tendances automne hiver

J'ai testé le caviar et même si ma pose ne venait franchement pas du coeur (une pose forcée pour une copine) ben les gens ont juste HALUCINE ça faisait un baille qu'on m'attrapait plus les mains pour regarder comme ça. Je suis toujours étonnée de ce qui "plait" aux gens car en général c'est ce qui ne me plait pas à moi x)

J'ai posé un caviar d'une amie (a acheter sur ebay à 4 euros le gros sachet) qui est un poil plus épais que le Ciaté mais moins gros que des minibilles. J'ai fais ma pose en résine et sur la french j'ai appliqué une moyenne couche de gel clear pour y "couler" à moitié les billes et bien les sceller. pour terminer fine couch de finition dessus que j'ai "épongé" pour garder le relief et protéger de la décoloration ect...

J'ai gardé ça 3 semaines sans qu'une seule bille ne se barre

J'ai testé le caviar et même si ma pose ne venait franchement pas du coeur (une pose forcée pour une copine) ben les gens ont juste HALUCINE ça faisait un baille qu'on m'attrapait plus les mains pour regarder comme ça. Je suis toujours étonnée de ce qui "plait" aux gens car en général c'est ce qui ne me plait pas à moi x)

J'ai posé un caviar d'une amie (a acheter sur ebay à 4 euros le gros sachet) qui est un poil plus épais que le Ciaté mais moins gros que des minibilles. J'ai fais ma pose en résine et sur la french j'ai appliqué une moyenne couche de gel clear pour y "couler" à moitié les billes et bien les sceller. pour terminer fine couch de finition dessus que j'ai "épongé" pour garder le relief et protéger de la décoloration ect...

J'ai gardé ça 3 semaines sans qu'une seule bille ne se barre

bonsoir laurie peux tu nous donner le nom de vente sur ebay de ton amie ou lien direct.merci par avance ;)

merci laurie pour la tendance :)

mi je suis pas trop fan non plus du caviar, mais pkoi pas juste pour une soirée ou autre. après c'est le multicolore que je trouve pas terrible, l'unité de couleur comme un noir passe mieux :)

cc Laurie83 dis moi les billes sont plus grosses ou plus fines que les microbilles?? ca doit etre sympa aussi pour integreg dans ds capsuules nail art ou 3d ;)

J'ai du mal avec la mode caviar, j'imagine que le relief donne envie de toujours passer ses doigts dessus, et esthétiquement j"adhère pas. Je préfère encore des bijous d'ongles ou certains nails art japonais (avec parcimonie).
Pour la tendance je pense à trois famille de couleurs:
1-vert émeraude, bleu pétrol, bronzine, ces couleurs mi-froides réchauffées par un effet iridescent ou finement pailleté et le bleu klein sans effet ou mat
2-les rouges vermillon, les rouges orangés, lumineux, chauds à souhait effet laque
3- les violets un peu sombre (nuit) ou électrique (avec une pointe de fuschia dedans), le noir à effet (n'importe lequel)
et pour les effets, je crois effectivement que le mat va faire son entrée, je ne crois pas non plus au velours, en revanche je crois encore et toujours aux effets métallisés, holo et aux paillettes à assortir à nos couleurs. Finalement pas de grande révolution à part le mat, ce qui serait révolutionnaire c'est que nos clientes veuillent toutes arréter le blanc!!! mdr

c sur que la french est pas encore reléguée au placard !!!
allez une folie soyons complètement frappée : une french couleur pour cet été youhou !!!

J'ai du mal avec la mode caviar, j'imagine que le relief donne envie de toujours passer ses doigts dessus, et esthétiquement j"adhère pas. Je préfère encore des bijous d'ongles ou certains nails art japonais (avec parcimonie).
Pour la tendance je pense à trois famille de couleurs:
1-vert émeraude, bleu pétrol, bronzine, ces couleurs mi-froides réchauffées par un effet iridescent ou finement pailleté et le bleu klein sans effet ou mat
2-les rouges vermillon, les rouges orangés, lumineux, chauds à souhait effet laque
3- les violets un peu sombre (nuit) ou électrique (avec une pointe de fuschia dedans), le noir à effet (n'importe lequel)
et pour les effets, je crois effectivement que le mat va faire son entrée, je ne crois pas non plus au velours, en revanche je crois encore et toujours aux effets métallisés, holo et aux paillettes à assortir à nos couleurs. Finalement pas de grande révolution à part le mat, ce qui serait révolutionnaire c'est que nos clientes veuillent toutes arréter le blanc!!! mdr
mdr cette année sera l'année de la fin du blanc (ce que j'aimerai ça!)... challenge a relever auprès de nos clientes :)

J'ai une amie coiffeuse qui m'a raconté hier qu'une de ses clientes avait refait ses ongles et était très contente de lui dire que cette foi-ci elle s'était permis une fantaisie: un strass crystal!!!
PTDR

ptdr excellent!
la prochaine pose elle fera la "fofolle" elle en mettra 2 whaouu :p
J'arrive a les appâter avec les paillettes sur une french sur l'annulaire a force de voir mes mains elles s'habituent... du coup je ne désespère pas ;)

J'ai essayé la caviar rouge sur gel!!!!! Brouuuuuuuuuuuuuuuu!!! Ca m'a bien énervée!!!! Partout y'en avait partout!!!
Et je n'aime pas quand y'en a partout!!!! :mad:
En plus pour bien les répartir uniformément sur du gel, et bien c'est pas gagné!! Ca bouge, ça se décale.... J'aime pas du tout!!!
Par contre les filles, Mon mari me dit que c'est super!!;)

J'ai essayé la caviar rouge sur gel!!!!! Brouuuuuuuuuuuuuuuu!!! Ca m'a bien énervée!!!! Partout y'en avait partout!!!
Et je n'aime pas quand y'en a partout!!!! :mad:
En plus pour bien les répartir uniformément sur du gel, et bien c'est pas gagné!! Ca bouge, ça se décale.... J'aime pas du tout!!!
Par contre les filles, Mon mari me dit que c'est super!!;)

He oui, il ne faut pas acheter ses décos selon nos gouts mais selon ce qui "va plaire" et malheureusement le caviar ça plait grave je vous le garanti ^^ ! J'ai eu 3 fois plus de succès qu'une pose de ouf avec one stroke... C'est la vie *snf*

Et si on donnait à nos clientes l'envie de changer justement, on suit les tendances mais nous participons aussi au lancement de tendances. Si on dit cet hiver c'est l'amande et qu'on les porte et qu'on le dit aux 4 coins de France, et bien on aura un grand nombre d'amandes cet hiver, certaines se laisseront tenter et si la pose est jolie, leurs copines pourraient avoir la même envie... de même si on dit que le carré doit être absolument arrondi pour être dans la tendance et que le carré tranché est has been...

ca fait quelques années deja que le carré est a la mode, et depuis quelques temps, la mode "sixties" revient en force, et pas que dans les fringues ou l'esthétique, y a aussi des comédies musicales qui reviennent, sans parler des produits ménager avec leur vieilles étiquettes, et leurs soit disant "secret de grand mere", alors ca ne m'etonnerai pas que la mode du carré laisse place au rond et meme aux amandes...:rolleyes:

Retour