referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

un petit coucou rapido
comment allez vous ? je viens de faire un maquillage mariée je dis pas ça souvent de mon travail mais alors là whoaou j'adore ce que j'ai fait c'est trop joli, avec des paillettes et tout je me suis surpassée lol
je vous laisse toujours des maux de têtes insupportables, j'aimerai juste qu'on m'enlève mon cerveau (pour ce qu'il sert ...) !!
je passe un scan marti, aujourd'hui prise de sang et echo .... j'suis bonne pour la casse les filles aie ^^
bisous

Luce38 a dit:
Tu as raison sabrina80 d'avoir ce genre d'ambitions de façon très déterminée !
Je sais que tu vas y parvenir, cela ne fait pas de doute.
Bon courage !

Coucou Luce38 j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi?
oui je vais me donner à fond pour cette année, l'avoir loupe cette année ma fait mal mais je ne veux pas abandonné ! Puis ici j'ai rencontre des personnes formidable, jai fait connaissance avec des personnes d'une grande générosité et d'un soutien immense sans parler des profs qui sont tout simplement au top !!! Et toi Luce38 tu m'a donné tout les moyens d'y parvenir sans compter ton soutien et ta grande generosite ! alors je fonce ! Merci mille fois !

samanue a dit:
un petit coucou rapido
comment allez vous ? je viens de faire un maquillage mariée je dis pas ça souvent de mon travail mais alors là whoaou j'adore ce que j'ai fait c'est trop joli, avec des paillettes et tout je me suis surpassée lol
je vous laisse toujours des maux de têtes insupportables, j'aimerai juste qu'on m'enlève mon cerveau (pour ce qu'il sert ...) !!
je passe un scan marti, aujourd'hui prise de sang et echo .... j'suis bonne pour la casse les filles aie ^^
bisous

Wapiti je suis fière de toi ma belle samanue ! Ta une photo de ton exploit ?
Prend soin de toi et de ta santé ma belle j'espère rien de grave pour toi gros bisous !

coucou les copinettes,
je vous laisse ce petit message avant que mon pc plante ! j'ai de gros problèmes d'ordi, l'écran devient tout noir et je n'ai plus d'image, et quand je redémarre ça ne marche pas à chaque coup ! je ne sais pas s'il faut que je change d'écran (écran plat il a un an) ou si c'est des problèmes de carte graphique.
Bisous à toutes, je pense à Jessica8883, samanue,@vivie337, topesthetik, Luce38, sabrina80, calou29, et toutes les autres dont j'oublie le pseudo.
martinebeauty j'ai été ravie de faire ta connaissance et de te faire visiter un peu ma ville :)
Steph ne nous lache pas. Moi je travaille à plein temps, je prends 15 jours de vacances début septembre, et je m'en irais une semaine au soleil loin, loin...
A mon retour seulement je me mettrai aux révisions (pas trop envie en fait).
Gros bisous les copinettes. C'est dur de basculer d'un post à l'autre, car cette année j'ai fait de belles connaissances virtuelles et réelles. Mais à la rentrée, il faudra que je regagne le post de 2013 :( à bientôt les filles !

Coucou tout le monde!!!
vous êtes toujours la ?
Demain je rattraperai toutes mes pages de retard, en attendant je venais juste vous passer un petit bonjour!
je vais faire un triple salto arrière (comme le fait si bien vivie337)dans mon canapé.
Gros bisous a vous tous!:)

coucou les copinettes,
je vous laisse ce petit message avant que mon pc plante ! j'ai de gros problèmes d'ordi, l'écran devient tout noir et je n'ai plus d'image, et quand je redémarre ça ne marche pas à chaque coup ! je ne sais pas s'il faut que je change d'écran (écran plat il a un an) ou si c'est des problèmes de carte graphique.
Bisous à toutes, je pense à Jessica8883, samanue,@vivie337, topesthetik, Luce38, sabrina80, calou29, et toutes les autres dont j'oublie le pseudo.
martinebeauty j'ai été ravie de faire ta connaissance et de te faire visiter un peu ma ville :)
Steph ne nous lache pas. Moi je travaille à plein temps, je prends 15 jours de vacances début septembre, et je m'en irais une semaine au soleil loin, loin...
A mon retour seulement je me mettrai aux révisions (pas trop envie en fait).
Gros bisous les copinettes. C'est dur de basculer d'un post à l'autre, car cette année j'ai fait de belles connaissances virtuelles et réelles. Mais à la rentrée, il faudra que je regagne le post de 2013 :( à bientôt les filles !
coucou les filles apres une semaine chargée d émotion je reviens à la charge!
j étais au plus bas de moi même je remonte doucement la pente !
je vous remercie de vos petit mots ;) !
sinon je vous fait à toutes des bisous ;)

hello les copinautes
comment ça va ?
dernière ligne droite pour moi, ouverture officielle semaine prochaine ...
distribution des flyers, tournée des pharmacie ... j'ai le trouillomètre à zéro, la peur au ventre que ça ne fonctionne pas !!!
avez vous des idées pour vous faire de la pub, distribution des tracs ... ce mois s'annonce éprouvant, j'ai beau proné la pensée positive, et me dire que ça va marcher, la réalité est bien là j'ai peur ^^
j'ai pas encore les photos de la mariée je pense qu'elle va en mettre sur compte fb , je lui demanderai si je peux en prendre pour vous les montrer !!!!
je vous souhaite une bonne fin de w-e bisous les filles
vivie337 c'était ce w-e les 40 ans de ton mari ???

hello les copinautes
comment ça va ?
distribution des flyers, tournée des pharmacie ... j'ai le trouillomètre à zéro, la peur au ventre que ça ne fonctionne pas !!!
avez vous des idées pour vous faire de la pub, distribution des tracs ... ce mois s'annonce éprouvant, j'ai beau proné la pensée positive, et me dire que ça va marcher, la réalité est bien là j'ai peur ^^
j'ai pas encore les photos de la mariée je pense qu'elle va en mettre sur compte fb , je lui demanderai si je peux en prendre pour vous les montrer !!!!
Haaaaaaaaaaaaaa j'ai mal à ma tête :confused: Haaaaaaaaaaaaaaa j'ai mal à mes pieds :alcohol:
Ouaich c'était trop bien !! on était 80, on a dansé, dansé, bu, mangé chanté !!! et le tout déguisés sur les thème des années 70, je vous dit pas, heureusement que le ridicule ne tue pas :D
j'ai encore pleins de monde à la maison, je suis passé vous lire et vous faire des gros bisous !!!!!!!!!!!!!!

hello les copinautes
comment ça va ?
Oui, distribution des flyers sur les parebrise des voitures sur le parking des grandes surface. Les commerçant de ta ville (pharmacie, camping, bar, resto, tabac fleuriste etc etc etc) arrange toi pour naviguer avec ta voiture à ton effigie aux heures de pointe dans ton village !!! (sortie des école) le samedi pendant les courses ..... tape les comités d'entreprises desenvirons, en disant à tous les salariés, 10 % de réduction ou un truc comme ça ! club de sport (ptet de la gym volontaire, ou club où il y a des filles) avec une petite réduction à la clé ?

Hello tout le monde! comment allez vous?
samanue j'espère que tu vas bien, bonne chance pour ton ouverture!!!
vivie337 ca va ? ca devait être bien drôle les 40ans de ton mari! hihi
franem comment va tu? bisous
topesthetik ca va? toujours au taquet?
steph974 j'espère que tu est rebouster et que tu remonte la pente!
soraia que devient tu ?
milvana ca va? je vais répondre a tes mp très vite promis!
ticha ca va aussi? et tes poissons?
sabrina80 je suis contente de te voir motivée pour cette année!
lolitea08 bon courage dans ta recherche d'emploi! bizz
Luce38 la rentrée approche, je ne sait pas si tu accueil les élèves en octobre ou dès septembre, en tout cas bon courage tu doit avoir hâte!
Jessica8883 comment ca ce passe pour toi? ca va les maquillages?
Ibulle je suis contente que ton stage ce soit si bien passé! bon courage pour la suite!
elodiepapillon02;@elodie_my,@emma58,@aloha, j'espère que vous allez bien! donnez moi de vos nouvelles également!!!
gros gros bisous a vous tous!

soraia que devient tu ?
Luce38 la rentrée approche, je ne sait pas si tu accueil les élèves en octobre ou dès septembre, en tout cas bon courage tu doit avoir hâte!
Ibulle je suis contente que ton stage ce soit si bien passé! bon courage pour la suite!
elodiepapillon02;@elodie_my,@emma58,@aloha, j'espère que vous allez bien! donnez moi de vos nouvelles également!!!
coucou j espère que tu vas bien strass ?moi ça va mieux maintenant il le faut ,surtout qu il y a la rentrée qui arrive ;)

soraia que devient tu ?
merci bichette et toi ça va ? on a parler de toi avec mon mari l'autre jour, car je ne sais plus pkoi je suis allée sur ton profil et j'ai vu ton âge, on a été "choqués" (lol) on pensait que tu avais 22 23 ans à peine ... tu fais très jeune !!
bisous bisous

soraia que devient tu ?

coucou STRASS33 !! et toi comment vas tu? que fais tu de beau en ce moment?

soraia que devient tu ?
Coucou STRASS33 j'espère que tu vas bien. Moi ca va gentiment et oui les maquillages ca va toujours. J'ai eu une cliente en suisse l'autre jour et ca a été super! Bref je me réjouis d'avoir mes produits et de me lancer à fond! Et toi ma belle? Comment tu vas?

Coucou tout le monde!

Après quelques jours d'absence me revoilà parmi vous.
Je ne répondrai pas aux citations que j'ai manquées et qui demandaient de mes nouvelles ou m'envoyaient une petite pensée car du coup c'est un peu dépassé...lol j'ai pris du retard!
samanue j'espère que ca va, oublie pas de me tenir au courant et ce ne sera que partie remise pour se voir.
vivie337 toujours à fond? je suis super contente pour toi!
franem j'espère que tu vas bien, je te mp après.
STRASS33 toi je t'ai écrit un petit mot perso
Barbinou tu es rentrée?
sabrina80 courage courage pour ton appart
milvana toujours impliquée avec de super conseils
Ibulle un tout gros bisous et j'espère t'avoir au tél rapidement, je vais te mp
elodiepapillon02 un gros bisous!
topesthetik martinebeauty calou29 Luce38 bon courage pour cettre rentrée qui se rapproche avec reprise de vos professions respectives!!!!!
@ vous toutes!!!! DES GROS BISOUS

Retour