beautiful95
Membre Populaire
graaaaaaave....Put*n des sushiiiiiii!cest un truc de femmes enceintes cest pas.possible!je vendrai ma mere pour un plateau a cette.heure!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
graaaaaaave....Put*n des sushiiiiiii!cest un truc de femmes enceintes cest pas.possible!je vendrai ma mere pour un plateau a cette.heure!
rhoooo ça fait somalienne, pour le coup...la meuf qui a le droit de bouffer que du riz...oooh on est des miséreuses !!!!je crois que du coup ce soir je vais me faire du riz qui collent qu'on met d'habitude dans les sushi![]()
Karen a dit:je crois que du coup ce soir je vais me faire du riz qui collent qu'on met d'habitude dans les sushi![]()
ba jme doute...je rêve de sashimi cru...une bonne leffe de 75cl et une bonne malboro..........tssssMdr!faute de sushi!![]()
mais pendant les 3 jours tu va i donne quanf meme le sein donc la clope passe quand meme je comprend pas trop ! et ca depend des femme moi jai accocucher mardi matin je lai eu cette nuit la monter de lait donc a peu pret 30h apres !ahhh j'etais comme toi et je me suis arrêtée mais franchement, j'ai qu'une hâte, c'est en griller une...justement, je me demandais...normalement, faut bien 3 jours pour avoir les montées de lait...comment ça se passe si on en fume une pendant ces 3 jours des premières montées de lait ...je compte pas reprendre mais franchement, j'aurais bien envie d'un plateau de sushi avec une bière et une clope...
Karen a dit:grave !!j'espere accouché avant noel histoire de me gaver de fois gras crevette etc ..et je rêve de jambon cru !!mais j'en rêve reelément la nuit mdrr
aaah non, moi libre, pour foie gras, saumon et champagne ahahahahahahahhahaTu viends dme deprimer....j avais completement zappemoi qui accouche fin janvier je vais etrr malheureuse comme les pierres sans ma bouffe de gros
!je serais a moins un mois je ferai peut etre une exceptiom foie gras obligeee mdrr
hey t'es plus à plaindre toi maintenant heeeein looolarrêter de parler de bouffe les filles pensez à moi avec mes super plateau repas de la mater !!!
avec une bonne gelée de framboise loooloui Ka ren a raison!!!toi t'as ton ptit poulet!!!
fais nous rever qu'est ce qu'ils t'ont donné à ingurgiter pour ce soir?steak eb plastique et purée de flotte?
t'es genereuse toi!j'aurais dis yahourt nature avec 2 grains de sucre style diabetique..mdravec une bonne gelée de framboise loool
ouai jme rappelle, quand j'ai eu ma fille, on dirait que mes repas voulait dire "t'es grosse...régime..." que de la flotte, des biscottes en guise de pain...eh les meufs, dites le si vous voulez que je maigrisse !!! mais pour le coup, il parait qu'entre le poids du bébé, du sang, du placenta et du liquide amiotique, tu perds direct entre 10 et 13kg...si en plus tu fais de la rétention d'eau, tu perds bien 2kg en +t'es genereuse toi!j'aurais dis yahourt nature avec 2 grains de sucre style diabetique..mdr
attends mais c'est un vrai festin!!!!!!!!!!!!!!!!lolmdr les filles vous avez raison jai pas à me plaindre le truc qui me donne le plus le sourire c de plu avoir ses remonter acides et mettre 15 ans à digérer !! alors ce soir c'était fricasser de poulet pâte celeri braisee un flanc chocolat et une pêche ça va jai pas trop à m me plaindre et demain matin je me casse !!!!
ben moi dans ma mater jai jamais eu à me plaindre c vrai que c pas la grande gastronomi mais c bon et varierattends mais c'est un vrai festin!!!!!!!!!!!!!!!!lol