referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Hello tout le monde! comment allez vous?
samanue j'espère que tu vas bien, bonne chance pour ton ouverture!!!
vivie337 ca va ? ca devait être bien drôle les 40ans de ton mari! hihi
franem comment va tu? bisous
topesthetik ca va? toujours au taquet?
steph974 j'espère que tu est rebouster et que tu remonte la pente!
soraia que devient tu ?
milvana ca va? je vais répondre a tes mp très vite promis!
ticha ca va aussi? et tes poissons?
sabrina80 je suis contente de te voir motivée pour cette année!
lolitea08 bon courage dans ta recherche d'emploi! bizz
Luce38 la rentrée approche, je ne sait pas si tu accueil les élèves en octobre ou dès septembre, en tout cas bon courage tu doit avoir hâte!
Jessica8883 comment ca ce passe pour toi? ca va les maquillages?
Ibulle je suis contente que ton stage ce soit si bien passé! bon courage pour la suite!
elodiepapillon02;@elodie_my,@emma58,@aloha, j'espère que vous allez bien! donnez moi de vos nouvelles également!!!
gros gros bisous a vous tous!
coucou j'espère que tu vas bien merci pour cet encouragement bisouxxx

Coucou tout le monde!

Après quelques jours d'absence me revoilà parmi vous.
Je ne répondrai pas aux citations que j'ai manquées et qui demandaient de mes nouvelles ou m'envoyaient une petite pensée car du coup c'est un peu dépassé...lol j'ai pris du retard!
samanue j'espère que ca va, oublie pas de me tenir au courant et ce ne sera que partie remise pour se voir.
vivie337 toujours à fond? je suis super contente pour toi!
franem j'espère que tu vas bien, je te mp après.
STRASS33 toi je t'ai écrit un petit mot perso
Barbinou tu es rentrée?
sabrina80 courage courage pour ton appart
milvana toujours impliquée avec de super conseils
Ibulle un tout gros bisous et j'espère t'avoir au tél rapidement, je vais te mp
elodiepapillon02 un gros bisous!
topesthetik martinebeauty calou29 Luce38 bon courage pour cettre rentrée qui se rapproche avec reprise de vos professions respectives!!!!!
@ vous toutes!!!! DES GROS BISOUS

merci ma cherie pour tes encouragement! contente que tu ailles bien et de voir que tout se passe bien professionnellement !
gros bisous ma belle !

bonjour a tout le monde

comment sa va les pro vous avez du monde en ce moment

les formatrices du forum comment allez vous

ceux qui repassent en 2013 comment ça avance vos formations esthétique , pratique théorique

soraia j'espére que tout ce passe bien a ton institut qu'a tu appris et vu dans ton nouvelle institut

Coucou Luce38 j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi?
oui je vais me donner à fond pour cette année, l'avoir loupe cette année ma fait mal mais je ne veux pas abandonné ! Puis ici j'ai rencontre des personnes formidable, jai fait connaissance avec des personnes d'une grande générosité et d'un soutien immense sans parler des profs qui sont tout simplement au top !!! Et toi Luce38 tu m'a donné tout les moyens d'y parvenir sans compter ton soutien et ta grande generosite ! alors je fonce ! Merci mille fois !

Coucou sabrina80
Merci beaucoup pour ton message et ton témoignage. J'espère que tu vas bien.
Pour moi tout se passe bien !
Comme tout début, c'est toujours plus laborieux, mais le coeur, l'énergie, la passion et surtout le professionnalisme sont pleinement déployés au service de nos élèves, et c'est vraiment l'essentiel.
Bonne journée et bon courage Sabrina !

soraia que devient tu ?
Luce38 la rentrée approche, je ne sait pas si tu accueil les élèves en octobre ou dès septembre, en tout cas bon courage tu doit avoir hâte!
Ibulle je suis contente que ton stage ce soit si bien passé! bon courage pour la suite!
elodiepapillon02;@elodie_my,@emma58,@aloha, j'espère que vous allez bien! donnez moi de vos nouvelles également!!!

Coucou STRASS33
Merci beaucoup pour ton message d'encouragement. J'espère que toi-même tu vas bien.
Effectivement la rentrée approche et les vacances se terminent pratiquement pour tout le monde.
Chez nous les élèves attaquent les cours dès le mardi 04 septembre et évidemment je rêve de commencer. On les accueille et pas besoin de grands discours, on passe directement au travail.

soraia que devient tu ?
coucou strass ça va toi?
bah moi, c'est fini les vacances, j'ai repris le boulot depuis lundi dernier, très dur la reprise du vacances, je peux plus dormir jusqu'à 12h mdr
sinon j'adore, tout se passe très bien, je viens d'apprendre que ma rentrée est le 9 octobre alors que je pensais que c'était le 4 septembre, tu m'images devant l'école le 4 septembre mdrrrr
maintenant j'apprendre à faire les poses en gel et en résine, je commence, je dois encore m’entraîner mais bon j'arriverais un jour, il faut, mais quand je vois les galeries du forum, je me dis, arrête soraia, tu arriveras jamais, toi et le dessin ça fait deux mdr
et toi qu'est ce qui tu deviens?
gros bisous à STRASS33 sabrina80 (ma tarte aux pommes) ticha (mon paris brest) samanue vivie337 Luce38 (on peut pas oublier notre luce) ma topesthetik (gros bisou à toi) Jessica8883 comment se passe pour toi? le maquillage, tu as réussi à avoir le "contrat" peut-être tu l'as déjà dit mais j'ai pas le temps de tout lire milvana elodiepapillon02 et à toutes les autres, je peux pas toutes vous citer car je dois bosser mdrrr bisooooooouuuuuxxxx les fiiiiiilllleeeesss

coucou strass ça va toi?
bah moi, c'est fini les vacances, j'ai repris le boulot depuis lundi dernier, très dur la reprise du vacances, je peux plus dormir jusqu'à 12h mdr
sinon j'adore, tout se passe très bien, je viens d'apprendre que ma rentrée est le 9 octobre alors que je pensais que c'était le 4 septembre, tu m'images devant l'école le 4 septembre mdrrrr
maintenant j'apprendre à faire les poses en gel et en résine, je commence, je dois encore m’entraîner mais bon j'arriverais un jour, il faut, mais quand je vois les galeries du forum, je me dis, arrête soraia, tu arriveras jamais, toi et le dessin ça fait deux mdr
et toi qu'est ce qui tu deviens?
gros bisous à STRASS33 sabrina80 (ma tarte aux pommes) ticha (mon paris brest) samanue vivie337 Luce38 (on peut pas oublier notre luce) ma topesthetik (gros bisou à toi) Jessica8883 comment se passe pour toi? le maquillage, tu as réussi à avoir le "contrat" peut-être tu l'as déjà dit mais j'ai pas le temps de tout lire milvana elodiepapillon02 et à toutes les autres, je peux pas toutes vous citer car je dois bosser mdrrr bisooooooouuuuuxxxx les fiiiiiilllleeeesss
soraia coucou ma belle contente de voir que tout se passe toujours au mieux à ton nouveau travail! Je suis super contente pour toi. Moi ca va bien et oui pour l'instant je continue les maquillages. Gros gros bisous

bonjour a tout le monde

comment sa va les pro vous avez du monde en ce moment

les formatrices du forum comment allez vous

ceux qui repassent en 2013 comment ça avance vos formations esthétique , pratique théorique

soraia j'espére que tout ce passe bien a ton institut qu'a tu appris et vu dans ton nouvelle institut

Bonjour milvana,

Cela fait plaisir que tu penses aux formatrices du forum. J'espere que tu vas bien et que tu es d'attaque pour 2013.

Pour ma part, je suis trés occupée entre les inscriptions, les corrections des devoirs et la rédaction des cours des matieres générales suites aux nombreuses demandes que j'ai eu. Mais je pense que dans 2 ou 3 semaines tout devrait etre fini donc le rythme devrait redevenir normal et je pourrais donc plus souvent intervenir sur le forum pour aider.

A trés bientot et bonne journée.

Coucou les filles !!!!! merci à toutes, tout va bien !!! j'épile tjrs à donf, masse et remasse, et samedi pro je fais 2 mariées !!!! haaa punaize j'ai trop peur pour le maquillage, j'espère qu'elles vont aimer, c'est pas évident .... je leur fait leurs essaie dansla semaine. Parcontre, je n'ai pas mis de tarif pour le maquillage mariée, c'est combien à peu près ???? bisouilles papouilles

Coucou les filles !!!!! merci à toutes, tout va bien !!! j'épile tjrs à donf, masse et remasse, et samedi pro je fais 2 mariées !!!! haaa punaize j'ai trop peur pour le maquillage, j'espère qu'elles vont aimer, c'est pas évident .... je leur fait leurs essaie dansla semaine. Parcontre, je n'ai pas mis de tarif pour le maquillage mariée, c'est combien à peu près ???? bisouilles papouilles
coucou contente que sa marche pour toi :) mariée à l'institut elle ne comptait que 25, mais j'ai vu ailleurs 40 euros avec un essai bisoux bisoux

bonjour tout le monde

je reprend petit a petit la pratique cet semaine j'ai pu faire quelque épilation a la pince tracé une ligne de sourcils en m'aidant du crayon khol blanc cela aide bien a ce répéré c'est pas mal comme technique
et vous faites a la cire les sourcils a la pince ou a la cire les sourcils des clientes

ravis d'avoir de vos nouvelles
strass , jessica , lolitea , sabrina , martine ,, franem , topesthétik ; steph,soraia,samanue , ibulle ,vivie,elodiepapillon et toutes les autres
ont a toutes préparé nos diplomes en méme temps les examens sont passé ont continue a ce parlé et ce donné des nouvelles

vivie oui les mariées sont des chiantes tu en as des gentille adorable mais certaines sont stressé et bouge dans tout les sens s'admirer dans le miroir j'en ai eu une semaine derniéres :chasseur::mads:qui est 'epuisant

pour avoir parlé avec les mariées des maquillages parfois elle me disent quelle paie cher certaines ce maquille elle méme
je te dis les tarifs des esthéticiennes a domicile
15 euros maquillage mariée ,, 25euros maquillage mariée,20euros maquillage mariée a domicile
aprés les tarifs des instituts je ne connais pas leur prix

moi je prend 25 € mais par là c'est 30 € en général, le fait de pas être trop chère (et de faire quand même du bon boulot) m'a permis d'avoir des clientes, j'en avais 4 de prévu et du coup j'en ai fait huit dont deux ou j'ai maquillé toutes la mal car elles avaient vu le travail que j'avais fait sur une mariée et elles avaient adorées !!!
je termine samedi avec les maquillages mariée et c'est celui de ma sœur .... celui pour lequel je stresse le plus! même si à chaque fois je stresse à mort, trop peur de leur gâcher la journée lol

saluuuuuuuuuuuuuuuuuut les filles !!!!!:D.......Emma est de retour................ !!!!!!!!!!!!!:p ouais finies les vacances ! sniffffff !
vous m'avez manquées ! mais j'avais besoin de faire une grosse coupure pour remettre mon cerveau en ligne!!....:fou:
j'espère que tout le monde va bien!! quoi de neuf?? quelqu'un peut me faire un résumé ?? suis partie presque 1 mois!!

en attendant je fais un gros énorme méga bisous à vous toutes............. j'ai pensé à vous très fort!

JE VOUS ADORE:D;):):p:rolleyes:

emma58 a dit:
saluuuuuuuuuuuuuuuuuut les filles !!!!!:D.......Emma est de retour................ !!!!!!!!!!!!!:p ouais finies les vacances ! sniffffff !
vous m'avez manquées ! mais j'avais besoin de faire une grosse coupure pour remettre mon cerveau en ligne!!....:fou:
j'espère que tout le monde va bien!! quoi de neuf?? quelqu'un peut me faire un résumé ?? suis partie presque 1 mois!!

en attendant je fais un gros énorme méga bisous à vous toutes............. j'ai pensé à vous très fort!

Coucou copine !!!! Ta la pêche dis donc !!! Les vacances se sont bien passe ?? Tu as bien décompressé j'espère !! Comme ça à l'attaque pour l'année prochaine !!
Moi ça va bien motivée pour reprendre mes révisions ! Je vais laisser les filles te faire un petit résumé si je zappe des trucs mais dans l'ensemble les nouvelles sont bonne vivie , samanue , ticha Jessica sont à font dans le boulot et à leur compte ça à l'air de bien marcher tout ça ! Les profs déborde avec la rentrée mais à fond aussi
Sandra qui cherche activement du boulot , elodie qui bosse aussi pas mal enfin voilou que de bonne chose ! Strass est de retour aussi ! Princesse passe son épreuve en septembre
Milvana se remet a la pratique et moi je vais commencer par la théorie bio cosmeto !
Gros bisous ma belle!

Coucou copine !!!! Ta la pêche dis donc !!! Les vacances se sont bien passe ?? Tu as bien décompressé j'espère !! Comme ça à l'attaque pour l'année prochaine !!
Moi ça va bien motivée pour reprendre mes révisions ! Je vais laisser les filles te faire un petit résumé si je zappe des trucs mais dans l'ensemble les nouvelles sont bonne vivie , samanue , ticha Jessica sont à font dans le boulot et à leur compte ça à l'air de bien marcher tout ça ! Les profs déborde avec la rentrée mais à fond aussi
Sandra qui cherche activement du boulot , elodie qui bosse aussi pas mal enfin voilou que de bonne chose ! Strass est de retour aussi ! Princesse passe son épreuve en septembre
Milvana se remet a la pratique et moi je vais commencer par la théorie bio cosmeto !
Gros bisous ma belle!

salut ma belle! tu vas bien?? je commence les révisions la semaine prochaine, dur , dur !! je dois trouver un boulot et aussi un stage, aussi!
j'avais besoin d'un gros break, faire le vide! ça m'a fait du bien! je me sent plus zen pour affronter les turbulences de la vie!!! mais peut être que je me trompe!! ha ! ha! ha! on verra! ;)

et toi ?? ton appart ?? tu en es où??
on se retrouve pour la session 2013.......allez! on fonce!!

bisous ma belle!;)

oh ça fait plaisir de te revoir emma !moi je recommence à revisé la semaine prochaine !
bisou!

Retour