Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
coco ses m"éches sont trés bien faites méme ta coupe est pas mal tu t'es bien débrouillé la couleur des méches est bell ta copine a du etre super contente du travail que tu as fait bravo

la barre sur ses cheveux c'est pas l'elastique ou pince quelle a trop serré ou mis sur cheveux mouillé qui a pris forme

milvana a dit:
coco ses m"éches sont trés bien faites méme ta coupe est pas mal tu t'es bien débrouillé la couleur des méches est bell ta copine a du etre super contente du travail que tu as fait bravo

la barre sur ses cheveux c'est pas l'elastique ou pince quelle a trop serré ou mis sur cheveux mouillé qui a pris forme

merci sa fai plaisir oui oui c l elastik qui fai sa

salut mounda
salut à toutes et tous :)
sa fait longtemps :) j'espère que vous avez passé de bonnes vacs et que vous allez bien ? !

Bisous

slt les filles hier jai une copine a moi qui a bien voulu me servir de model je lui est fait des meches et un degradđ dite moi ce que vous en pensez
ben moi j'aime bien tes mêches, je les trouve règulières. et le dégradè si c'est l'avant dernière photo, c'est jolie, on dirait que ça allège la longueur !
Bravo coco !

salut jennie, bon retour... alors moi, démarrage en salon ce matin et pour l'instant :), trop bien ! Surtout cela me change de ce que je faisiais avant ! Bon c'est le premier jour, je vous dirais plus après ...

merci sa fais plaisir c'est seulement ma deuxième coupe sur quelqu'un:)
est ce que l'une d'entre vous serez sur montpellier par hasard car voila comme j'avais dit je boss a 30h j'ai un petit bout de choux et je me suis trouver un stage de 2 jours par semaine qui commence la semaine prochaine jusqu'a fin avril pour faire les 12 semaines en plus de mon taff et mon academie de montpellier ne repond pas au tel car je croi vraiment que cela va me faire beaucoup d'un coupdonc je voudrais savoir si les 12 semaines ont obligatoire ou pas comme sa je peut couper et j'irais moins comme 4 jours par mois à peut prés merci

coco il a hair34 qui est de monptellier

elle a poste des messages sur l'autre post candidat libre cap coiffure tu clique sur les derniéres pages tu voit apparaitre son pseudo envoye lui un mp elle est de monptellier est a passé son cap cet année

Voilà mes deux jours premiers jours en salon sont passés et ça c'est très bien passé ! je suis super contente, la patronne est géniale, elle me montre, m'apprends, me laisse essayer et faire ! du coup en deux jours, j'ai fait des shampooings , 2 couleurs, 1 brushing, 1 sèchage et mise encoiffe, 1 enroulage de permanente et rinçage et coiffage ... Et une presque noyade ! oui pauvre petite mamie, j'ai faillie la noyer en rinçant sa permanente :oops:. sur le coup, j'ai pas rigoler mais après ... :D , bon y a pas eu de drame, on a sècher et hop, on a continuer !
Deux jours bien remplis et des pieds en shamallows mais trop contente !

bravo mimigrenouille elle t'a appris pas mal chose ta patronne elle me semble trés sympa et généreuse cet patronne super que tout c'est bien passé t"y retourne quand au salon

a bientot tout le monde

bravo mimigrenouille elle t'a appris pas mal chose ta patronne elle me semble trés sympa et généreuse cet patronne super que tout c'est bien passé t"y retourne quand au salon

a bientot tout le monde
oui milvana, elle est super avec moi ! hier, j'ai fait 2 couleurs, 1 brushing, 1 sèchage plus coiffage. Franchement même moi je suis surprise de ce qu'elle me laisse faire. Elle m'a déjà dit qu'elle me réservait la semaine de noël... Maintenant, je retourne un jour une semaine, 2 jours l'autre semaine. Ca va vraiment m'aider en plus de mes cours à la maison. J'appréhendais le salon mais je suis soulagée et très contente !

Voilà mes deux jours premiers jours en salon sont passés et ça c'est très bien passé ! je suis super contente, la patronne est géniale, elle me montre, m'apprends, me laisse essayer et faire ! du coup en deux jours, j'ai fait des shampooings , 2 couleurs, 1 brushing, 1 sèchage et mise encoiffe, 1 enroulage de permanente et rinçage et coiffage ... Et une presque noyade ! oui pauvre petite mamie, j'ai faillie la noyer en rinçant sa permanente :oops:. sur le coup, j'ai pas rigoler mais après ... :D , bon y a pas eu de drame, on a sècher et hop, on a continuer !
Deux jours bien remplis et des pieds en shamallows mais trop contente !
Supef patronne gentil il y q n a pas beaucoup des comme sa ool tres heureusd pour toi

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien! ça y est les vacances sont finies, va falloir se remettre au boulot. Normalement je devrais être plus présente ici, j'espère que vous passerez encore souvent sur le forum les coiffeuses et les futures coiffeuses! :)

Retour