accouchement que je souhaitais malgré cette douleur immense j’étais ravie
c'est moi qui l'ai fait, j'ai accouché sans péri j'ai réussi je m’épate moi même

Loic reviens sa fille va bien il a l'air heureux et il me dit: tu sais combien pèse ta fille ?
surement 4 bon kg comme son frère ?
4kg 690
quoiii???? presque 5 kg et ça a réussi a sortir mouhahahah suis encore plus fière de moi

on me la ramène et je vais passer 2 h a la contempler nous sommes peau contre peau

ma petite fille est née je l'ai enfin dans mes bras et je suis deja amoureuse.
maintenant il va falloir la présenter a son grand frère qui l'attends impatiemment mais ça c'est une autre histoire !!!!

Magnifique !!! Felicitation

Il avait quel age ton fils ?
Jai cru comprendre que tu as un mauvais souvenir de la peri ? Pourquoi ?

passionmangue a dit:
oh si j'ai accouché le 11 aout 2012 d'une petite amy je vous fait un copié collé de mon recit d'accouchement !!

Amy est attendue pour le 12 aout, personne ne connait encore son prénom mis a part loic et moi meme.
va t elle faire comme son grand frere se faire desirer ? une chose est sur on l'attends impatiemment Lyam se languis aussi et me predit tout les jours que sa petite soeur va arriver demain! si seulement il pouvait dire vrai, j'ai mal partout et la grossesse est tout sauf une partie de plaisir.
j'ai juste envie de la voir et de la serrer dans mes bras alors si elle pouvait sortir avec un peu d'avance elle ferait tres plaisir a maman !
mais non on est vendredi 10 aout et elle n'est toujours pas la je me suis fait une raison, elle arrivera le jour de son terme voir au pire 2 jourS apres puisque si elle ne vient pas seule on me declenchera , j'y tiens pas vraiment je veux qu'elle vienne seule de son "plein gré.

nous sommes donc vendredi soir et je suis desesperement echouée sur mon canapé, on passe le temps devant la tele a regarder des trucs lobotomisant en esperant qu'il y ai un peu d'action dans notre soiree, mais toujours rien bizarrement je suis pas fatiguée alors on se met un film j'ai 2 -3 contractions mais vraiment aucune pour me faire penser que c'est le moment.

a 4h du mat je vais enfin me coucher en prenant de quoi soulager les 2-3 contractions qui sont un peu plus forte sans toute fois etre violentes

a 5h15 je suis reveillée par une violente douleur au ventre, cette fois c'est sur c'est le moment Amy a decidé d'arriver par elle meme et c'est la c'est maintenant, dans quelques heures elle sera dans mes bras
je reveille loic qui a un peu du mal a comprendre les contractions sont tout de suite toutes les 5 minutes et je me concentre pour arriver a les gerer sans trop avoir mal.

je previens tout le monde et bien evidement ma blonde de voisine (;) ) qui devait me garder Lyam a bien choisi sa semaine pour ne pas etre la
on fini par etre pret on reveille lyam qui comprends tres bien que sa petite soeur arrive lui qui n'est pas du matin il ne rougne meme pas et il semble content d'aller chez la voisine pour attendre papi et mamie le temps que sa tite soeur arrive

il est 7 h on arrive a la mater, les sages femmes nous attendent on controle mes contractions voir si Amy les supporte bien,la sage femme est super gentille tres douce .
elle me propose de prendre un bain pour supporter un peu les contraction, le bonheur une eau bien chaude comme j'adore par contre les contractions sont plus forte et j'ai du mal a les gerer en etant allongée
la sage femme voit bien que ca devient fort elle me demande de sortir du bain et de passer en salle d'accouchement
elle me propose de m'assoir sur un ballon, j'ai jamais fait mais pq pas, super bonne idee on y est tres bien installé pour gerer les contractions c'est vraiment top.
la poche des eaux se rompt, le liquide est teinté quand elle dit ca je panique un peu je sais que le liquide teinté c'est pas bon pour bb et qu'elle peut etre en souffrance et que par consequent il faudra la sortir vite.
j'interroge alors la sage femme qui me dit qu'il ne faut pas s'inquieter qu'amy va bien n'est pas en souffrance on va pouvoir continuer l'accouchement normalement

toujours autant de contractions elle sont rapproché toutes les 3 minutes et font bien mal mais j'arrive a les gerer je m'etonne moi meme et me rends compte que la ou je pensais avoir souffert pour lyam ce n'etait rien a comparer de ce que je suis en train de vivre, mais je continue de sourire entre 2 contractions ce que ne manque pas de remarquer l'auxiliaire puer qui me dit vous me faites trop rire on voit bien que vous souffrez mais entre 2 la banane ca va !
oui je vais voir ma fille suis heureuse je vais enfin retrouver mon corps pour moi toute seule ENFIN !
et l'accouchement se profile comme j'en avait envie donc tout va bien
pour passer le temps on rigole bien avec la sf et l'auxi on fait des blagues et evidement loic en prends pour son grade
d'ailleurs je lui dis 100 fois de pas me poser des questions pendant les contractions mais il s'inquiete alors il parle la seule reponse a laquelle il aura droit c'est : mais tais toi !!!!!!!

je veux pas qu'il me touche non plus et lui je peux virer ses mains, la sf et l'auxi tentent de me soulager avec des carresse et autre massage mais ca me soule mais je peux pas leur dire alors je les laisse faire et je repouse loic (qui boudera interieurement )

a un moment donné je sens des mains toutes chaudes dans mon dos et ca me soulage l'auxi avait dit a loic d'essayer de me masser ca me ferais du bien
donc je lui dis oui ca fait du bien comme ca mais met TOI a droite, loic passe de l'autre coté du lit et les mains sont toujours sur mon dos , oops c'etait pas loic!

plus le temps passe et plus les contractions sont forte je pensais pas que ca pouvait devenir aussi fort de plus je sens amy descendre elle va arriver ca pousse

je rigole entre 2 contrax avec la sf, l'anesthesiste a ete appelé mais il est pas pressé si ca continue je vais accoucher que j'aurais toujours pas ma peri

il fini par arriver et decide de pratiquer une rachi anesthesie, moi je sais pas du tout ce que c'est la sage femme m'explqiue que c'est plus simple a poser qu'une peri ca soulage la douleur mais ca n'ensuque pas tt le corps le desaventage c'est que ca ne dure que 2 h

il vient donc me prepare pour la rachi et la une contrax, je lui crie ca contracte (pcq normalement on doit pas bouger pendant une peri hein mais pas bouger pendant une contraction c'est pas evident ) il me dit c'est pas grave bon ok bah je vais crier un coup ca va me detendre

il pique ca fait super mal dans la colone mais quand meme vachement moins que le jour ou j'ai eu la peri
voila c'etait ma derniere contraction j'ai plus mal, ahh ca fait du bien quand meme je vais pouvoir me reposer

la sf me pose une perfusion pour accelerer la fin de la dilatation il doit rester 1 cm mais la rachi ralenti le travail ca va prendre quasi 2 h en attendant on prends des photos avec loic il se prends pour dr house ou dr maboul au choix ;)

j'ai plus de contrax mais je peux tjs bouger mes orteils c'est cool de se sentir et de pas etre completement paralysée
mais je sens que l'effet commence a s'estomper je bouge mes jambes plus facilement

c'est enfin le moment la sf me dis a la prochaine contrax on va pousser elle m'explique bien comme il faut et ca me parait simple tellement plus facile que pour lyam
la douleur refait surface je sens tout fini la rachi mais je suis lancée j'ai pas le choix si je veux voir ma fille il va falloir pousser
ca fait mal, j'ai mal comme j'ai jamais eu mal mais je continue a pousser, a un moment donné je me dis que si je la sort pas ils vont finir par decider de me faire une cesarienne et ca c'est tout sauf envisageable
dc dans un elan je pousse de toute mes forces

j'ai tellement mal j'hurle je suis aggrippée au matelas toute crispé et tellement concentré sur la poussée et ma douleur que je n'entends pas desuite la sf qui me dis stop c'est bon elle est la arretez de pousser et attrapez la
je peux pas j'aimerais bien l'attraper mais je n'arrive pas a desserer mes doigts du matelas

elle l'attrape et me la pose sur le ventre, ca y est elle est la! il est 11h40
elle est bleu, l'auxi l’emmène rapidement ds la pièce a coté pour l’oxygéner Loic la rejoint
moi je redescends je réalise, je viens de mettre au monde ma fille
ce qui me manquait pour Lyam , peut être cette douleur, cette impression d'avoir été actrice de la naissance de ma fille , j'avais l'accouchement que je souhaitais malgré cette douleur immense j’étais ravie
c'est moi qui l'ai fait, j'ai accouché sans péri j'ai réussi je m’épate moi même

Loic reviens sa fille va bien il a l'air heureux et il me dit: tu sais combien pèse ta fille ?
surement 4 bon kg comme son frère ?
4kg 690
quoiii???? presque 5 kg et ça a réussi a sortir mouhahahah suis encore plus fière de moi

on me la ramène et je vais passer 2 h a la contempler nous sommes peau contre peau

ma petite fille est née je l'ai enfin dans mes bras et je suis deja amoureuse.
maintenant il va falloir la présenter a son grand frère qui l'attends impatiemment mais ça c'est une autre histoire !!!!

Ohhh trop beau!! Félicitation et bienvenue à ta poupée!!

joli récit !!! et très jolie prénom j aimais beaucoup pour ma fille mais c était trop proche du mien !

Magnifique !!! Felicitation

Il avait quel age ton fils ?
Jai cru comprendre que tu as un mauvais souvenir de la peri ? Pourquoi ?
mon fils a 2 ans et demi
j'ai un mauvais souvenir de la peri oui et non
en fait c'est miraculeux pcq on ne sent plus rien et sur le moment jetais super heureuse de mon accouchement mais a tout bien y reflechir suis pas passé loin de la cesa puisqu'ils ont du le sortir av instrument (ventouse spatule forceps) pcq mes poussée etait pas efficaces je sentais plus rien et puis pcq des que je poussais mon fils descendait et des que j'arretais il remontait

et puis l'anesthesiste etait un gros con qui m'a fait tres mal et qui se moquait de ma douleur

passionmangue a dit:
mon fils a 2 ans et demi
j'ai un mauvais souvenir de la peri oui et non
en fait c'est miraculeux pcq on ne sent plus rien et sur le moment jetais super heureuse de mon accouchement mais a tout bien y reflechir suis pas passé loin de la cesa puisqu'ils ont du le sortir av instrument (ventouse spatule forceps) pcq mes poussée etait pas efficaces je sentais plus rien et puis pcq des que je poussais mon fils descendait et des que j'arretais il remontait

et puis l'anesthesiste etait un gros con qui m'a fait tres mal et qui se moquait de ma douleur

Ha ok.

Et lorganisation sa va ? Il a du etre aux anges le grand. Ha oui tu metonne que ta eu peur.
Il y en a cest de vrai idiots !

pour le moment le papa est tjs avec moi alors ca se passe tres bien on se relaye
la semaine prochaine le grand rentre a l'ecole le matin et en meme temps le papa reprends le travail alors ca va se mettre en place mais je dois dire que j'apprehende un peu ca fait bcp de changement pour mon fils. et les apres midi je serais seule avec les 2 mais ils sont cool donc ca devrait bien se passer

le grand attendait sa petite soeur avec impatience et quand il l'a vu il etait super heureux et depuis il est tres attentionné avec elle

passionmangue a dit:
pour le moment le papa est tjs avec moi alors ca se passe tres bien on se relaye
la semaine prochaine le grand rentre a l'ecole le matin et en meme temps le papa reprends le travail alors ca va se mettre en place mais je dois dire que j'apprehende un peu ca fait bcp de changement pour mon fils. et les apres midi je serais seule avec les 2 mais ils sont cool donc ca devrait bien se passer

le grand attendait sa petite soeur avec impatience et quand il l'a vu il etait super heureux et depuis il est tres attentionné avec elle

Le reve quoi ! Moi jaimerais bien une fille aussi en 2eme mais jaime bien les mecs ;)

Retour