Re : Enfin le rapport du forum du 24 juin !
iIL PARAIT K LE STAGE OBLIGATOIRE DE LA CHAMBRE DES METIERS N EST PAS OBLIGATOIRE cest un organisme agréé de gestion (gratuite lui!) qui me la infomé officieusement)
armer vous de courage pour l'eviter"...
moi bien sur j'ai payer (je l'ai su après)220 € et jetais au chomage!! (onpeut faire prendre en charge par ds organismes sociauxs)
bonne chance
300e d'adhesion pour les fournisseurs
et a quoi vont ils servir ????????????
A VOUS PAYER et qui et comment et pourquoi? IL manque pleins de chose dans ce projet a commencer par votre présentation car vous etes ancien banquier ça nous l'avons compris mais personne ne fait rien pour rien donc comment va etre gerer tout ça
qui aura un droit de regard car avec 100 adhesions mini cela fait pas mal d'argent
personnellement moi j'ai étais tres déçu par cette reunion car au final c'etait la meme chose que le stage de gestion obligatoire de création d'entreprise et que nous sommes déja toutes obliger de payer
ensuite parler de produits cher me fais legerement rigoler il ne faudrait quand meme pas oublier le nombre de pose réaliser avec un pot pour une pose a 50e le coef est de 5 mini donc pas si mal donc le probleme vient plutot des poses pas cher mais ça chacun voit se qu'il veut gagner et c'est partout pareil
pour vous la solution est un emprunt bancaire mais d'un autre coté vous parlez de produits trop cher
qui sur ce forum a fait un emprunt pour se lancer elle sont rare
les 3/4 attendent de rentrer un peu de sous et s'équipent petit a petit faute de moyen
si ce n'était que de faire un emprunt ou d'avoir les moyen suffisant les filles feraient toutes une formation, prendraient toutes un local (et ne prendrait pas la tete a déplacer tout leurs matos pour faire du domicile)et aurait le stock suffisant pour bien débuter leur activitée
lors de la reunion vous nous avez parler de tarif de 1euros la minute de prestation sachant que une pose correcte se fait en general en 1heure30 cela nous donne donc une pose a 90e avec maxi 10e de matos par pose soit 80e de main d'oeuvre pour 1h30 de travail
vous parlez ensuite de formation de remise a niveau mais par qui ou comment et combien???????????
et puis autant precher pour ma paroisse
l'union va vendre des produit? DONC VOUS ME DEMANDER de payer 300e de cotisation pour me faire ensuite concurrence et je ne suis pas une multinationnale moi je suis toutes seule et j'essaie de trouver les meilleurs produits au meilleurs prix
n'oubliez pas que le prix d'achat en chine(entre autre) est une chose mais que dessus se greffe des frais de transport douane ... et qu'au final moi moi coef il n'est ni de 9 ni de 5 alors ne mettez pas tout le monde dans le meme panier si'il vous plait
et puis qui va gerer les achats commande envoi suivi l'union aura donc du personnel?
pleins de chose ne me conviennent pas alors qu'il ya aussi de tres bonne chose mais a vouloir trop en faire......
voila se qu'il me convient et qui je pense et suffisant mais le reste gache tout
A/Représenter la profession de PROTHESISTES ET STYLISTE D’ONGLES en France et en Europe auprès des instances dirigeantes, des organismes publics ou privés, et des médias.
B/Protéger les intérêts présents et futurs de chaque professionnel de la PROTHESISTES ET STYLISTES D’ONGLES, en France et en Europe : défense et protection du titre de PROTHESISTES ET STYLISTES D’ONGLES en France, diffusion du Code de Déontologie professionnelle.
C/Contribuer à la définition des conditions d’exercice de la profession : grilles professionnelles, responsabilité de la PROTHESISTE ET STYLISTES D’ONGLES
.
E/Défendre la démarche qualité : participation à l’élaboration de critère qualité et leur application et notamment une charte d’hygiène
F/Organiser des réunions techniques et artistiques (colloques, congrès, excursions en asie, usa, russie.).
H/Contribuer à promouvoir un style français en présentant les différentes spécialités du métier à l’Etat et aux collectivités territoriales, aux organismes publics et privés, et aux médias.
iIL PARAIT K LE STAGE OBLIGATOIRE DE LA CHAMBRE DES METIERS N EST PAS OBLIGATOIRE cest un organisme agréé de gestion (gratuite lui!) qui me la infomé officieusement)
armer vous de courage pour l'eviter"...
moi bien sur j'ai payer (je l'ai su après)220 € et jetais au chomage!! (onpeut faire prendre en charge par ds organismes sociauxs)
bonne chance
300e d'adhesion pour les fournisseurs