Bébés automne-hiver 2012

grave !!j'espere accouché avant noel histoire de me gaver de fois gras crevette etc ..et je rêve de jambon cru !!mais j'en rêve reelément la nuit mdrr

ahhh j'etais comme toi et je me suis arrêtée mais franchement, j'ai qu'une hâte, c'est en griller une...justement, je me demandais...normalement, faut bien 3 jours pour avoir les montées de lait...comment ça se passe si on en fume une pendant ces 3 jours des premières montées de lait ...je compte pas reprendre mais franchement, j'aurais bien envie d'un plateau de sushi avec une bière et une clope...
mais pendant les 3 jours tu va i donne quanf meme le sein donc la clope passe quand meme je comprend pas trop ! et ca depend des femme moi jai accocucher mardi matin je lai eu cette nuit la monter de lait donc a peu pret 30h apres !

Karen a dit:
grave !!j'espere accouché avant noel histoire de me gaver de fois gras crevette etc ..et je rêve de jambon cru !!mais j'en rêve reelément la nuit mdrr

Tu viends dme deprimer....j avais completement zappe :( moi qui accouche fin janvier je vais etrr malheureuse comme les pierres sans ma bouffe de gros :(!je serais a moins un mois je ferai peut etre une exceptiom foie gras obligeee mdrr

oui Ka ren a raison!!!toi t'as ton ptit poulet!!!
fais nous rever qu'est ce qu'ils t'ont donné à ingurgiter pour ce soir?steak eb plastique et purée de flotte?

t'es genereuse toi!j'aurais dis yahourt nature avec 2 grains de sucre style diabetique..mdr
ouai jme rappelle, quand j'ai eu ma fille, on dirait que mes repas voulait dire "t'es grosse...régime..." que de la flotte, des biscottes en guise de pain...eh les meufs, dites le si vous voulez que je maigrisse !!! mais pour le coup, il parait qu'entre le poids du bébé, du sang, du placenta et du liquide amiotique, tu perds direct entre 10 et 13kg...si en plus tu fais de la rétention d'eau, tu perds bien 2kg en +

mdr les filles vous avez raison jai pas à me plaindre le truc qui me donne le plus le sourire c de plu avoir ses remonter acides et mettre 15 ans à digérer !! alors ce soir c'était fricasser de poulet pâte celeri braisee un flanc chocolat et une pêche ça va jai pas trop à m me plaindre et demain matin je me casse !!!!

mdr les filles vous avez raison jai pas à me plaindre le truc qui me donne le plus le sourire c de plu avoir ses remonter acides et mettre 15 ans à digérer !! alors ce soir c'était fricasser de poulet pâte celeri braisee un flanc chocolat et une pêche ça va jai pas trop à m me plaindre et demain matin je me casse !!!!
attends mais c'est un vrai festin!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Retour