styliste ongulaire et cartier chinois a paris...

fee-clochette78

Nouveau Membre
Coucou,

Je ne savais pas trop ou mettre mon post... si il n'est pas au bon endroit, veuillez m'en excuser.

Alors voilà une voisine ma foutu un peu les boules sur le metier de styliste ongulaire.

Elle me fait j'ai appris que tu voulais te lancer là dedant ? Jlui est dit que oui, que c'été quelque chose que j'avais très envie de faire et que je commencer justement ma formation en novembre.

Bref après 15/20 min de discution, elle me fait tu sais sa m'etonnerai que sa fonctionne avec les chinois à paris il le font pour 20 euros !!! donc si toi tu fais plus cher les gens viendrons pas.

j'habite à st germain en laye en région parisienne et je pense pas que les chinois me poseron un probleme... mais bon j'été un peu deg...

c'est pas pour autant que sa ma decourager LOL j'irai jusqu au bout que sa plaise ou non lol

;)

Re : styliste ongulaire et cartier chinois a paris...

Meuh nan ... tu verrais comment bossent les chinois tu comprendrais pourquoi ils prennent 20 euros!!!

Je connais bien St Ger puisque mon frère habite Fourqueux et j'peux te garantir que ses habitants n'iront pas faire leurs extensions chez eux!!!

je suis dac avec lolah, les chinois tu y vas une fois pour le prix mais tu n'y retourne pas car ils font n'importe quoi, et après tu les récupères sans problèmes, ils préfererons payer plus cher mais avoir du travail propre et correcte sur leurs ongles. Lance toi et n'ecoute pas les copines sinon tu ne fera jamais rien de ta vie ma belle, bonne chance bise Paty:buggy:

déjà géographiquement c'est trop loin pour etre de la concurrence directe,
st germain,c'est pas la porte à coté de paris quand meme...
et puis les chinois c'est des barbares!!!
elle dit n'importe quoi ta copine!
la clientèle des chinois n'est pas du tout la meme que la clientèle d'une
prothésiste ongulaire serieuse!!!
ils risquent pas de te faire de l'ombre,ne t'inquiètes pas...
:wink:

Ces chinois ils sont partout décidement. Ma soeur a passé 15J au Canada et elle me racontait que la-bas, les chinoises te font les ongles pour 20$ dans des petites guitounes de 2m2 limite dans la rue. Mais pour la qualité je ne sais pas elle n'a pas éssayé.

coucou,je suis tous a fait d'accord avec les filles,va jusqu'au bout de ton projet et prouve a ta voisine quelle avais tord?Je te souhaite de reussir.BIZ

Meuh nan ... tu verrais comment bossent les chinois tu comprendrais pourquoi ils prennent 20 euros!!!

Je connais bien St Ger puisque mon frère habite Fourqueux et j'peux te garantir que ses habitants n'iront pas faire leurs extensions chez eux!!!
J'ai toujours aimé cet endroit... va savoir pourquoi hein... :whistle:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Le pire c'est que mon frangin s'est foutu de ma goule quand, le jour de mon déménagement, à vu que mon bled voisin c'est BREUX-JOUY!!! :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Bah moi j'ai Jouy tout court a coté de chez moi...:frag_facile:

T'es bete Ma Moumoune :frag_facile:

:frag_facile:C'est moi qui est dit cA?:frag_facile:

Aleeeeex tu notes dans les perles du forum!!!???!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Retour