manounette0811
Membre Populaire
pouss a dit:Ah oui les prix sont intéressant par contre faut qu'elle nous renseigne quoi prendre car il y en a pleins !
j ai envoyer un mail pour ça exactement j attend ça réponse et je ferais tournée !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pouss a dit:Ah oui les prix sont intéressant par contre faut qu'elle nous renseigne quoi prendre car il y en a pleins !
Mummu a dit:Attention les prix sont affichés HT ... mais ça reste raisonnable vu la qualité![]()
je crois que c'est 8.50€ à confirmeroui et faut voir le port aussi
Véro-Histoires d'Ongle a dit:je crois que c'est 8.50€ à confirmer
pouss a dit:Un peu cher
tu utilises quels gels alors? en constru, quel blanc pour la french, quel cover et quelle finition?Salut alors moi j'ai testé et french rament résultat o top moi je suis complètement fan des produit la texture mais surtout du rendu finale ....
Tu es la bienvenue et merci pour ta confiance...super merci beaucoup le mois prochain je me lance ... merci pour ta disponibilité ... ^^
Oui, je travaille avec une lampe Led.. mais comme tout produits a refermer après utilisation ou écarter de la lumière.Bonjour Natalya,
ces produits sont-ils compatibles avec une lampe Led? Et les gels que tu cite plus haut s'utilisent-ils avec un liquide comme certains produits de cette marque?
bonjour NatalyaMes conseils pour creer des ongles courts et des ongles longs
French Court:
- Gel de construction: Builder Universal ( Ref 1001-1002)
Ou bien Builder Clear "Transparent" ( Ref1121-1122) celui ci est bien pour commencer
Ou bien Gipsy (1003-1004)
- Gel de camouflage: Cover Gel - ( 7 coleurs differentes ) je vous conseilst "Starlight" (1113-1114)
Si vous peignez "Edeline French" (1107-1108) Puis Top 1 (1005-1006).
Si vous Modeler French alors je vous conseils "Builder French" (1105 -1106) Puis "Top 2" (1119-1120) Car la densité est plus liquide
Pour ongles long:
- Builder "Architect" (Ref 1103-1104) of "Gel Paste" (Ref 1101-1102) ( pas liquide.!! )
- Cover Gel - ( 7 coleurs differentes) je vous conseils "Starlight" (1113-1114)
Si vous peignez French "Edeline French" (1107-1108) Puis Top 1 (1005-1006).
Si vous Modeler French alors je vous conseils "Builder French" (1105 -1106) Puis "Top 2" (1119-1120) Car la densité est plus liquide.
Mon webshop est presque terminé.. c'est beaucoup de travail, mais j'arrive bientot à la fin..je voulais remercier les filles qui se sont deja inscrite en france, belgique et Luxembourg..
Pour les frais d'envoie vers la france, ils sont à 8.50 car je n'habite pas en france.. J'ai deja regarder les prix TNT.. j'attends plus d'info.. Mais bon, pour € 8.50, vous êtes certaine de recevoir votre colis entierPour les produits cosmetics, il vaut mieux mettre le prix car il y a une certaine valeur d'achat.
A bientot, Natalya