histoire d'accouchement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
bon bah on a fait ma liste de toutes mes phobies en ce qui me concerne!!mouahahah!mes copines me charient avec ca elles se font un immense plaisir de regarder ma tete quand elles racontent leur accouchement et l'épisio <3 que du bonheur!!!cest que j'ai du mal à imaginer qu'il va sortir par la!franchement ils auraient pas pu y fouttre une fermeture eclaire ou quelque chose du genre?

fiou marie encore un qui a eu l'air emotionnellement tres dure!bien malade pour son ptit debut!mais bon maintenant tout va mieux ;) !t'as bien bossé ;

Très belle histoire marielam !!!!!!!!!!

Virginie t es une folle !!!

Moi juste pour dire parce que j ai les larmes aux yeux depuis tt à l'heure: il y a 1 an aujourd'hui je passais ma nuit à la maternité en vue qu on me déclenche mon accouchement...

1 an...

J en reviens pas ! Le temps passe tellement vite !

Voilà, c était juste pour dire que j étais incroyablement émue de me souvenir de tout ça :)

Tu m etonnes comme sa doit passer vite!

Moi je ne suis pas du tout émue pas mon accouchement je suis meme un peu déçue de n e pas avoir pu ou meme essaye de pousser

Marielam a dit:
Tu m etonnes comme sa doit passer vite!

Moi je ne suis pas du tout émue pas mon accouchement je suis meme un peu déçue de n e pas avoir pu ou meme essaye de pousser

Oui je comprend... Quand je dis "belle" c est que ça reste une histoire pleine d émotion... Par contre moi je n ai pas eu à attendre 2h... Ils m ont recousu, je suis allée en salle de réveil, et ils me l ont amené le temps que l anesthésie passe... Je l ai eu presque de suite. Mais pour moi, chéri n était pas au bloc. Il a attendu dehors, il a vu la puce des qu elle a été nettoyé...

eh bien Marie que d'émotions pour cet accouchement....... le principal au final c'est que ton loulou aille bien

par contre jai pas compris ils te l'ont repris parce qu'il avait la jaunisse, presque tous les bébés l'ont tous les miens l'ont eu et ils ne me les ont jamais pris

Waou Marie ! Felicitation ! Et ben sa me fait drole de te lire car sa ma fait penser a mon histoire post accouchement cest tres dur davoir ses enfants hospitaliser mais (selon moi) encore plus quand ont vient de les mettre au monde, qu'ont les connait a peine.

Ingrid moi aussi jai peur du noir lol je vais toujours au dodo en meme temps que cheri jaime pas etre seule le soir dans une piece. Moi en plus jai peur de tout les films violent et dhorreur jen fait des cauchemards.

Sa je te le fait pas dire! Moi il avait a peine 2 jours et hop en neo nat! Bon c etait 2 étages plus haut et je pouvais y aller qd je voulais mais j arrêtais pas de pleurer!!

Je peux te comprendre, pour mon 1er il a du passer 2 jours en néonatal et j avais eu une césarienne, j ai très mal vécu ça parce que jusqu'à ne les pour ainsi dire pas vu les 2er jour de son existante ... Par contre j ai accoucher aussi il y a 2 mois, les médecin on suspecter une jaunisse mais il font la phytothérapie dans la chambre de la maman mtn, donc si il avait fallu il aurait eu son traitement près de moi mais mtn c peur être différent de la Belgique a la France :(

Moi a 5j une pneumopathie 8j dhospi lhorreur...
Le coeur d'une maman cest tellement fragil

Bonjour les filles,
Pour ma ptite histoire d'accouchement je men souviendrai toute ma vie comme toute ici forcément mais moi jmen souviendrai comme n'avoir jamais accoucher, c bizarre à dire mais en faite j'ai u une césarienne en urgence pas prévu et sa ma fait flipper je ne m'étais pas préparer à avoir une cesa car elle devais passer nikel sans souci et donc pour moi g pas vraiment accoucher et je n'ai pas pu avoir ses 1ère h sur peau contre peau j'étais super dessu et j'ai u du mal à m'en remettre de la cesa 1 mois exactement ou je ne pouvais pa la toucher peau à peau, maintenant ma fille à 1 an et Jpe toucher ma cicatrice mais par contre je c pas si sa le fai à d'autre mais mon mari ne peu pa me toucher au nivo de la cicatrice je supporte plus la sensation que sa me fait.
Mais sinon je suis super heureuse ma fille est un ange même si les 3 1er mois étais super dur car elle a u les colliques du nourrisson mais sinon maintenant elle évolue super bien marche à 4 pattes communique avec nous par son charabia trop kiffan.
Voilà sa fait du bien d'en parler car j'en parle plus trop maintenant car sa fai 1 an mais j pense constamment.
Gros bisou

Retour