Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'imagine que c'est un gel french builder )
Sympa de faire ce pas à pas, si je puis me permettre un peu moins d'épaisseur embellirait ta pose et un chouillat de rallongement de plaque en plus
Ce qui serait bien de de spécifier les gels que tu utilises pour les novices.
Ma critique se veut constructive bien sûr![]()
SUBlime merci
par contre moi avant de rallonger au masque je met une couche de base sur mon ongle
mince je saurais alors mais bon ca tien bien quand meme
ca depande surement de ton gel aussi
oui j'ai deja essayer sans couche de base avec juste desydratant et primer et sa a etais une catastrophe, je perder un ongle tous les jours!!! MDR!!!!HA bon lol ca aurait pu etr comme ca aussi car avec certain gel c est soit primer ou gel de base
![]()
t du coup tu préfères laquelle de ces deux techniques? moi perso g essayer une seule fois un french buider ca a ete catastrophique loooolllSi si tu a raison moi aussi c'est juste que j'ai oublier de le presciser, c'est seulement la 2eme fois que j'utilise cette technique!!!
D'habitude je rallonge entierement au monophase clear et j'applique mon mask et ensuite ma french!!!![]()
Ben en faite la finesse vien avec le temps et l'entrainement!!!oki mdr
ce que je trouve superbe c est que tu les fait super fin moi jai encore un peu de mal de ce cote
c est pas super epais non plus mais pas aussi fin que toi lol
t du coup tu préfères laquelle de ces deux techniques? moi perso g essayer une seule fois un french buider ca a ete catastrophique loooolll
Très joli ce tuto merci ma belle