Alors pour ma part, bac pro en octobre.
J'ai trouvé l'employeur mais en ce moment je me trouve dans une situation un peu compliqué. J'ai la responsable de l'institut qui va partir fin septembre et j'ai mon maitre d'apprentissage qui sera responsable une fois l'autre partie. On fait l'esthetique et le bronzage donc la responsable veut que je m'occupe de la partie bronzage pour apprendre et ma MA veut que je m'occupe de l'esthetique. Alors je suis la entre les deux je sais pas quoi faire lool bronzage esthetique esthetique bronzage un jour je pete un cable lool
Et toi ibulle ça va? J'ai parlé a mon patron pour acheter une machine LPG mais il aime pas car il dit que ça marche pas mais je vais insister encore j'adore LPG et j'aimerais trop continuer a faire des seances sans aucune machine dans ce genre la je trouve important en avoir une non? Bisou bisou
Hello
soraia !
Bien contente de tes nouvelles, je vois que ça avance bcp et tu as raison d'aller plus loin, ton potentiel est là , tu pourras concrêtiser à l'avenir ce que tu veux vraiment .
Ceux qui sont réfractaires au Cellu ne le connaissent pas ou sous un angle que certain(e)s praticie(nne)s ont malheureusement provoqué par un
très mauvais usage .
L'entreprise est sérieuse, les outils performants brevetés depuis 26 ans et les études scientifiques , au nombre de 110 à ce jour , sont validées dans des centres de recherche comme l'INSERM etc. Le site permet d'aller les consulter , un comité scientifique constitué de médecins, chirurgiens, ostéos, kinés, phlébologues, etc, existe depuis des années et les appareils sont en mise à jour permanente et conçus en interaction ingénieurs/médicaux. Ce n'est pas par hasard que le Cellu rend de grand services en santé ( fibroses, oedèmes, cicatrices, insuffisance veineuse, hématomes, pré et post chirugie ... ) des centres médicaux ne peuvent s'en passer, dont STER Montpellier celui des grands brûlés, des CHU, dans 110 pays .
Perso je me sers de la dernière génération avec d'excellents résultats( régulièrement avec même prise de poids ou poids stable ) et la clientèle continue ses séances sans que j'insiste. Mais, mais, mais..... C'est avec un VRAI bilan, plusieurs formations approfondies, des clichés spécifiques ( travail supp ) avant -après systématiquement, et encore après ( évolution suivie sur d'autres photos sans limite dans le temps °, une personnalisation de chaque séance pour chaque personne et une connaissance experte des techniques.
Des jeunes, des moins jeunes, des maigres, des minces, des personnes en surcharge considérablement ou peu, hommes ou femmes et l'efficacité anti-âge sur les visages idem . Alors , certes, le prix est l'entretien est très cher et demande de se poser les bonnes questions. Pas celle de l'efficacité, ton patron manque d'information ou ne veut pas savoir

Que ce soit important d'en avoir une ou non, franchement, tout dépend de ce qui te plait. Qd je m'en sers, c'est le prolongement de ma main, la perception de la peau, les réactions profondes se ressentent, le visuel entre en compte. Agir uniquement et directement avec ses mains, c'est encore différent. Ce choix n'appartient qu'à toi. Je ne fais absolument que de l'endermo et je vais diversifier avec plaisir d'autres types de soins esthé , c'est complémentaire . Regarde de près à l'investissement matos, efficacité et envie personnelle.
Voilà voilàààààààààà miss, n'hésite pas à me contacter comme on l'avait fait si besoin est