Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi ?tu a comander ta tenu sr beauty street?
Non pas encore. La semaine prochaine je pense aller faire un tour a la boutique que l'ecole a donner. Lundi ou mardi pour avoir une taille sur. Mais par contre je commanderai les chaussures sur beautystreet. Et toi tu as commandé?
sa revien a moin cher d'acheter en mag? et ladress c quoi?
Dis moi, vous étiez combien par classe ? Lol tu dois en avoir marre des questions !oui j'ai garder contact d'ailleurs ont se retrouve le 22/09 sur paris.
et tu va te faire des maies, apres tu sais il y a toujours des groupes qui se font sans pour autant se faire la gueule...
nous etions 480 filles donc au moins 16 classes... cap bp bts... en CAP je corois qu'il y avait 9 entre les dispensés et non dispensés...
on croise les autres classes le midi lorsqu'on aller déposer notre valise pour le cour de pratique l'apres midi...
C était écrit en plus mais j ai pas fais attention j y suis allez vers 16h30 moi. Mais appel les si non, la meuf est super cool.c ouvert de quel h a quel h?
Vouii c est 40 rue de Paradis dans le 10eme c est pas très loin de républiquechouchoudou peut tu me donner ladress de la boutique stp
Moi j'en ai trouvé il est vraiment très légèrement près découper mais c était un magasin d esthétique (Cyra Lydo) donc je les pris parce que ailleurs impossible d en trouver. Et pour les tenues moi je trouve sa bien qu il n y est pas forcément le choix comme sa il n y aura pas de distinctions entre nous ! Mais c est vrai comme toi je préfère le pantalon à la robe , la matière n est pas la même.Salut les filles
J ai été à la boutique pour la tenue Aujourd hui, je suis arriver à 17h45 labas et ça ferme à 18h ! Mais elle m à quand même accueilli et pas presser ! Je ne sais pas à quelle heure ça ouvre mais en tout cas ça ferme à 18 h.
Quand je suis arriver elle m à demander l école et elle m à directe donner la robe à essayer puis j ai demander si il y avait plusieurs modèle et En
Faite non, il y a une robe ( une Tunique longue ), un pantalon, et une tunique courte pour mette avec le pantalon !
Donc pas de choix quant à la forme, mais bon au moins c est vite fait et je le dis que c est pas plus mal car je suis plutôt indécise quand il y a du choix ! J ai mis un peu de temps à me décider sur la taille du pantalon car oui il est très agréable, très souple, mais à cause de mes longues Jambes j ai du prendre une taille qui est un peu grande ! Mais avec le recul l autre était vraiment trop court donc pas de regret !
Moi aussi ça l à fait bizarre de le retrouver dans cette tenue ! Mais finalement je trouve que ça le ça bien lol ! Jme suis vraiment vu comme une esthéticienne pour la première fois !
Par contre je préfère de loin la tunique pantalon, car la robe est moins bien ...
Le pantalon est tellement fluide que je ne m imagine pas mettre une culotte la dessous ! Les hauts ne sont pas transparant le pantalon un peu mais c est vrai que les fesses sont cacher par la Tunique !
Reste plus qu à trouver les chaussures ! Car au magasin il n y en a plus ...
Et niveau fourniture j ai tout sauf le plaid et le tapis .. Faut que j aille à ikea.
Et le coton !! Vous avez trouver du coton non prédécoupé ??? Moi tjrs pas ...