Cap esthétique pour 2013 venez ici

lylypuce Moi j'ai la change de révisé la pratique au boulot et je commence la biologie mais je galere un peu a savoir des mot parfoi farfelu. Mais motivé a fon LOL ... Mais tu révise avec des livre ou ta des cour détaillé pour la technologie des appareil?

lylypuce Moi j'ai la change de révisé la pratique au boulot et je commence la biologie mais je galere un peu a savoir des mot parfoi farfelu. Mais motivé a fon LOL ... Mais tu révise avec des livre ou ta des cour détaillé pour la technologie des appareil?
La bio c'est passionnant, dès que t'as un mot "farfelu" note le et regarde les définitions, tout coincide en Bio, comprendre pour bien apprendre!

En fait c'est dans l'introduction du cours, ils donnent les propriétés du courant galvanique.

Tu me rassures! Car les électrons n'ont rien a voir avec le pulvérisateur Lucas.

Ce qu'il faut impérativement savoir sur le courant galvanique, c'est que c'est un courant continu (cela signifie que le courant va dans une seule direction). C'est le courant galvanique qui est utilisé pour la ionophorese (permettant de faire pénétrer des principes actifs dans la peau).

Pour l'étude du pulvérisateur tiede de type Lucas Championniere, on ne parle pas d'électron! C'est quoi tes cours?

Etude du courant électrique et son utilisation en pratique esthétique: (cours de Karys)

1- Classification des courants électriques
2- La ionophérèse
3- La désincrustation electrique
4- Les courants à caractéristiques variables

Tu me rassures! Car les électrons n'ont rien a voir avec le pulvérisateur Lucas.

Ce qu'il faut impérativement savoir sur le courant galvanique, c'est que c'est un courant continu (cela signifie que le courant va dans une seule direction). C'est le courant galvanique qui est utilisé pour la ionophorese (permettant de faire pénétrer des principes actifs dans la peau).
Lol non j'ai bien compris que le Lucas pulvérisait de l'eau sous forme de vapeur et solutions,( mon astuce pour comprendre le fonctionnement est de le comparer a une bouilloire) maintenant j'essaie de ne pas faire d'impasse donc de comprendre ce qui est avant!
Merci pour tes précisions, je suis rassurée de voir que tu essaies de bien clarifier les choses et tes élèves doivent etre bien encadrées :)

Les filles je voulai savoir vous ete toute dans des ecole ou suivi par des cours de style educatel?
moi par Karis formation, inscrite récemment, je dois recevoir prochainement mes cours, mais je surfe sur Inter et pour apprendre qq bases! et ce site et tous les forums, c'est une mine d'informations, même petites mais des astuces sympa ki aide

moi par Karis formation, inscrite récemment, je dois recevoir prochainement mes cours, mais je surfe sur Inter et pour apprendre qq bases! et ce site et tous les forums, c'est une mine d'informations, même petites mais des astuces sympa ki aide
Amelie, je vais bientot à Londres, je passe par chez toi tu me fais une épil? mdrrrrrrr

euh...suiss pas au point encore hein;), même pas du tout, j'ai même pas encore de matos!!lol, c TOI ki me fera une épil...par contre mon kiffe c le maquillage, jte fais un make up si tu veux (koi ke pareil jai pas de matos!!!lol)
Amelie, je vais bientot à Londres, je passe par chez toi tu me fais une épil? mdrrrrrrr

jviens avec le chauffe cire etc lol jserais ton 1 er cobaye!
Bon les filles, mon sac à puces se balade sur le clavier, je vais donc vous souhaiter une douce nuit! Bisou
lol, ho bein oui pkoi pas ...tu passes vraiment par Arras? dis moi kan, si jsuis dispo pkoi pas?

Je vais à Londres, je passe par le Nord mais je sais pas si on va sur Calais ou Dunkerque, pas de souci on se MP !
ok bah tiens moi au courant ça serait sympa de se rencontrer (même si on s'épil pas mutuellement, lol) mais bon saches ke si tu vas a Calais ou Dunkerque tu passera pas forcément par chez moi, + vers Lille koi!! et tu vas voir Martinebeauty chez nos voisins outre Manche?

Retour