recherche une bonne ponceuse

vivi88130

Nouveau Membre
Bonjour je recherche une bonne ponceuse je ne sais pas laquelle choir j aurai besoin d un petit d aide merci

bonsoir,
je me trouve exactement dans le même k que toi. je ne c pas laquelle choisir:confused: . tout depend aussi de ton budjet.

J ai pas un gros budget c est pour ca j ai vu des 30000/tr mais je sais pas si c est trop ou pas assez sachant que je pose que 3 pose par semaine

Moi j'ai la rose celle qui fait dans les 15€ depuis deux ans et nickel ... surtout si tu maîtrises le ponçage elle est parfaite pour un usage perso ;)

Mummu a dit:
Moi j'ai la rose celle qui fait dans les 15€ depuis deux ans et nickel ... surtout si tu maîtrises le ponçage elle est parfaite pour un usage perso ;)

Moi je l'ai aussi mais elle ne vaut que ça car c'est un peu de la m... ; la mienne elle ponce quand elle en a envie ...

J ai pas un gros budget c est pour ca j ai vu des 30000/tr mais je sais pas si c est trop ou pas assez sachant que je pose que 3 pose par semaine
oui 30000 tours sa me semble pas mal mais fo kan meme une ponceuse qui vibre pas de tro et ki ne fait pas beaucoup de bruit mais difficile a juger sur le net regarde sur youtube tu verra d vidéos sur d ponceuse ca pourra peut étre de faire une idée!!!!

Moi je l'ai aussi mais elle ne vaut que ça car c'est un peu de la m... ; la mienne elle ponce quand elle en a envie ...
cc je maitrise pas le poncage car g jamais essayée la ponceuse. j'ai un budjet de 100e mais je c pas sur quelle site acheter!! un peut galére!!!

Vous savez les filles, si vous pratiquez uniquement le gel pour 2/3 poses par semaine, ne vous ruinez pas en ponceuse! Franchement de bonnes limes: droite + banane ou 1 boomerang, gros grains, grains moyens et grains fins, un peu d'huile de coude et hop vous êtes équipées pour les déposes et les poses!
Je dis ça, je dis rien :cool:

oui mais justement c'est que je suis en pleine reconversion professionnelle donc je veux investir tou de suite pour éviter de le faire au dernier moment comme ça je prends mon temp pour trouver une bonne ponceuse!! merci kan méme du conseil:)

bonjour à toutes !
je me permets de remonter ce post car je suis également interressée. Je suis à la recherche d'une ponceuse. Je souhaiterais désormais me faire moi meme mes poses il faut donc que j'investisse notamment dans l'achat d'une ponceuse et franchement je ne sais pas laquelle choisir, ni meme sur quels critères je dois etre vigilante... j'ai un budget de 100-130 € maxi, j'en ai reperée quelques unes sur ebay, notamment une de marque lina (???connais pas) mais je ne sais pas ce que ça vaut...
http://cgi.ebay.fr/KIT-PONCEUSE-ELE..._Beaute_Manucure_pedicure&hash=item3f10809142
bref si quelqu'un peut me conseiller se serait très sympa merci à toutes !!!

miss921 a dit:
Hello,
J'ai acheté hier celle de chez Flynails! Elle est top, silencieuse, et 30000 tours ..., avec elle ca va vite!
Niveau prix, je c pas car y'avait une offre dessus, ponceuse + aspirateur

Très intéressant car je recherche dans l'avenir une ponceuse et un aspirateur!! Faudrait que je regarde plus souvent le site pour pas louper s'il refont l'offre ;) merci

Retour