je relance le post 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai testé le caviar et même si ma pose ne venait franchement pas du coeur (une pose forcée pour une copine) ben les gens ont juste HALUCINE ça faisait un baille qu'on m'attrapait plus les mains pour regarder comme ça. Je suis toujours étonnée de ce qui "plait" aux gens car en général c'est ce qui ne me plait pas à moi x)
J'ai posé un caviar d'une amie (a acheter sur ebay à 4 euros le gros sachet) qui est un poil plus épais que le Ciaté mais moins gros que des minibilles. J'ai fais ma pose en résine et sur la french j'ai appliqué une moyenne couche de gel clear pour y "couler" à moitié les billes et bien les sceller. pour terminer fine couch de finition dessus que j'ai "épongé" pour garder le relief et protéger de la décoloration ect...
J'ai gardé ça 3 semaines sans qu'une seule bille ne se barre
mdr cette année sera l'année de la fin du blanc (ce que j'aimerai ça!)... challenge a relever auprès de nos clientesJ'ai du mal avec la mode caviar, j'imagine que le relief donne envie de toujours passer ses doigts dessus, et esthétiquement j"adhère pas. Je préfère encore des bijous d'ongles ou certains nails art japonais (avec parcimonie).
Pour la tendance je pense à trois famille de couleurs:
1-vert émeraude, bleu pétrol, bronzine, ces couleurs mi-froides réchauffées par un effet iridescent ou finement pailleté et le bleu klein sans effet ou mat
2-les rouges vermillon, les rouges orangés, lumineux, chauds à souhait effet laque
3- les violets un peu sombre (nuit) ou électrique (avec une pointe de fuschia dedans), le noir à effet (n'importe lequel)
et pour les effets, je crois effectivement que le mat va faire son entrée, je ne crois pas non plus au velours, en revanche je crois encore et toujours aux effets métallisés, holo et aux paillettes à assortir à nos couleurs. Finalement pas de grande révolution à part le mat, ce qui serait révolutionnaire c'est que nos clientes veuillent toutes arréter le blanc!!! mdr
J'ai essayé la caviar rouge sur gel!!!!! Brouuuuuuuuuuuuuuuu!!! Ca m'a bien énervée!!!! Partout y'en avait partout!!!
Et je n'aime pas quand y'en a partout!!!!
En plus pour bien les répartir uniformément sur du gel, et bien c'est pas gagné!! Ca bouge, ça se décale.... J'aime pas du tout!!!
Par contre les filles, Mon mari me dit que c'est super!!![]()