avis produits natalya furman

Normal vu que ça vient de l'étranger
Il sera toujours possible de faire une commande groupée si plusieurs filles sont intéressées...

Salut alors moi j'ai testé et french rament résultat o top moi je suis complètement fan des produit la texture mais surtout du rendu finale ....
tu utilises quels gels alors? en constru, quel blanc pour la french, quel cover et quelle finition?
dsl mais il y en a beaucoup!

Construction universal pour base. Ensuite gel paste pour modeler. Cover gel stralight. Le gel masque effet super naturel. Ensuite gel construction builder clear. French builder french Puis top 2 Alors moi je suis C pas a pas et pour débute C ce qu'elle m'a conseiller demain je mettrai une photo de ma pose sa vous donnera une idée

- Builder Universal ( Ref 1001-1002)
- Builder Clear Transparent ( Ref1121-1122)
- Cover Gel -Starlight (1113-1114)
- Builder French (1105 -1106)
- Top 2 (1119-1120)
- Builder Architect (Ref 1103-1104)
- Gel Paste (Ref 1101-1102) voici une commande de base que recoi souvent natalya ....

Mes conseils pour creer des ongles courts et des ongles longs
French Court:
- Gel de construction: Builder Universal ( Ref 1001-1002)
Ou bien Builder Clear "Transparent" ( Ref1121-1122) celui ci est bien pour commencer
Ou bien Gipsy (1003-1004)
- Gel de camouflage: Cover Gel - ( 7 coleurs differentes ) je vous conseilst "Starlight" (1113-1114)
Si vous peignez "Edeline French" (1107-1108) Puis Top 1 (1005-1006).
Si vous Modeler French alors je vous conseils "Builder French" (1105 -1106) Puis "Top 2" (1119-1120) Car la densité est plus liquide

Pour ongles long:
- Builder "Architect" (Ref 1103-1104) of "Gel Paste" (Ref 1101-1102) ( pas liquide.!! )
- Cover Gel - ( 7 coleurs differentes) je vous conseils "Starlight" (1113-1114)
Si vous peignez French "Edeline French" (1107-1108) Puis Top 1 (1005-1006).
Si vous Modeler French alors je vous conseils "Builder French" (1105 -1106) Puis "Top 2" (1119-1120) Car la densité est plus liquide.

Mon webshop est presque terminé.. c'est beaucoup de travail, mais j'arrive bientot à la fin.. :) je voulais remercier les filles qui se sont deja inscrite en france, belgique et Luxembourg..
Pour les frais d'envoie vers la france, ils sont à 8.50 car je n'habite pas en france.. J'ai deja regarder les prix TNT.. j'attends plus d'info.. Mais bon, pour € 8.50, vous êtes certaine de recevoir votre colis entier :) Pour les produits cosmetics, il vaut mieux mettre le prix car il y a une certaine valeur d'achat.
A bientot, Natalya

Bonjour Natalya,
ces produits sont-ils compatibles avec une lampe Led? Et les gels que tu cite plus haut s'utilisent-ils avec un liquide comme certains produits de cette marque?

Bonjour Natalya,
ces produits sont-ils compatibles avec une lampe Led? Et les gels que tu cite plus haut s'utilisent-ils avec un liquide comme certains produits de cette marque?
Oui, je travaille avec une lampe Led.. mais comme tout produits a refermer après utilisation ou écarter de la lumière.
Ce liquid activ s'utilise seulement pour la gamme "Flower Power Easy V" Pour les gels de construction, camouflage, etc.. qui ne font pas parti de la gamme "Flower Power Easy V" ils se travaillent comme tout les gels.

Mes conseils pour creer des ongles courts et des ongles longs
French Court:
- Gel de construction: Builder Universal ( Ref 1001-1002)
Ou bien Builder Clear "Transparent" ( Ref1121-1122) celui ci est bien pour commencer
Ou bien Gipsy (1003-1004)
- Gel de camouflage: Cover Gel - ( 7 coleurs differentes ) je vous conseilst "Starlight" (1113-1114)
Si vous peignez "Edeline French" (1107-1108) Puis Top 1 (1005-1006).
Si vous Modeler French alors je vous conseils "Builder French" (1105 -1106) Puis "Top 2" (1119-1120) Car la densité est plus liquide

Pour ongles long:
- Builder "Architect" (Ref 1103-1104) of "Gel Paste" (Ref 1101-1102) ( pas liquide.!! )
- Cover Gel - ( 7 coleurs differentes) je vous conseils "Starlight" (1113-1114)
Si vous peignez French "Edeline French" (1107-1108) Puis Top 1 (1005-1006).
Si vous Modeler French alors je vous conseils "Builder French" (1105 -1106) Puis "Top 2" (1119-1120) Car la densité est plus liquide.

Mon webshop est presque terminé.. c'est beaucoup de travail, mais j'arrive bientot à la fin.. :) je voulais remercier les filles qui se sont deja inscrite en france, belgique et Luxembourg..
Pour les frais d'envoie vers la france, ils sont à 8.50 car je n'habite pas en france.. J'ai deja regarder les prix TNT.. j'attends plus d'info.. Mais bon, pour € 8.50, vous êtes certaine de recevoir votre colis entier :) Pour les produits cosmetics, il vaut mieux mettre le prix car il y a une certaine valeur d'achat.
A bientot, Natalya
bonjour Natalya
j'aimerais passer commande mais avant je voudrais savoir si tu as des accessoirs style; pinceau nail art ,déco,etc etc je veux aussi te féliciter pour ton site en français il est top

Commande d'essai passée, plus qu'à attendre de tester ;)
builder universal - gel paste - cover starlight - white edeline - finition 2

bonjour Natalya, je suis interessé aussi par tes gels surtout si ils sont LED. Combien de temps tu les catalyses sous LED ? et je souhaiterais voir le rendu de ton cover sweetlight (sur ton site il est noté pailleté) et tu ne vends pas de primer pour aller avec la gamme ?

on peut voir l'effet du sweetlight sur un de ses pas à pas sur son facebook, c'est le express short je crois

Retour