Nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lory69
  • Date de début Date de début
Je crois qu'elle ne veux aucune critique surtout .,,

Ton travail à de très bons côtés ... On te dit juste qu'est ce que tu peux améliorer ...,

Nn car pour info c est pas les c est magnifique qui font avancer ... Au contraire parfois ...

Mes premières poses certaines n ont pas été tendre avec moi ... Bah ça m à aide à me corriger ... Car ce métier c est une constante remise à jour de ses acquis .... Et de toi même aussi .... Si tu t arrêtés la un jour tes clientes iront voir ailleurs car une autre se sera remise en question et aura évolué ...

Bon courage et ne le prend pas mal ;)
ok j'ai saisi le message et merci encore a toute... je suis un peu stresser et j'angoisse pour l'ouverture ;)

477844_124385754364473_1690107376_o.jpg
534345_124386681031047_685118863_n.jpg
538671_124386621031053_1409142703_n.jpg
477844_124385754364473_1690107376_o.jpg
534345_124386681031047_685118863_n.jpg
538671_124386621031053_1409142703_n.jpg

Super jolies !! J'adore particulierement celles en amandes :) je suis fan de cette forme !
Merci beaucoup ;).... j'ai réfléchie a tes réflexion sur les ongles et effectivement j'ai remarquer les défauts que tu ma dit ( a part l'épaisseur ;) )
Bon je viens de les terminer maintenant... je les est raccourci et évidement j'ai aussi éliminer "les pattes de canard" que je destete ;)... dit moi quesque tu en pense maintenant?? ;) ;)

Pièces jointes

• DSCN0411.JPG
    DSCN0411.JPG
    50.7 KB · Affichages: 215
  • DSCN0414.JPG
    DSCN0414.JPG
    55.8 KB · Affichages: 213
  • DSCN0420.JPG
    DSCN0420.JPG
    129.1 KB · Affichages: 220
  • DSCN0425.JPG
    DSCN0425.JPG
    96.8 KB · Affichages: 228
Merci beaucoup ;).... j'ai réfléchie a tes réflexion sur les ongles et effectivement j'ai remarquer les défauts que tu ma dit ( a part l'épaisseur ;) )
Bon je viens de les terminer maintenant... je les est raccourci et évidement j'ai aussi éliminer "les pattes de canard" que je destete ;)... dit moi quesque tu en pense maintenant?? ;) ;)
.. et surtout ne regarde pas comme j'écrie en français ;)

sincèrement je ne vois plus les papattes lol très joli ;) j'adore les incrustations dans le gel en plus :D désolé pour les critiques qui j'avoue étaient un peu directes lol ^^ je suis sure que tu feras une super PO dans ton nouveau salon :)

sincèrement je ne vois plus les papattes lol très joli ;) j'adore les incrustations dans le gel en plus :D désolé pour les critiques qui j'avoue étaient un peu directes lol ^^ je suis sure que tu feras une super PO dans ton nouveau salon :)
J'adore les compliments ahahha; non mais c'est vrais que les critiques sa me sont servir ;)... la prochaine formation sa serais chez Morgane nail a Genova... j'espère de a m'améliorer encore et encore ;).. merci beaucoup e la prochaine foi je te montrerais les photos de mon petit salon ( j'accepte pas de critique ;),)

J'adore les compliments ahahha; non mais c'est vrais que les critiques sa me sont servir ;)... la prochaine formation sa serais chez Morgane nail a Genova... j'espère de a m'améliorer encore et encore ;).. merci beaucoup e la prochaine foi je te montrerais les photos de mon petit salon ( j'accepte pas de critique ;),)
Haha :D c'est noté ;)

bonjour
si vous desirez faire des formations avec MORGANA NAILS vous devez me contacter pour les cours en france (meme si vous allez a genes )
je vous donnerai toutes les infos necessaires à cette occasion :)

bonjour
si vous desirez faire des formations avec MORGANA NAILS vous devez me contacter pour les cours en france (meme si vous allez a genes )
je vous donnerai toutes les infos necessaires à cette occasion :)
Salut, merci c'est gentil ;).. je penser de descendre a Genova parcque je suis italienne ( pas d'origine mais j'habite ici seulement 6 ans) et avec ma langue d'origine j'arrive mieux a me faire comprendre ;) au premier moment je voulais faire la formation des " nouvelles" forme mais je crois que je doit rafraîchir ma technique de base.. en France j'as pris mes formation chez Alessandro mais quand je vois les travaille que vous faite je me pose des questions... bon moi j'ouvre mon petit salon dans quelque semaine et sa m'intéresse aussi connaitre vos produit ... la formation j'ai penser la faire ou vers octobre ou novembre si il y on a a cette date... :D

;) coucou lory !!! par chance je parle aussi italien c est aussi pour cela que je fais toutes les traductions de leurs cours ainsi que celui de Marianna sandor c est aussi ma fonction chez eux ce qui facilite les relations !!! ;) si tu veux rafraichir tes techniques de bases c 'est avec moi si tu veux des cours nouvelles formes gel (needle stiletto ...)c est denise si tu veux des cours resine c est Serena qu 'il faut voir . Denise m'a dit hier de t'adresser à moi pour toutes questions ou formations à venir
si tu veux discuter avec moi on peut le faire en mp lory pas de souci et en italien si cela te convient mieux ;)

;) coucou lory !!! par chance je parle aussi italien c est aussi pour cela que je fais toutes les traductions de leurs cours ainsi que celui de Marianna sandor c est aussi ma fonction chez eux ce qui facilite les relations !!! ;) si tu veux rafraichir tes techniques de bases c 'est avec moi si tu veux des cours nouvelles formes gel (needle stiletto ...)c est denise si tu veux des cours resine c est Serena qu 'il faut voir . Denise m'a dit hier de t'adresser à moi pour toutes questions ou formations à venir
si tu veux discuter avec moi on peut le faire en mp lory pas de souci et en italien si cela te convient mieux ;)
Salve sono contenta che parli l'italiano questo significa che posso fare la formazione anche da te ;).... io ho già delle formazioni di base ma sono sicura che ho sempre bisogno d'imparare e vedendo i vostri lavori ,anzi, ne sono convinta dovro' rivisionare la mia tecnica.... ho messo delle foto e naturalmente potrai già giudicare da te le mie lacune... penso che forse avrei bisogno di rifare una formazione di base magari verso ottobre o novembre... poi in seguito posso anche vedere per le nuove forme.. ho sempre usato il gel e mi piacerebbe imparare la tecnica dell'acrilico... insomma fammi sapere dove fai le formazioni e le date nei mesi di ottobre o novembre e magari , guardando le foto, dirmi se ci sarà molto da migliorare ;) ;).. ti ringrazio per la tua disponibilità

Retour