referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ça fait un an qui parle de sortir le 5
On attend encore

Sent from my iPhone using Manucure

Ça fait un an qui parle de sortir le 5
On attend encore

Sent from my iPhone using Manucure
il devrait sortir fin septembre les filles....mais à quel prix...il va plus tarder puisque le galaxy SIII fait grave de l'ombre à l'i phone 4

Coucou les filles !! Dites moi vous avez achetez ou votre tenue pour le cap? La mienne est fichue faut que j'en rachète une autre , je sais qu'il y a beauty street mais je trouve un peu cher ...

la tenu la blouse blanche on m'en avais acehté une a lidl a 7,90euros apaprament lidl en vendent assez souvent faut regarder leur pub qu'ils font dans les magazines tv ou autres magazine
le patalon j'avais acheté au marché a 4euros un legging blanc et les ballerines acheté au marché aussi 5 euros

sinon peut etre qu'ils a d'autres sites qu'ils vendent des tenu mais faut voir le prix beautystreet elle sont belle leur blouse mais assez cher quand méme pour une demi journée

bonjour tout le monde !!
ouai j'attends qu'ils sorte le 5 pour que les prix du 4 baissent ! ça me suffit le 4, mais j'aimerai bien une tablette aussi...
mais j'suis déjà accro à l'ordi, faut que je fasse une cure de désintox, alors si j'ai une tablette j'vais rechuter grave ^^
bon ici il pleut, il caille gravos, et ma petite sœur qui se marie demain ....la pauvre !!
bisous les filles excellente journée à vous toutes !

Coucou les filles !! Dites moi vous avez achetez ou votre tenue pour le cap? La mienne est fichue faut que j'en rachète une autre , je sais qu'il y a beauty street mais je trouve un peu cher ...
coucou ! comme milvana j avais pris chez lidl mais j ai pris du poids avec le stress j etais obligée de prendre chez eux BGA vetement pour l ensemble j ai eu pour 39 e, ils sont en promo grr maintenant et pour le tissus c est comme celui de lidl , ils sont très rapide au niveau de l envoie .

Coucou tout le monde!

Après quelques jours d'absence me revoilà parmi vous.
Je ne répondrai pas aux citations que j'ai manquées et qui demandaient de mes nouvelles ou m'envoyaient une petite pensée car du coup c'est un peu dépassé...lol j'ai pris du retard!
samanue j'espère que ca va, oublie pas de me tenir au courant et ce ne sera que partie remise pour se voir.
vivie337 toujours à fond? je suis super contente pour toi!
franem j'espère que tu vas bien, je te mp après.
STRASS33 toi je t'ai écrit un petit mot perso
Barbinou tu es rentrée?
sabrina80 courage courage pour ton appart
milvana toujours impliquée avec de super conseils
Ibulle un tout gros bisous et j'espère t'avoir au tél rapidement, je vais te mp
elodiepapillon02 un gros bisous!
topesthetik martinebeauty calou29 Luce38 bon courage pour cettre rentrée qui se rapproche avec reprise de vos professions respectives!!!!!
@ vous toutes!!!! DES GROS BISOUS
Coucou Jessica8883 !

Oui je suis rentrée ma belle et je suis débordée ! Car comme tu le sais et comme beaucoup d'entre-nous je mets en place mon activité !

Au passage je vous embrasse toutes ! Je ne vais pas citer tout le monde car ce serait trop long. Ca ne m'empêche pas de penser à vous et d'avoir toujours un oeil sur le forum ! Ma p'tite julie59200, vivie337, franem, Luce38, calou29, topesthetik, STRASS33, martinebeauty, milvana, sabrina80, Ibulle, soraia, elodiepapillon02, samanue, etc. etc.........

Bonne journée à toutes et bon courage !

je ne recois pas la pub Lidl chez moi et je penserais pas à regarder sur internet, la tunique à moins de 10€ ca vaut le coup!!!!!!! c'est HALLUCINANT les prix sur les sites pro.... donc si qqun voit des tuniques à Lidl vous pourriez le dire en post ici???? j'espère que d'ici juin 2013 y'en aura!!! merki!

bonjour! je suis en train de faire un devoir avec le CNFDI sur les soins esthétiques.

Ôtez moi d'un doute: une cliente stressée a quel type de peau? Sèche et déshydratée non?? du coup pour un soin visage quels appareils et produits puis-je utiliser?

et il faut que je fasse une "fiche de soin"... o_O ils sont marrants eux!!! ils n'en parlent même pas dans leurs cours!!!!!!!! quesako???? il faut mettre 5 "rubriques" qui me semblent indispensables...

merci de m'aider siouplait!!!

bonjour! je suis en train de faire un devoir avec le CNFDI sur les soins esthétiques.

Ôtez moi d'un doute: une cliente stressée a quel type de peau? Sèche et déshydratée non?? du coup pour un soin visage quels appareils et produits puis-je utiliser?

et il faut que je fasse une "fiche de soin"... o_O ils sont marrants eux!!! ils n'en parlent même pas dans leurs cours!!!!!!!! quesako???? il faut mettre 5 "rubriques" qui me semblent indispensables...

merci de m'aider siouplait!!!
j'aurais dit teint terne, mais ça n'engage que moi ! je te mets la fiche que j'utilise pour les clientes

Pièces jointes

je surveillerais! c'est tard quoi... je commence mes stages fin septembre!

La blouse blanche on l'avais trouvé sur une promo sur le programme tv on a l'a acheté 1mois avant l'examen donc t'en fais pas ils en proposeront d'autres blouse ont te le dira quand il aura la promotions faut pas t'en faire

Bonsoir les filles !

Je prépare un déménagement alors je passe ( encore ) en coup de vent , je vous lis tjrs bien que souvent n'importe qd :)
Pour les vêtements j'ai déjà acheté à 19 € sur ce site
http://www.label-blouse.net/136-blouse-estheticienne
Ça permet de changer facilement de tenue pro sans se ruiner...
Ma belle Jessica8883 comment vas-tu ? Et lolitea08, ne perds pas courage, ce que tu espères t'arrivera même si l'attente fait douter . Ah, tiens, j'ai eu 14/20 pour la gouache dans l'encart :) J'ai du pain sur la planche pour progresser.... Et 15/20 sur un autre qui me plaisait moins, suspense pour le troisième dont je n'ai rien reçu. Je prévois ,malgré le remue-ménage, un WE studieux. Où en êtes-vous les filles ?

Il n'est pas impossible que je m'incruste par-ci par-là, trainer dans les lignes ne peut que manquer !
Bisoussssssss à toutes !!

Retour