régime équilibré+ sport....on se soutient????

bon courage la belle cest pas simple hihi :)passe une bonne soiree
moi j'ai mangé brandade de morue avec un peu de fromage ;)bisous mes belles

G t chez mes parents ce soir. Ma mere a fait diet.
Elle a fait du Loup ( poisson) en papillotte au four sur lequel elle avai raper du zeste de citron + du jus.
30 min au four a 160degres.
C t un delice!! Moelleux, gouteux, excellent!
Avec un Tian de legumes tt aussi delicieux.

coucou les filles

bon dimanche à toute!!!!moi je vais faire la popote à mon homme pout midi!!!objectif du jour : trouver quelques choses dans lefrigo pour faire à manger ^^

salut les filles

ce matin, horriblement mal a l'estomac de 6h a 9h. je sais pas pourquoi :( :( :(
vers 9h30 j'ai pris mon pti dej complet en pensant que c'etait la faim, mais j'ai encore mal...
comme si on m'avait donné un coup de poing ds l'estomac :cry:

Coucou les filles :-D
Courage poupi pour trouver et faire la popote :-) moi en ce moment taf de nuit donc se leve l'aprem du coup je fais pas de popote lol
Aurore tu as du manger un truc pas très bon....qu'as tu miam?
Julie alors la soirée tu as réussi a te contenir? ;-)
wouwie comment ca va tu as en dla perte? Dit tu t'apelle comment déjà? Désolé j'ai tite tête :-/
Angelii ca va tu en ais ou dans ton commencement de séance sportive? Et si c'est pas trop indiscret pourquoi tu es au chômage ? C'est toi qui est parti?
Elodie comment ca va ce matin c'est quand la pesée déjà?
Coco alors encore du poids en moins ce matin ?

Moi pour ma part je vais ti dej lol pas bien mais ma pepette me laisse bien dodo en ce moment donc je profite :-Dpi le poids pas bougé encore :(
Pleins de bisous les filles

Courage poupi pour trouver et faire la popote :-) moi en ce moment taf de nuit donc se leve l'aprem du coup je fais pas de popote lol
wouwie comment ca va tu as en dla perte? Dit tu t'apelle comment déjà? Désolé j'ai tite tête :-/
Angelii ca va tu en ais ou dans ton commencement de séance sportive? Et si c'est pas trop indiscret pourquoi tu es au chômage ? C'est toi qui est parti?

Moi pour ma part je vais ti dej lol pas bien mais ma pepette me laisse bien dodo en ce moment donc je profite :-Dpi le poids pas bougé encore :(

Cc
Pour le bidou g pris 2spasfon lyoc. Ca va un peu mieux.
Hier soir jai rirn mangé de spe en plus! Jetais invité maus ca ete: poisson blanc au four + tian de legumes. Dessert activia 0%. a lapero tomates cerises et qqles bouts de choux fleurs cru. 1/2 flute de champ et 2 verres de coca zero.
Bref vraiment rien de gras, ou de etrange. Dailleurs jai pas vomi ou quoi.
Et ce matin, pri dej normal, cest bien passé, mais encore un peu mal.
Bon on verra. Jai redormi jusqu'a maintenant.... Mdrr
Jvais me lever , on verra comment ca evolu.

Poupi : quelle est ta recette pour la soupe!!! Ca minterresse!

Jess, super la grasse matinee! ;-)

Courage poupi pour trouver et faire la popote :) moi en ce moment taf de nuit donc se leve l'aprem du coup je fais pas de popote lol

coucou, moi c'est jessie!! je l'avais pas dit alors rassure toi ta pas de perte de mémoire lool, ben ce matin moins 800gr sur la balance yesss!

Ok Aurore Ben écoute j'espère que ca va allez mieux pour toi la Miss et que tu vas vite de remettre d'aplomb :-D
A dac Jessie hihi j'ai cru que ma mémoire me faisiat faux bon encore mdr ^^ -600 !!! Pfff la chance vivement que ca bouge pour moi....

aujourd'hui pour moi je j'ai étendre mon linge et repasser je pense :-) et vous les nenettes vous faites quoi de beau cet aprem :-)
Mol je me pèse tout les matins mais a chaque fois déçu donc je vais tenté de pas le faire ... :-/

Moi aujourdh'ui rien, canapé avec chérinou et voilà!!!!Car demain grand ménage,l'appart c'est tchernobyl ^^ il a mangé mais pas convaincu ^^ Mdr

Peut etre les crudités jolicoeur!!!!

Et ce soir vous faites quoi à mangé????surement chou fleur vinaigrette et viande je sais pas!!!!faut que j'aille aux courses mais fiou rien que le mot me décourage ^^

Retour