referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les poulettes !!!
Je vous remercie toute de m'avoir répondu pour les tenues !! Vous êtes vraiment adorables et ça me fait du bien de savoir que je peux compter sur vous et votre solidarité !!! Je vais do
C noter tout les sites internet pour y jeter un coup d'oeil!!! La mienne je l'avais prise à l'islam aussi mais elle a brûler dans l'incendie ainsi que tout mon linge blanc du coup je dois rachetez !!!
ticha merci de me proposer la tienne mais c un peu petit j'ai pris du poids suite à mon hospitalisation et au médicament !! Ggrrrrhhh du coup je suis passe au 42 .... Dégoûté mais bon c'est la vie !!
Mille merci les filles vous assure grave !!! Je vous kiffe !
Barbinou un coucou ma belle ! Ça fait plaisir de te revoir !

coucou les copinettes,
j'ai passé plusieurs jours sans internet, mon ordi m'a laché, mon disque dur est mort. Obligée aujourd'hui de racheter un ordi d'occasion pour pouvoir enfin communiquer avec vous toutes. samanue j'espère que le démarrage de ta petite entreprise s est bien passé. milvana je n'ai pas encore commencé les révisions car je commence juste mes vacances. Je reprendrai mi-septembre. STRASS33 je vais bien, très fatiguée, mais ça va, et toi ? C'est vrai que tu fais plus jeune que ton âge:) Barbinou je suis contente d'avoir de tes nouvelles. lolitea08 et ticha ne doutez plus de vous, vous êtes de super esthéticiennes, courage les filles;) gros bisous à vous toutes, sans oublier nos formatrices.

salut les coupines!!!

comment allez vous? je surfe en coup de vent parce que j'attend une cliente (pour les ongles) apres je cours finir les achats pour la rentrée (madame j'ai bien le temps vous connaissez???lol)
passez une bonne apres midi à tt à l'heure...
i'll be back MDR

coucou les filles

j'ai vu que vous cherchez une blouse moi j'en vend une taille XS 38 je ne l'ai pratiquement pas mise j'ai pris du poids acheté en magasin pro a coté de chez moi
blouse.jpg
blousedos.jpg

Bonsoir les fifilles !

J'espère être lisible, j'avoue n'avoir pas les idées extra claires :) Et aucun produit illicite qui en soit la cause , non mais !
Du tout début d'AM jusque 20h30 non stop chez moi pour de la pratique sur des amies selon leurs souhaits. Réveillée dès 5h45, me voilà raplapla, un comble pour une bulle :D . La nuit va me regonfler lol
En vrac, des sourcils, manucures, épilations cire, soins visages incomplets, maquillages mains et visages ...
J'ai UNE question :
Je ne sais pas me servir du repose spatule ou quoi ?
Je me souviens des photos prises par LAETITIA.... Je sais plus qui ( les photos changent ), super mimi formatrice qui s'était débrouillée illico pour présenter où et comment le placer sur un chauffe-cire. Sauf que, moi, même en bonne position, je ne vois même pas comment ma spatule inox peut tenir posée dessus durant le travail, elle finit par glisser et tomber . Qqu'un est plus habile ou a mieux compris ? Thankssssssssssssss :)

Ici le sud a pris des allures de courant d'air, un vent fou furieux et 15 °C de moins :eek:
Qui rentre où et en quoi ? ( soraia entre autre )
Bisous à samanue ticha Barbinou sabrina80 Jessica8883 ( Smackkkkkkkkkkkkkkk Jessicaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ) STRASS33 vivie337 topesthetik franem calou29 Luce38 aloha lolitea08 ( comment vas tu miss ? :) ) martinebeauty emma58 ( ouétuuuuuuu ? ) @... @.....@......@........@......... !!

Bon vouikind à toutes et à tous :D

Bonsoir les fifilles !

J'espère être lisible, j'avoue n'avoir pas les idées extra claires :) Et aucun produit illicite qui en soit la cause , non mais !
Du tout début d'AM jusque 20h30 non stop chez moi pour de la pratique sur des amies selon leurs souhaits. Réveillée dès 5h45, me voilà raplapla, un comble pour une bulle :D . La nuit va me regonfler lol
En vrac, des sourcils, manucures, épilations cire, soins visages incomplets, maquillages mains et visages ...
J'ai UNE question :
Je me souviens des photos prises par LAETITIA.... Je sais plus qui ( les photos changent ), super mimi formatrice qui s'était débrouillée illico pour présenter où et comment le placer sur un chauffe-cire. Sauf que, moi, même en bonne position, je ne vois même pas comment ma spatule inox peut tenir posée dessus durant le travail, elle finit par glisser et tomber . Qqu'un est plus habile ou a mieux compris ? Thankssssssssssssss :)

Ici le sud a pris des allures de courant d'air, un vent fou furieux et 15 °C de moins :eek:
Bisous à samanue ticha Barbinou sabrina80 Jessica8883 ( Smackkkkkkkkkkkkkkk Jessicaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ) STRASS33 vivie337 topesthetik franem calou29 Luce38 aloha lolitea08 ( comment vas tu miss ? :) ) martinebeauty emma58 ( ouétuuuuuuu ? ) @... @.....@......@........@......... !!

coucou ma chère Ibulle alors si je comprend tu veux poser ta spatule sur ton pot de cire c'est sa?

et bien si oui le bout de ta spatule va sous la petite rainure de ton pot de cire pour être bloqué et est donc posée sur ton pot tu vois? enfin c'est peu être moi qui ai pas compris lol! en faite tu la pose pas cache avant de la posée tu glisse le bout de ta spatule sous la petite rainure lol, comprendo?

à part ça oui sa va merci si tu as des soucis n'hésite pas à m'écrire s'il le faut je referais des vidéos si sa peu aider gros bisoux!!!!

coucou ma chère Ibulle alors si je comprend tu veux poser ta spatule sur ton pot de cire c'est sa?

et bien si oui le bout de ta spatule va sous la petite rainure de ton pot de cire pour être bloqué et est donc posée sur ton pot tu vois? enfin c'est peu être moi qui ai pas compris lol! en faite tu la pose pas cache avant de la posée tu glisse le bout de ta spatule sous la petite rainure lol, comprendo?

à part ça oui sa va merci si tu as des soucis n'hésite pas à m'écrire s'il le faut je referais des vidéos si sa peu aider gros bisoux!!!!
Tu es très claire lolitea08, je tente le coup demain, ça semble plausible cette histoire là. Si j'arrive à éviter le fiasco colle & glue ce sera grâce à toi lol
Misèreeeeeeeeeeee , pour un truc sûrement tout bête..... SC lol
My god, je vais éviter la honte de solliciter une vidéo pour ça et t'épargner un temsp précieux lol. J'essaie ça demain :D Euh, tout à l'heure ( vu qu'il est 00.12 hi hi )
Ça me fait très plaisir de te lire , soit dit en passant :)

Kissssssssssssssssss

super ibulle que tu as pratiqué sur autant de modéles c'est génial tu va gagner de la rapidité et de l'assurance pour l'examen tu es sur la bonne voie tu reussira a ton examen

c'est hyper gentille lolitea de proposer des vidéos on s'en lasse pas de tes vidéos

soraia cool que ta rentrée soit le 9 octobre tu le fais en deux ans ton diplome tu apprends pas mal de chose a l'institut

Bonsoir les fifilles !

J'ai UNE question :

Alors pour ma part, bac pro en octobre.
J'ai trouvé l'employeur mais en ce moment je me trouve dans une situation un peu compliqué. J'ai la responsable de l'institut qui va partir fin septembre et j'ai mon maitre d'apprentissage qui sera responsable une fois l'autre partie. On fait l'esthetique et le bronzage donc la responsable veut que je m'occupe de la partie bronzage pour apprendre et ma MA veut que je m'occupe de l'esthetique. Alors je suis la entre les deux je sais pas quoi faire lool bronzage esthetique esthetique bronzage un jour je pete un cable lool

Et toi ibulle ça va? J'ai parlé a mon patron pour acheter une machine LPG mais il aime pas car il dit que ça marche pas mais je vais insister encore j'adore LPG et j'aimerais trop continuer a faire des seances sans aucune machine dans ce genre la je trouve important en avoir une non? Bisou bisou

super ibulle que tu as pratiqué sur autant de modéles c'est génial tu va gagner de la rapidité et de l'assurance pour l'examen tu es sur la bonne voie tu reussira a ton examen

c'est hyper gentille lolitea de proposer des vidéos on s'en lasse pas de tes vidéos

soraia cool que ta rentrée soit le 9 octobre tu le fais en deux ans ton diplome tu apprends pas mal de chose a l'institut
bah pour l'instant l'institut propose pas grand chose, juste ce qu'on apprend en cap, j'aimerais proposer a mon patron autres prestations comme les extensions de cils (j'ai été formé par ma topesthetik) des ongles gel et resine (mais j'ai pas encore la formation) seances amincissantes, on a une machine mais apparemment ça marche pas, et j'adore LPG mais mon patron aime pas lol
voila mon patron me dit qu'il a envie de changer un peu l'institut j'ai plein d'idées mais il faut investir lol
et toi milvana ça va? les revisions se passent bien? bisou

super que tu es fait autant de formation c'est un plus pour toi c'est super que ton patron a des machines c'est bien que tu es des idées sa trouve il va t'aménager une piéce pour tes extensions de cils tu pourra pratiqué sur les clientes au niveau des horaires tu fais 35 h par semaine tu n'a pas trop de route a faire entre chez toi et ton patron

quand a moi je révise de temps en temps bien que j'ai eu la moyenne en sciences mais relire la sciences et la comséto m'intéresse toujours autant mais je vais relire les fiches parfum de calou cela m'aidera a bien mémorisé on sais jamais si pour l'examen vente c'est parfum au moins que je serais quoi répondre et en septembre il aurais deux modéles qui serais partant pour des épilations jambes un entrainement en plus

je continue de vous lire cela me fait plaisir de vous voir bien que l'on a passé les diplome ont se donnent des nouvelles cela fait toujours plaisir continuons a faire vivre ce post 2012 a bientot tout le monde

Alors pour ma part, bac pro en octobre.
J'ai trouvé l'employeur mais en ce moment je me trouve dans une situation un peu compliqué. J'ai la responsable de l'institut qui va partir fin septembre et j'ai mon maitre d'apprentissage qui sera responsable une fois l'autre partie. On fait l'esthetique et le bronzage donc la responsable veut que je m'occupe de la partie bronzage pour apprendre et ma MA veut que je m'occupe de l'esthetique. Alors je suis la entre les deux je sais pas quoi faire lool bronzage esthetique esthetique bronzage un jour je pete un cable lool

Et toi ibulle ça va? J'ai parlé a mon patron pour acheter une machine LPG mais il aime pas car il dit que ça marche pas mais je vais insister encore j'adore LPG et j'aimerais trop continuer a faire des seances sans aucune machine dans ce genre la je trouve important en avoir une non? Bisou bisou

Hello soraia !

Bien contente de tes nouvelles, je vois que ça avance bcp et tu as raison d'aller plus loin, ton potentiel est là , tu pourras concrêtiser à l'avenir ce que tu veux vraiment .
Ceux qui sont réfractaires au Cellu ne le connaissent pas ou sous un angle que certain(e)s praticie(nne)s ont malheureusement provoqué par un très mauvais usage .
L'entreprise est sérieuse, les outils performants brevetés depuis 26 ans et les études scientifiques , au nombre de 110 à ce jour , sont validées dans des centres de recherche comme l'INSERM etc. Le site permet d'aller les consulter , un comité scientifique constitué de médecins, chirurgiens, ostéos, kinés, phlébologues, etc, existe depuis des années et les appareils sont en mise à jour permanente et conçus en interaction ingénieurs/médicaux. Ce n'est pas par hasard que le Cellu rend de grand services en santé ( fibroses, oedèmes, cicatrices, insuffisance veineuse, hématomes, pré et post chirugie ... ) des centres médicaux ne peuvent s'en passer, dont STER Montpellier celui des grands brûlés, des CHU, dans 110 pays .
Perso je me sers de la dernière génération avec d'excellents résultats( régulièrement avec même prise de poids ou poids stable ) et la clientèle continue ses séances sans que j'insiste. Mais, mais, mais..... C'est avec un VRAI bilan, plusieurs formations approfondies, des clichés spécifiques ( travail supp ) avant -après systématiquement, et encore après ( évolution suivie sur d'autres photos sans limite dans le temps °, une personnalisation de chaque séance pour chaque personne et une connaissance experte des techniques.
Des jeunes, des moins jeunes, des maigres, des minces, des personnes en surcharge considérablement ou peu, hommes ou femmes et l'efficacité anti-âge sur les visages idem . Alors , certes, le prix est l'entretien est très cher et demande de se poser les bonnes questions. Pas celle de l'efficacité, ton patron manque d'information ou ne veut pas savoir :)
Que ce soit important d'en avoir une ou non, franchement, tout dépend de ce qui te plait. Qd je m'en sers, c'est le prolongement de ma main, la perception de la peau, les réactions profondes se ressentent, le visuel entre en compte. Agir uniquement et directement avec ses mains, c'est encore différent. Ce choix n'appartient qu'à toi. Je ne fais absolument que de l'endermo et je vais diversifier avec plaisir d'autres types de soins esthé , c'est complémentaire . Regarde de près à l'investissement matos, efficacité et envie personnelle.

Voilà voilàààààààààà miss, n'hésite pas à me contacter comme on l'avait fait si besoin est :D

Je fais de mon mieux mais je dirai que j'ai réussi lorsque ça sera passé ;) Merci de tes encouragements milvana. Que deviens-tu toi actuellement et dans quel état d'esprit ?
L'ambiance de ce post est unique, ça fait plaisir de s'y retrouver et ravie qu'il perdure :)
Passez un très bon dimanche à toutes même s'il sent la rentrée et que le temps s'y prête :)

coucou les filles vous allez toutes bien?

dites une question encore bête lol, j'ai le livre peggy sage vous croyez que je peux commander dedans? si admettons je me mettais en auto entreprise?

car les prix du livre sont moitié moins cher que les magasins qui vendent les mêmes marque!

merci de vos réponses!

coucou les filles vous allez toutes bien?

dites une question encore bête lol, j'ai le livre peggy sage vous croyez que je peux commander dedans? si admettons je me mettais en auto entreprise?

car les prix du livre sont moitié moins cher que les magasins qui vendent les mêmes marque!

merci de vos réponses!
attention ma belle car sur le bouquin c'est de l'hors taxe....
et oui tu peux commander ;)

Retour