ornella243
Membre Actif
Les filles savai vous qd auron lieu les premier prélèvement?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui pardon j avais commencer mon message et j ai été interrompu lol ! Alors je disais j ai été à auchan mais celui de velizy car il est très grand je trouve et y'a des rayons pour tout et beaucoup de choix en général ... Donc au rayons vaisselles j ai trouver des coupelles en verres mais diamètre 9 cm à 60 Cts et j en ai pris 4 à ce prix la ... Et si jamais ça va pas j ai pris d autre petites coupelles en plastique transparente, c est au rayon vaisselle aussi la ou il y a la vaisselle en carton et plastique apparemment c pour faire des Verrines et ça s appelle mini bols. Et ça fait office de coupelles en aspect, elle sont à 7 de diamètres ! Mais franchement entre celle de 7 et les autres de 9 ça fait une grande différence ! D ailleurs je trouve que celle de 7 sont Vraiment petite, celle de 9 sont plus correcte à mon sens mais je pense que à l école ils préfèrent les petites vu que c la taille qu il ont demander ! Donc les verrines minis bols c une petite boite de 12 et c est 1 euros 99 ! Donc la dessus j'me suis pas ruiner !
C'est bon que ce soit 7 ou 9 de diametre.. tes coupelles te serviront pour y deposer tes produits que tu aura prelever dans les flacon d'origine...
Ensuite toujours au même rayon j ai trouer un set de 4 gobelets gigogne duralex 2 euros 99 ( pour le petit verre rond )
ce verre est bien il a normalement un train a peu pret a milieu du verre c'est la limite qui d'aidera lorsque tu feras ta preparation du masque terreux.
Ensuite voilà j ai pris les mouchoirs, l alcool modifier, le Brumisateur
Pour tout le reste ( pierre ponce, bande extensible, lingettes désinfectante, désinfectant uni dose ...) j irais à la pharmacie
Ta pierre ponce tu peux aussi la trouver en grande surface !! elle sera moins cher...c'est pour la beauté des pieds (corps)
Et jvais aller à monop pour la poubelle et le coton non prédécoupé y en avait pas à auchan à ma grande surprise !
c'est a mono que j'ai trouver ma pourbelle... et le coton non découpé: la il faut couper nos cotons avec certaine dimension pour les soin visage et en manucure!!! je vous laisse la surprise...
J ai acheter le classeur, les intercalaires, les feuilles de dessins et un agenda moche d ailleurs lol
Mr Cotineau pierre que vous aurez en dessin, ha la grande histoire... trop stricte au premier cours, mais une bouffé d'air pur ansuite... trop sympa. !!! il va vous donner une joli liste aussi !!! comme crayon de couleur aquarellable !!! j'en rigole encore...
Sinon marine des nouvelles pour ta rentrée ? Tu as pu arranger ton problème ?
Pour le reste il faut que j aille à la pharmacie
c'est a ikea car pas cher, je crois que le tapis est a 1.50 et le plaid a 3.99€ ...les filles osii pr votre tapi et plaid vs avez pri sa obligatoiremen a ikea ou vs avez trver autre par?
Elles sont bien les tenues dans la boutique ?? Et pour les ensemble il faut obligatoirement du blanc ? Si c est transparent c est mieux j avou mais si non ...Ah oui et j'ai acheter deux ensemble banc pour mettre en dessous des tenues, et sans string parce qu'ils en veulent pas.. Mdr
Chouchoudou a dit:Elles sont bien les tenues dans la boutique ?? Et pour les ensemble il faut obligatoirement du blanc ? Si c est transparent c est mieux j avou mais si non ...