pas a pas french blanche et paillette turquoise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jessily
  • Date de début Date de début

Jessily

Jessily
Coucou les filles
je vous ai fait vite fais un pas a pas facile!!!
une pose simple pour les novices!!!
bon courage
biz
pas a pas french blanche et paillette turquoise (1) copie.jpg
pas a pas french blanche et paillette turquoise (2) copie.jpg
pas a pas french blanche et paillette turquoise (3) copie.jpg
pas a pas french blanche et paillette turquoise (4) copie.jpg
pas a pas french blanche et paillette turquoise (5) copie.jpg
pas a pas french blanche et paillette turquoise (6) copie.jpg
pas a pas french blanche et paillette turquoise (7) copie.jpg
pas a pas french blanche et paillette turquoise (8) copie.jpg
pas a pas french blanche et paillette turquoise (11) copie.jpg

J'imagine que c'est un gel french builder )
Sympa de faire ce pas à pas, si je puis me permettre un peu moins d'épaisseur embellirait ta pose et un chouillat de rallongement de plaque en plus ;)
Ce qui serait bien de de spécifier les gels que tu utilises pour les novices.
Ma critique se veut constructive bien sûr :)

J'imagine que c'est un gel french builder )
Sympa de faire ce pas à pas, si je puis me permettre un peu moins d'épaisseur embellirait ta pose et un chouillat de rallongement de plaque en plus ;)
Ce qui serait bien de de spécifier les gels que tu utilises pour les novices.
Ma critique se veut constructive bien sûr :)

le probleme véro c'est qu'a chacun de mes post pas a pas ou simple post de mes poses, je précise les produits et technique que j'utilise et a chaque fois personne ne prend la peine de lire et me pose 50 fois les meme question!
alors maintenant je répond au question ;)!!!!!

mdr! bon dsl, c'est le premier de tes pas à pas que je regarde peut-être ) et comme je lis les com... lol

en général je post les photos d'abord dans la categorie nail art et je précise les produit utilisé suivit du lien du pas a pas!!
Mais j'avoue que celui la est un peu raté!!! :)

meuh non, tu as le mérite de le faire ce qui est bien!
je viens de voir ton post justement et j'aime beaucoup ta seconde pose (mariage je crois)

SUBlime merci
par contre moi avant de rallonger au masque je met une couche de base sur mon ongle
mince je saurais alors mais bon ca tien bien quand meme
ca depande surement de ton gel aussi

SUBlime merci
par contre moi avant de rallonger au masque je met une couche de base sur mon ongle
mince je saurais alors mais bon ca tien bien quand meme
ca depande surement de ton gel aussi

Si si tu a raison moi aussi c'est juste que j'ai oublier de le presciser, c'est seulement la 2eme fois que j'utilise cette technique!!!;)
D'habitude je rallonge entierement au monophase clear et j'applique mon mask et ensuite ma french!!!:)

HA bon lol ca aurait pu etr comme ca aussi car avec certain gel c est soit primer ou gel de base
;)
oui j'ai deja essayer sans couche de base avec juste desydratant et primer et sa a etais une catastrophe, je perder un ongle tous les jours!!! MDR!!!!:)
Enfin ce qui etais moins drole c'est que c'etais la semaine de mon mariage!!!!!:)

oki mdr
ce que je trouve superbe c est que tu les fait super fin moi jai encore un peu de mal de ce cote
c est pas super epais non plus mais pas aussi fin que toi lol

Si si tu a raison moi aussi c'est juste que j'ai oublier de le presciser, c'est seulement la 2eme fois que j'utilise cette technique!!!;)
D'habitude je rallonge entierement au monophase clear et j'applique mon mask et ensuite ma french!!!:)
t du coup tu préfères laquelle de ces deux techniques? moi perso g essayer une seule fois un french buider ca a ete catastrophique loooolll

oki mdr
ce que je trouve superbe c est que tu les fait super fin moi jai encore un peu de mal de ce cote
c est pas super epais non plus mais pas aussi fin que toi lol
Ben en faite la finesse vien avec le temps et l'entrainement!!!
sa fais 3 ans que je me fais les ongles!!!! et unique sur moi pour le moment!!!

t du coup tu préfères laquelle de ces deux techniques? moi perso g essayer une seule fois un french buider ca a ete catastrophique loooolll

Alors je suis plus a l'aise sur le rallongement au clear (je pratique cette technique depuis le début) et elle me permet de changer de couleur de french a ma guise sans tous defaire!!:)
Mais je doit reconnaitre que le rallongement de la couleur direct permet d'avoir une pose encore plus fine que ce que je fais avec l'autre technique, et en plus parfois au limage j'abime un peu ma french alors qu'avec le rallongement a la couleur, je grignote pas ma french!!
du coup je pense que je vais continuer de m'entrainer sur les deux ;)

Très joli ce tuto merci ma belle

merci beaucoucp ;)

ah oui petite prescition pour ce genre de technique il faut un gel epais ou si il est trop liquide m'étais le au frigo avant de faire votre pose ;)!!

Quand on regarde l'évolution de tous tes pas a pas, c'est trop marrant, car tes poses sont un peu "cras-cras' alors que quand tu fais la mise en forme après la construction et la photo finale c'est tjrs magnifique. Tu m'épates tjrs :)
Bizz

J'adore cette pose mais je ne maitrise pas beaucoup, je dirai même très peu lol!!!! le rallongement au white builder!!!! toi tu te débrouilles très bien et en plus sur toi, !!! chapeau

Retour