Whaou! moi j'ai commandé plein de trucs mais jamais arrivés. J'attends...
MDRRRRR !!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Whaou! moi j'ai commandé plein de trucs mais jamais arrivés. J'attends...
lola1976 a dit:Ça fait un an qui parle de sortir le 5
On attend encore
Sent from my iPhone using Manucure
il devrait sortir fin septembre les filles....mais à quel prix...il va plus tarder puisque le galaxy SIII fait grave de l'ombre à l'i phone 4Ça fait un an qui parle de sortir le 5
On attend encore
Sent from my iPhone using Manucure
coucou ! comme milvana j avais pris chez lidl mais j ai pris du poids avec le stress j etais obligée de prendre chez eux BGA vetement pour l ensemble j ai eu pour 39 e, ils sont en promo grr maintenant et pour le tissus c est comme celui de lidl , ils sont très rapide au niveau de l envoie .Coucou les filles !! Dites moi vous avez achetez ou votre tenue pour le cap? La mienne est fichue faut que j'en rachète une autre , je sais qu'il y a beauty street mais je trouve un peu cher ...
Coucou Jessica8883 !Coucou tout le monde!
Après quelques jours d'absence me revoilà parmi vous.
Je ne répondrai pas aux citations que j'ai manquées et qui demandaient de mes nouvelles ou m'envoyaient une petite pensée car du coup c'est un peu dépassé...lol j'ai pris du retard!
samanue j'espère que ca va, oublie pas de me tenir au courant et ce ne sera que partie remise pour se voir.
vivie337 toujours à fond? je suis super contente pour toi!
franem j'espère que tu vas bien, je te mp après.
STRASS33 toi je t'ai écrit un petit mot perso
Barbinou tu es rentrée?
sabrina80 courage courage pour ton appart
milvana toujours impliquée avec de super conseils
Ibulle un tout gros bisous et j'espère t'avoir au tél rapidement, je vais te mp
elodiepapillon02 un gros bisous!
topesthetik martinebeauty calou29 Luce38 bon courage pour cettre rentrée qui se rapproche avec reprise de vos professions respectives!!!!!
@ vous toutes!!!! DES GROS BISOUS
j'aurais dit teint terne, mais ça n'engage que moi ! je te mets la fiche que j'utilise pour les clientesbonjour! je suis en train de faire un devoir avec le CNFDI sur les soins esthétiques.
Ôtez moi d'un doute: une cliente stressée a quel type de peau? Sèche et déshydratée non?? du coup pour un soin visage quels appareils et produits puis-je utiliser?
et il faut que je fasse une "fiche de soin"...ils sont marrants eux!!! ils n'en parlent même pas dans leurs cours!!!!!!!! quesako???? il faut mettre 5 "rubriques" qui me semblent indispensables...
merci de m'aider siouplait!!!
je surveillerais! c'est tard quoi... je commence mes stages fin septembre!
merkiiiiiiiiiiii!!La blouse blanche on l'avais trouvé sur une promo sur le programme tv on a l'a acheté 1mois avant l'examen donc t'en fais pas ils en proposeront d'autres blouse ont te le dira quand il aura la promotions faut pas t'en faire
si tu fais une 38/40 j'ai mon ensemble de pbiCoucou les filles !! Dites moi vous avez achetez ou votre tenue pour le cap? La mienne est fichue faut que j'en rachète une autre , je sais qu'il y a beauty street mais je trouve un peu cher ...