Cap esthétique pour 2013 venez ici

bonsoir les filles bon pour ce soir j’arrête la lecture des livres j'arrive vraiment à rien je panique grave pour la rentrée et le fait de ne pas avoir encore trouvé le stage pour la rentré me stress énormément :eek:
j'ai une lettre de motivation a faire c'est dans mon domaine et pourtant pas fichu d'aligner un mot tellement ma tête est ailleurs ça devient vraiment grr.. faut vraiment que je me ressaisice ce n'est que a rentrée quoi et ce ne sont que des femmes comme moi hihi! heu !!! plus jeune c'est tout hihi! ALORS POURQUOI CETTE PANIQUEEE:eek:
la fatigue y est ausi pour quelque chose ;)
bon j'arrête de parler seule je dois me faire une liste de produits a acheter pour l'épilation mais y a trop de choix hihi! j'ai noté tellement de choses du fofo que j'en ai trop à relire mdr!!
Demain je dois emmener les enfant a un parc d'attraction pf j'en ai même pas l'envie je n'ai qu'une chose en tête pourtant j'espère que ça me fera du bien de changer d'air :)
et vous comment faites vous pour restez ZEN ??? comment faites vous pour retenir ce que vous lisez ? d'habitude j'y arrive pourquoi pas la ? avez vous vecu ou vivez vous cette situation?? okok je n’écris pas souvent :D mais quand j'écris c'est toujours un roman comme d'ab hihi ! à la rentrée je parlerais plus des cours car la pas facile alors désolé si je ne sert pas a grand chose pour le moment hihi!!:oops:
bibi les filles ça fait toujours du bien de vous lire et d'apprendre même si j'ai l'impression de ne pas rettenir mon subconscient travail pour le jour J (ok! faut que j'y crois a fond :p)

Fannycha a dit:
Les filles je voulai savoir vous ete toute dans des ecole ou suivi par des cours de style educatel?

Non moi perso je ne suis pas en école j'apprends avec les livres et le forum car je bosse à côté ne peut pas aller en école et toi?

Coucou Martine ,
Houlaa oui c'est grand Londres !
C'est une rue parallèle et dessus de Lea Bridge Road et perpendiculaire a Hoe Street
Ah bein le bus 58 je l'ai déjà pris quand je suis venue en janvier :) d’ailleurs je crois que j'ai même dut faire toute la ligne de bus dans les deux sens , je m’étais perdu :D

sabrina80 et cham* je commence ma formation en apprentissage. Mais c'est la cata parce que elle me fait loupé l'école souvent et 42 heur par semain c'est trés dure de travailé en rentran du boulot

Coucou Martine ,
Houlaa oui c'est grand Londres !
C'est une rue parallèle et dessus de Lea Bridge Road et perpendiculaire a Hoe Street
Ah bein le bus 58 je l'ai déjà pris quand je suis venue en janvier :) d’ailleurs je crois que j'ai même dut faire toute la ligne de bus dans les deux sens , je m’étais perdu :D

Par contre Lea Bridge Road et Hoe Street je connais trés bien. Si tu as fait le trajet du 58 dans les 2 sens, tu es surement passé pas loin de chez moi. J'habite a 5 minutes a pied du stade de football "West Ham United".

sabrina80 et cham* je commence ma formation en apprentissage. Mais c'est la cata parce que elle me fait loupé l'école souvent et 42 heur par semain c'est trés dure de travailé en rentran du boulot
Je pense pas qu'elle est le droit de te faire faire autant d'heure et en tant que maitre d'apprentissage elle ne devrait pas te faire manquer les cours

Fannycha a dit:

Par contre c'est quoi exactement en apprentissage?? Tu vas à l'école et tu bosse en institut c'est ça??? Dsl je suis nulle et ça fait un moment que jai quitté le cursus scolaire ...

Oui c'est sa j'ai 12 semain d'école dans le mois. Mais la rentré commence bien je loupe deja la 1er semain parce que ma responsable par en vacance =/

Je pense pas qu'elle est le droit de te faire faire autant d'heure et en tant que maitre d'apprentissage elle ne devrait pas te faire manquer les cours

Oui elle n'a pas le droit mais en CAP tellement difficile de trouver que je pref rien dire faire mon année et partir

fais attention de ne pas trop te fatiguée, faudrait pas louper ton cap à cause de ça .... je comprends ta situation et probable que je fasse comme toi, mais fais attention à toi hein !
les filles j'ai lu qu'il y en a certaines qui stressent déjà et c'est normal, on a tellement envie de l'avoir ce diplôme !!
l'année dernière quand je sentais que je n'arrivais plus à retenir quoi que ce soit je faisais des pause d'une journée ou deux, à vrai dire j'en ai fais souvent, car j'avais besoin de me recentrer, ça me permettais de m'oxygéner... et de repartir du bon pieds !
alors n'hésitez pas à lever le pied !
et si le cœur vous en dis venez à la maison je vous aide sans soucis
bisous

Oui c'est sur, ma vie personnel passe a coté car c'est vrai beaucoup de chose a révisé. Les filles vous avez commencé les fiches de révision?

coucou fannycha bon courage à toi ça ne doit pas être facile mais c est aussi une chance d etre en institut tu sera prête a travailler et tu va apprendre pleins de choses. Moi j'ai fais mes fiches de révisions de bio.

C'est vrai que c'est une chance. Ca va peut etre etre galere 1 an, mais tu auras l'experience! L'experience tant recherchée !

Bonjour à toutes,

Je vois que certaine d'entre vous passe le CAP par correspondance, je serai ravie d'organiser une interview avec l'une de vous car j'anime un blog qui renseigne les jeunes femmes qui veulent s'orienter dans les métiers de la beauté.

http://devenir-esthéticienne-masseuse.com

Merci d'avance! : )

Retour