Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mummu a dit:Moi j'ai la rose celle qui fait dans les 15€ depuis deux ans et nickel ... surtout si tu maîtrises le ponçage elle est parfaite pour un usage perso![]()
oui 30000 tours sa me semble pas mal mais fo kan meme une ponceuse qui vibre pas de tro et ki ne fait pas beaucoup de bruit mais difficile a juger sur le net regarde sur youtube tu verra d vidéos sur d ponceuse ca pourra peut étre de faire une idée!!!!J ai pas un gros budget c est pour ca j ai vu des 30000/tr mais je sais pas si c est trop ou pas assez sachant que je pose que 3 pose par semaine
Moi j'ai la rose celle qui fait dans les 15€ depuis deux ans et nickel ... surtout si tu maîtrises le ponçage elle est parfaite pour un usage perso![]()
cc je maitrise pas le poncage car g jamais essayée la ponceuse. j'ai un budjet de 100e mais je c pas sur quelle site acheter!! un peut galére!!!Moi je l'ai aussi mais elle ne vaut que ça car c'est un peu de la m... ; la mienne elle ponce quand elle en a envie ...
miss921 a dit:Hello,
J'ai acheté hier celle de chez Flynails! Elle est top, silencieuse, et 30000 tours ..., avec elle ca va vite!
Niveau prix, je c pas car y'avait une offre dessus, ponceuse + aspirateur